Moi c'est Nacéra, alias nass la menace (crariiii). Vous voyez le genre de meuf qu'on appelle des BAGRA ? bah c'est tout moi mdr. Jvais pas vous dire que je suis fine, non car c'est faux, j'ai des formes non c'est même plus des formes là wallah, j'ai du ventre, du bidouuuu quoi, des cuisses, des grosses joues enfin voilà quoi je suis grosse. Croyez pas que je peux pas vivre comme ça, je le vie très bien. Je suis absolument pas complexer sah, les gens peuvent m'insulter j'en ai rien à foutre. Bon desfois j'ai l'impression d'être la tâche de la famille quand même, quand je voie mes frères et soeur fin comme ché pas quoi là.. Mais bon " T'avais qua pas manger comme une bagra toute ton enfance et adolescence c'est a cause de sa nass wallah t'as pas gérer" mais mechlich ma soeur.
Mes parents ont toujours voulu que jfasse du sport. Vous imaginez une bagra faire du sport ? PTDR pas moi. Pourtant dans ma famille tout le monde fait du sport. Mon père est gue3h prof d'EPS. La passion de la famille c'est ça, le sport. Chacun en pratique un. Moi le mien c'est bouffer sur lcanapé. Hessoul ma vie à changer le jour ou ma famille était réuni dans le salon et que ma soeur la hafrita est venue me chercher.
" Naaaaaaaaaaaassss !! On t'appelle au salon :DDD"
zeeeeeh jdois quitter mon lit ? Vazi leve toi bagra ! ( ouais jme parle solo mdr)
J'arrive dans le salon, je voie tout le monde avec le smile, okok il spasse quoi?
Baba : Nass sah sa va plus, c'est pas bien pour ta santé, faut que tu fasses un régime wallah, et le meilleur moyen de réussir a maigrir, c'est de faire du sport. On t'a trouver un entraîneur, c'est un gas du quartier, le fils a Omar. Il va t'entrainer et in sha Allah tu vas retrouver la ligne. Et t'as pas a discuter tu te mets en danger pour rien benthi là. Jvais te forcer à t'entraîner.
WHAT ??? C'est là que tout à commencer, c'est là que tout a changer...
VOUS LISEZ
Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.
General FictionJ'étais une bagra, mais baba , t'as tout fais basculé. Chronique réel.