Un éclat de rire se fit entendre derrière nous tandis que Liven m'aidait à me relever.
Elian- Il était temps que ça se concrétise vous deux !
Je me retournai et aperçu tout le monde qui nous fixaient, et forcément le rouge me monta aux joues.
Liven- La ferme.
Pourquoi il s'énerve? Il ne regrette pas quand même...
Elanna- Entrez je pense que Jeremy nous dois quelques explications.
Moi- Comment ça?
Elanna- On t'expliquera à l'intérieur, il faut que tu t'assois le temps que tu reprennes des forces.
On suivit donc Elanna a l'intérieur, Liven marchait loin devant moi donc Elian m'aidait à rester debout car je me sentais très faible. Mes jambes lâchèrent mais il me rattrapa. Je vis Liven se retourner et lui jeter un regard noir, je cru qu'il allait protester mais il ne dit rien et continua son chemin.
Elian- Ça va ? Ne t'inquiète pas pour lui tu sais comment il est...
J'acquiesçais sans montrer ma déception.
On s'assit à nos places habituelles et Jérémy commença ses explications.
Jeremy- Tout d'abord, je suis désolé Mayu mais je ne pouvais pas en parler car ce n'étais que des suppositions. Mais maintenant, mes doutes se sont confirmés. Il se tu un instant et repris. Ton père a voulu te tuer car tes pouvoirs ont du se manifester quand tu étais bébé. C'est courant, jusque trois ans, le cerveau est encore en formation donc les réaction se font instinctivement autrement dit sous formes de pouvoir en ce qui te concerne.
Moi- Et pour Liven?
Jeremy- Ses pouvoirs ne se sont pas manifesté car il a réussi à t'arrêter à temps. Mais la prochaine fois...
Liven- COMMENT ÇA LA PROCHAINE FOIS ?! Je ne la tuerais pas !
On resta tous bouche bée devant ses paroles. Mais elle me réchauffèrent le cœur. Elanna fit un regard interrogateur à Jérémy.
Elanna- Il y a un moyen d'éviter ça... Mais c'est risqué...
Jeremy- Il faut que le corps de Mayu accepte ses pouvoirs, mais pour cela il faut invoquer le démon en elle.
Elanna- Si tu es plus forte que lui tu garderas les pouvoirs et pourra les contrôler.
Moi- Et si il est plus fort?
Jeremy- Il prendra définitivement possession de ton corps...
Un silence de mort s'installa, suivit des poings de Liven sur la table.
Liven- Il y a forcément une autre solution!
Moi- C'est d'accord.
Il me regardèrent tous choqués.
Moi- invoquez le, je le battrai.
Sohanne- Mayu ! Ne fais pas ça c'est trop dangereux !!
Elian- Mayu...
Liven- Il est hors de question !
Moi- Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Je le ferais c'est ma décision !
Jeremy et Elanna me regardèrent longuement avant d'acquiescer. Kitchy se plaça au centre et fit entendre sa voix a tout le monde
Mayu, je suis un esprit protecteur, je t'accompagnerais jusqu'à ce que le démon entre en toi, après ça je ne pourrais plus rien faire. Tu seras seule.
Moi- Je suis prête.
Jeremy- on va tout préparer.
Moi- Appelez moi quand ça sera prêt. Je vais faire un tour.
Je sortie et m'assis sur le haut d'un toit pour regarder les étoiles. Liven ne tarda pas à me rejoindre. Il resta debout a quelque mètre de moi sans m'adresser un regard.
Liven- Tu es sûre de toi?
Moi- Je n'ai pas le choix.
Liven- bien-sûr que si !
Moi- Non ! Si je ne tente pas ça je causerais la perte du monde !
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Liven- Alors promet moi de le défoncer ce connard.
Moi- Promis.
On resta à s'enlacer quelques minutes avant que Sohanne vienne nous chercher. Dans la cours a l'arrière de la salle, ils avaient tracé une grande étoile dans laquelle je m'allongeai. Ils placèrent le livre sur mon ventre et Jeremy commença à réciter des incantation venant du livre.
Ma vue se brouilla et je senti une immense chaleur en moi comme un feu me consumant de l'intérieur.Il arrive.
Je sentais kitchy m'envoyer de l'énergie mais c'était très faible à côté de ce qui naissait dans mon ventre. Puis d'un coup je perdis toute notions de mon environnement. Le lien avec kitchy se rompit.
Il est la.
Des ailes noires immense tout en plume poussèrent dans mon dos.
Moi- AAAAAAAAH !!!
La flamme qui grandissait dans mon ventre éclata dans tout mon corps m'arrachant un cri de douleur. Je luttais intérieurement pour garder possession de mon corps mais le démon était trop fort. Mon corps commença à s'élever dans le ciel mais ce n'était pas moi qui le contrôlait.
PDV de Liven
Mayu- AAAAAAAAH !!!
Son corps commença à s'élever dans les airs.
Moi- C'est pas normal il faut l'aider !!
Jeremy- Nous on ne peut pas!
Elian- mais toi tu peux.
Je regardais la bestiole de Mayu qui sembla m'encourager. Je pris une grande inspiration et m'avançais vers elle. Au fur et à mesure que je l'approchait un pouvoir immense me gagnait et des ailes d'ange apparurent entre mes omoplates. Je tendis mes mains vers elles sans trop comprendre et m'imaginais détruire le démon en elle. Un trait lumineux fusa dans sa direction entourant son corps d'une douce lumière blanche. Elle poussa un cri strident avant de perdre ses ailes et de commencer sa chute. Sans réfléchir je me jetais dans sa direction et m'envolai. Je la rattrapait dans les airs. Je restais à planer avec elle dans mes bras a l'admirer. Elle finit par ouvrir ses grands yeux dorés.
Elle est magnifique. Mon amour tu as réussi.
Elle se jeta à mon coup et m'embrassa longuement dans le ciel tandis que nos amis sautaient de joie.
Fin du PDV de Liven
Nous étions dans le ciel serré l'un contre l'autre.
Un ange, un démon... Mais un amour plus fort que tout.
Fin
VOUS LISEZ
Ange et démon amour impossible
Romanceje vais vous raconter mon histoire. Mes parents se sont suicider lorsque j'avais 6 ans, ça ne m'avait pas vraiment atteinte, jusqu'à se que je le rencontre, lui. Un ange, un démon, une prophétie.