Chapitre 14

415 34 2
                                    

Nous étions chacun a un bout du canapé et un silence pesant s'était installé, bien qu'il fût entrecoupé par la musique vive du film.

Mais qu'est-ce que je fais la?? J'aurais du rentrer directement !

Liven- T'as faim?

Moi- Ah... Euh oui ! Me fit il sursauter.

Il s'éclipsa quelques instant dans la cuisine, une bonne odeur de sauce tomate se fit sentir. Il revint avec deux assiettes de pâtes à la bolonaise. Des que l'assiette fut en face de moi je me jetai sur les pâtes qui étaient absolument délicieuses.

Moi- Et bien, tu n'as pas que des défauts en fait !

Liven- C'est censé être un compliment ?

Moi- Non, ça m'as juste surprise.

Liven- Mouais.

Il s'approcha dangereusement de moi avec une serviette en papier. Je reculais au fur et à mesure qu'il s'avançait, mais il réussit tout de même à réduit l'espace qui nous séparait.

Moi- Mais qu'est-ce que....

Liven- Mais arrête de bouger ! Tu as de la sauce partout autour de la bouche.

Je devint rouge de honte, et quand il m'essuya la bouche, je cru que j'allais exploser. Quand il eu fini il posa la serviette mais ne se recula pas pour autant. Il plaça ses mains de chaque côté de mon visage et me fixa de son regard bleu nuit.

Liven- Tu es magnifique Mayu.

Je..heu..hein...quoi ?? Il vient de dire que je suis....magnifique... Il a dit que j'étais magnifique !!!

En mon moi intérieur je dansais la samba, tandis que mon visage reprenait des allures de Cocotte-Minute.
Il me donna une tape sur la tête qui me fit revenir à la réalité, puis il explosa littéralement de rire.

Liven- T'es beaucoup trop naïve hahahaha!!

Moi- ABRUTI !!!

Je lui balançai un coussin en pleine face, je compris que je n'aurais pas dû quand celui fit un retour à l'envoyeur qui me fit tomber du canapé d'une manière très théâtrale. Avant que je puisse me relever Liven était à califourchon sur moi et me giflai avec un autre coussin le tout mort de rire,et je ne pût m'empêcher de le suivre.

C'est la première fois que je le vois aussi joyeux. Il est vraiment différent de d'habitude. Ça me fait plaisir de pouvoir partager des moments comme ça avec lui.

Liven- Alors tu fais moins la maligne !

Moi- Tu n'aurais pas dû dire ça!

Je me mis à lui faire plein de chatouille sur le ventre, si bien qu'il tomba à la renverse, j'en profitai donc pour m'enfuir, à travers son appartement qui heureusement était agencé comme le miens. Il me poursuivait tandis que j'ouvrais la porte de la salle de bain, ou plutôt de se qui aurait du être la salle de bain mais qui au final s'avérait être sa chambre.

Et merde ils pouvaient pas faire tout les appart' de la même façon ?!

Liven se plaça devant la porte pour me barrer le passage, puis me fixa avec un regard pervers. Il éteignit la lumière.

Liven- Tu ne m'échappera pas.

Je reculai doucement en le voyant avancer vers moi d'une démarche déterminée. Le stress m'envahit quand je senti le rebord du lit contre le dos de mes jambes.

Moi- Bon aller Liven, c'est plus marrant la.

J'avais essayé de paraître sur de moi, mais ma voix tremblotante m'avait trahi.

Liven- Alors comme ça tu as finalement peur de moi.

Cette pensé le fit sourire.

Moi- Tu rêves !

Il passa lentement ses doigts dans ma tignasse bouclée, me figeant sur place, puis d'un geste rapide me fit basculer sur le lit. Il continua à entortiller mes cheveux sur le bout de ses doigts, et je frémissai de peur ou de plaisir, cela reste un mystère.

Putain pourquoi il me met dans un états pareil ! Son visage est si près.... Non non non ! Ça ne vas pas du tout !!

Les battements de mon cœur s'accéléraient, tandis que je réalisais une chose. Il avait gagné.
Ses mains descendaient sur mes hanches, mais ça ne me dérangeai pas. Ses lèvres s'approcheront des miennes. Puis lorsque je fermais les yeux pour m'apprêter à recevoir ce baiser, il roula sur le côté.

Liven- J'suis crevé, bonne nuit... Princesse.

Il avait chuchoté ce dernier mot, mais je l'avait tout de même entendu.

Moi- Bonne nuit...

PDV de Liven

Elle rentre dans ma chambre? Hum... Intéressant, je vais m'amuser un peu.

Je me plaçais devant la porte de façon à lui barrer le passage et j'éteignit la lumière.

Elle va flipper la pauvre.

Moi- Tu ne m'échappera pas.

Je m'approchai d'elle la faisant reculer, mais dommage pour elle qui fut bloquée par le lit.

Mayu- Bon aller Liven, c'est plus marrant la.

Tu parles, ça commence tout juste à devenir intéressant.

Moi- Alors comme ça tu as finalement peur de moi.

Elle n'arrive décidément pas à cacher son stress, elle qui fait toujours la fière et maintenant elle se retrouve en position de faiblesse. Cette pensée me fit sourire.

Mayu- Tu rêves !

Il suffit que je sois près d'elle pour qu'elle perde ses moyen.

Je passai ma main dans ses cheveux, au début c'était pour l'embêter puis j'ai commencé à apprécier ça. Ils étaient doux et sentaient si bon. Je la fit basculer en arrière pour me retrouver au dessus.

Elle paraît si fragile dans cette position, elle a des frissons à chaque fois que je m'approche, ce pourrait il qu'elle aime ?! Non non impossible... Mais elle est si belle... Non ! Il faut que j'arrête de penser à ça sinon elle va gagner !

Mais c'était plus fort que moi, j'étais comme attiré par elle, je la voulais toute entière, je voulais qu'elles soit mienne. Sans m'en rendre compte mes mains étaient descendu sur ses hanches, et mes lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres des siennes.

Mais... Elle ferme les yeux.. Et si finalement c'est moi qui avait gagné... Mais non je ne dois pas ! Je ne suis pas assez bien pour elle, puis il y a cette foutue prophétie !

Je me roulai sur le côté avant de dépasser le point de non retour.

Moi- J'suis crevé, bonne nuit... Princesse.

Je suis désolé...

Mayu- Bonne nuit...

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant