BIP BIP BIP BIBIBIBIBIIIIIIIIIIIIP !!
Je tâtonnais sur la table de chevet à la recherche de ce foutu réveil. Quand ma main entra en contact avec celui ci il fit un vol plané à travers la pièce. Je fermai les yeux et m'apprêtais à me rendormir, puis les rouvrais d'un coup. Je tournais la tête vers mon réveil et lu l'heure à l'envers. J'avais exactement vingt minute pour aller en cours. Je bondi de mon lit et sautai sous la douche.Quelque minutes plus tard j'étais prête, un slim noir, une chemise blanche et une cravate noir desserrer. Oui j'adore les cravate ça donne un côté rock quand c'est mis d'une certaine façon. J'enfilai mes boots cloutées et mes bracelets qui recouvraient la moitié de mes avant bras. Mes cheveux blond tombaient en cascade bouclée dans mon dos. Elanna disait que je ressemblait à Shakira avec mes cheveux, je souris à cette pensée. Bon c'est pas tout ça mais il est l'heure de partir.
Je n'aurais jamais le temps d'y aller! Même en courant je serais en retard ! Oh mais c'est...
Moi- Liven ! Il venais de démarrer sa voiture, une Audi noir, il avança jusqu'à moi et baissa la vitre. Tu peux me déposer ? Je vais être en retard si j'y vais à pieds.
Liven- Hum... Et j'y gagne quoi moi ?
Moi- Le plaisir d'être en ma compagnie, répondis-je avec un grand sourire.
Liven- Ah Ah tu parles d'un plaisir ! Cours vite princesse, il te reste minutes. Il démarra et me laissa en plant.
Moi- Sale connard !
Quel abruti celui la ! Et moi qui pensais qu'il était devenu gentil.
J'avançais tout en réfléchissant à la façon de me venger.
J'ai trouvée.
J'arrivai au lycée en retard serte mais avec un sourire satisfait, il allait me le payer. J'avançais d'un pas décidé dans le couloir puis entrai dans la salle en ignorant le prof qui me questionnait sur mon retard. Je pris le sceau d'eau sale qui servait à nettoyer l'éponge du tableau. Tout les élèves me regardaient tandis que le prof me criait de lâcher ça. J'ignorais tout et m'avançais vers Liven, qui comme je m'y attendais était dans un profond sommeil. Je lui déversai le contenu du sceau sur la tête sous les rires et les applaudissement des autres.
Liven- AAAAAH ! Il me regarda avec des yeux de tueur, je n'avais jamais vu autant de haine dans ses yeux. Espèce de garce tu vas me le payer!
Je le regardais avec un sourire moqueur et fier.
Prof- Vous deux ! Dans le bureau de la directrice !!!
J'entendais des chuchotement dans la classe, étant une élève plutôt discrète, les autres ne s'attendaient pas à ça... Et j'avoue que moi non plus je ne m'en pensais pas capable. Mais je commençais à regretter, j'allais avoir de gros problème et si je suis virée je devrait aller en famille d'accueil...
Prof- Je ne me répèterais pas ! DEHORS !
Liven passa devant moi et ouvrit la porte.
Liven- Après toi princesse.
Je passait devant lui sans manquer de remarquer son air moqueur.
Il sait que je vais avoir des ennuis et ça lui fait plaisir!
Il ferma la porte et sans que je comprenne je me retrouvais plaquée contre un mur. Il tenait mes mains de chaque côté de ma tête. Ses yeux étaient doux de rage.
Liven- Alors t'as osé?! Tu vas me le payer crois moi !
Moi- Et tu vas faire quoi ? Me frapper peut être ?!
VOUS LISEZ
Ange et démon amour impossible
Romanceje vais vous raconter mon histoire. Mes parents se sont suicider lorsque j'avais 6 ans, ça ne m'avait pas vraiment atteinte, jusqu'à se que je le rencontre, lui. Un ange, un démon, une prophétie.