Chapitre 9

509 39 5
                                    

Après ça je n'avais plus adressé la parole à Liven pendant plusieurs jours, il faut dire qu'il ne cherchait pas à me parler non plus.
Ce soir, je rentrais de la salle ou j'avais pris l'habitude d'aller. Je marchais seule avec Kitchy qui gambadait à quelque mettre devant moi. J'aime me balader seule la nuit, c'est vraiment agréable. J'arrivai à mon appartement, je cherchai la clef dans ma poche, mais pas moyen de la trouver.

J'ai sûrement due la faire tomber sur la route.

Suivie de Kitchy, je refis le chemin en sens inverse. Je regardai partout mais dans le noir, c'était presque impossible de la trouver. Surtout que j'étais passée par des petites routes sans éclairage.
Finalement je la trouvai dans une petite ruelle. Je la ramassai.

???- T'es plutôt pas mal toi.

Je me retourne, et vois un mec un peu plus âgé que moi, et qui a l'air très musclé s'avancer vers moi. Kitchy détala je ne sais ou.

Moi- Tu peux garder tes tentatives de drague ratées.

Je tournai les talons, il m'attrapa le bras. Il serrait fort, j'avais mal mais je ne le montrai pas.

???- Tu t'prend pour qui ?! Va falloir être gentille maintenant.

Il mis son autre main derrière ma nuque et me tira vers lui. Je lui mis un coup de poing sur le côté droit du visage. Il eu un mouvement de recul mais ne me lâcha pas pour autant.

???- Tu vas me le payer salope!

Il faut que je m'enfuisse et vite. Je ne mourrai pas ici ce soir!

Sa main frôla mon visage, mais je l'esquivai de justesse.

Moi- Tu ferais mieux de me lâcher et vite !!

Il m'attrapa à la gorge et me plaque contre un mur. Étrangement je n'avais pas peur, je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver.

???- Ah ouais? Et tu vas faire quoi ? Crier à l'aide peut être ?! *il éclata de rire*

Je me sentais forte, très forte, c'est comme si un feu intense brûlait en moi. Mes yeux s'assombrirent et les ombres dans la rue, sur le sol et sur les murs, venaient vers moi, elles entraient en moi. L'homme ne semblait pas s'en apercevoir. Je me sentais invincible. Des ailes, dans mon dos commençaient à se former, elles étaient translucides, pas plus visible qu'une ombre, mais chaque plume apparaissait clairement.
Soudain, l'homme fut projeté en arrière. Je tombais au sol en suffoquant, je repris mon état normal. Je vis Liven se battre avec mon agresseur, il lui mis plusieurs coup au visage et dans les cotes avant que celui ci ne parte en courant. Liven s'approcha de moi et me tendis une main pour m'aider à me relever.

Moi- J'aurais pu me débrouiller toute seule !

Je ne sais pas se que j'aurais fais sans lui.

Liven- J'aurais bien aimé savoir comment. Il rigola.

Moi- Merci... Dis je en rougissant.

Il me serra contre lui.

Il sent bon... Mais qu'est se que je fais! Il se moque sûrement encore de moi... À moins qu'il ai vraiment eu peur pour moi... Après tout je me sens bien dans ses bras.

Je plaçai mes bras dans son dos, et le serrai fort.

Il me murmura dans l'oreille.

Liven- Je te protégerais toujours.

Il recula son corps du miens, bien trop tôt à mon goût. Je n'osais pas le regarder, j'étais rouge écrevisse!

Liven- Aller, on rentre.

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant