* Partie 39 *

2.8K 193 12
                                    

69 kilos, c'était toujours trop à mon goût. Mes cuisses étaient toujours là, ce qui m'exaspèrait au plus haut point. Je continuais les entraînements, mais de moi-même. Fini le coatch, mon père avait décidé qu'il fallait arrêter à un moment, que je me prenne en main seule. Mon emploi à la boutique était devenu un emploi à mi-temps. Le reste de la journée je passais mon temps à courir, à faire du sport. Mais aussi à écrire. Ou à lire. Je lisais, j'aimais lire, comme j'aimais écrire.

Je vous préviens alors, malgré ma grande tristesses mes nacerettes, que cette chronique touche à sa fin. Que cette partie sera l'avant dernière.

Mama : NACERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi : quoi ??
Mama : VIENS LAAA TOUT DSUITE BENT EL HRAM CEST QUOI TOUT CE LINGE SALE ?? JE SUIS LA BONICHE MOI ? HEIN ? JE SUIS LA BONICHE PEUT ETRE !!
Moi ..
Mama : OUI TAIS TOI ET VIENS RANGER TOUT SA !

Mdrr, ma petite mamoune, qu'est ce que je l'aime

Moi : fiouuuuuuuuuuuu (ze3ma je souffle)
Mama : TU SOUFFLES SUR QUI ?
Moi : sur personne !
Mama : TU ME PRENDS POUR UNE QUICHE ?
Moi : non, pout une tarte
Mama : YAAAAAAAH HAFRITA

& elle commence à me pincer le bras, moi je lui fais des bisou partout, nous rigolons toutes les deux comme des tarés, ma petite mamouune qu'est ce que je l'aime.

Moi : bon je vais m'entraîner
Mama : moi j'aime pas trop que tu t'entraînes seules Nass, imagine un pédophile oula un fou mental il te fasses heja ? lala moi je meurs si on touche à mon bébé
Moi : mdrrr mama ! j'ai 19 ans !
Mama : et alors ?
Moi : ptdrrr rien rien, bon je vais au stade

Elle me lâcha un regard scarface et je sorti. J'aimais bien sortir à cette heure là, on était en pleine journée, il n'y avait pas un bruit, pas un chat. On pouvait entendre le son de ses pas, le bruit du vent qui souffle dans nos oreilles. Quelques oiseaux faisaient un petit rythme, mais on les entendait à peine à cause du vent. Le vent.. SoubnAllah quelle belle création d'Allah !

Bref, je me pose sur les gradins, jusqu'à ce que le gardien et un homme inconnu a mes yeux s'approchent de moi.

Eux : bonjour
Moi : bonjour
Gardin, voilà nacéra, je te présente Samir Tgafidou (invention de blaz mdr).
Moi : enchantée !
Mr : De même !
Gardin : je lui ai dis le travail que tu avais accomlpies, car tu sais je vous observe moi depuis ma loge mdrr, et puis je sais que maintenant tu t'entraînes seule, t'as développée une bonne technique finalement
Mr : donc c'est sur ! Mais moi je suis l'entraîneur des benjamins, sur le club de la ville, mais c'est du bénévolat. On fait de l'athlé, du foot, et bien d'autres sports. Il nous manque des entraîneurs, ça vous interresserais d'entraîner une équipe de benjamins ? On a besoin pour l'athlé, ou vous travaillerez avec une autre entraîneuse qui à des compétences en athlétisme, ou alors au foot, ou là aussi vous travaillerez avec une personne spécialisée dans le football.
Moi : euh..
Mr : mdrr bon je vous laisse réfléchir, voici ma carte, appelez moi dès que vous avez fait votre choix.

Il me serre la main

Mr : en esperant vous avoir à nos cotés mademoiselle !

Et il part.

Moi :wahou alors ça je m'y attendait pas, merci trévor (le gardien)
Trevor, pas de quoi nacéra, tu m'as époustoufler vraiment ! bon je retourne à ma loge, en,revoir
Moi : enrevoir !!

Ayaaa je suis choquée, mais je suis heureuse. Qui aurait cru qu'un jour on me proposerait de travailler même bénévolement dans un club de sport ? T'entraîner des sportifs ? WWECHHHHH. J'étais trop heureuse,je voulais tapée une petite danse de la joie mais la hchouma yavait quelques personnes qui jouait au foot, je me contenais comme e pouvais. Je décide d'appelée Abder, bah oui quand même !

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant