Donc je rentre chez moi, mon père en parle a ma mère, elle était trop O.P ; moi j'avais juste trop la haine. Avec Aliyah on scoittait la télé et puis ya Malik qui rentre, il spose avec nous, on tayait les gens dla télé c'étais des barres mdr, alala mon frère je l'aime, ma sœur pouaaah je l'aime aussi .
Donc on était en mode clash, Malik lbatard il tayait bien mdrrrr et là ça sonne.
Malik : vsi Nass va ouvrir
Moi : toooooooooz vsi toi
Malik : wallah que jme lève pas
Mama : BOUGEZ VOUS JMEN FOU DE QUI I VA ! VAZI NASS YELLAAAAHDonc je vais ouvrir ; pas de suspens hein c'est Abder.
Abder : salem
Moi : salemPremiers mots qu'on s'adressait depuis pas mal de temps mdr, j'ai pas put m'empêcher de sourire.
Il rentre salam ma famille, et on se met à table. Bon je vous passe le dîner, on a quasiment parler que de mon entraînement. Ça me saoulait mais vraiment mdr, du coup le tajine il avait du mal a passer. Bref après les « jeunes » ze3maaa on était poser au salon on parlait et tout c'étais marrant. Bref ya bien fallu que l'autre hmar il bouge
Baba : Bah Nass elle va te raccompagner jusqu'en bas, t'es quand même son coach elle peut bien faire ça
Zebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la mouche.
Il met ses chaussures au calme, on descend les escaliers en silence. Arrivés à la porte je voulais dire heja, mais par fierté je me la suis fermée mdr. Donc j'ai fais ze3maaa
Moi : Merci d'être venue. Ça a fais plaisir a mes darons
Abder : Ah tranquil tkt
Moi : hm (jbaisse la tête)Ya eu un blanc de 10secondes mdr ça paraît pas beaucoup mais en sah c'est énorme.
Abder : demain on fait du foot
Moi : sah ? mdr
Abder : ouais guette demain on est dimanche et le soir ya un match avec les gas du tiek donc tu joues avec nous.
Moi : MDRR TES SAH ?
Abder : bah oui tranquil, parce que j'ai hleuf que jserais présent avec eux, mais faut continuer ton entraînement.
Moi : ah ...
Abder : Bon vazi, viens au stade vers 19h
Moi : asi
Abder : rentre bien
Moi : ouais.. toi aussiIl me souria et partit. Je suis remonté en mode vitesse de sonic.
Moi : malik tu vas au match demain ?
Malik : oéoé ma gueule askip tu sras là mdr abder qui mla dit
Moi : oué ! ptdddr
Malik : vsi t'inquiète mais me hcheum pas hegouna sinon jte dbeh, montre leur la puissance M*********
Moi : mdrrrrrrrrr t'inquiète reufton
Malik : ta race jsuis pas ton reuftonBon bah j'ai glander toute la journée et le lendemain la même donc on va passer jusqu'au dimanche soir, 19h.
Je m'habille, jogging, nike, maillot du real. Je pars au stade avec mon frère, je me rappelle sur la route il tapait des youyou PTDR oui mon frère il les fais bien en plus (moi j'y arrive pas). On aurait trop dis une meuf j'étais k.o j'avais mal au ventre ducoup, et puis quand on croisait des daronnes rebeu elle les faisait avec lui mdrrrr. Bref on arrive au stade, mon frère il fait les équipes, j'étais dans la sienne bah oué attendez mdr, et Abder était pas dans la notre. Le reste c'est pas vraiment important. Momo il avait mal au pied donc il jouait pas mon hoooooooooob mdr toz oué.
Desfois je restais debout en plein milieu du terrain mdr et j'attendais. Les gas dmon équipe ils mtraitaient les batards et Abder jvous en parle même pas mdr. Bref ça spasse normal et a un moment jvoie Abder avec la balle qu'arrive vers moi donc jvais pour lgêner tahu, et la jme suis étaler comme une merde mais vraiment j'ai fais SPLATCH. A cause de son vieux pied la. Donc je suis restée allonger par terre et j'ai fais ma miskina, je bougeais plus et tout mdr. Bref tout le monde s'en battait les couilles je crois mais je bougeais toujours pas quand je sens une présence et je vois que ya quelq'un d'accroupi a côter de moi.
Abder : vazi lève toi là
Moi : je souffre
Abder : mdrrrrr t'es tomber toute seule
Moi : n'importe quoi c'est tes péniches là !
Abder : waaah tcasse le crane, vazi lève toi !!
Moi : nan
Abder ; debout
Moi : nan
Abder : weeeeeeeeeeeeeeeech
Moi : laisse moi(j'étais toujours au sol)
Abder : mdrrr allez prend ma main
Je voie qu'il me tend sa main. Je l'attrape, il me relève et ze3maaaa jetais collé a lui. Il sentait trop bon, putain mais vraiment trop bon. Je me suis écartée direct j'étais trop gêner wallah mdr, wesh bagra reprend toi ! Vazi va courir ! Et je me suis barrer en courant, j'ai écouter la petite voix dans ma tête. Après ça j'étais bizarrement a fond dans le jeu.
On va passer quelques temps. J'avais perdue du poids j'étais vraiment contente, j'avais perdu quelques kilos environ 5 je crois, j'en revenais pas mdr, donc j'étais encore déter a en perdre plus, je visais la TAILLE 38. J'en étais encore loin mais bon. Abder et les entraînement m'épuisaient toujours autant. J'avais plus le temps pour les devoirs, ya des jours j' allais pas en cours tellement j'étais faya. Pourtant j'étais en terminale fallait pas que je me foire. Mais bon.
Bref ce soir là je devais faire de la course avec Abder, donc je vais au stade tranquil et je voie que dans les gradin ya la bande de gas Yliess ; Malik ; Saif ; Zack ; Curtiss ; Momo. Sah jmenfoutais mdddr bref on fais la séance, je me donnais a fond pour que Malik il voit que j'étais déter.
Et puis a un moment abder il me dit « continue de faire des tours j'arrive ». Donc je continue et a un moment je le voie a l'entrée du stade entrain de parler a une meuf. Sah le bolide, un missile gue3h. elle étais bien zappé, et elle étais belle j'avais trop la haine mdr, donc j'ai couru encore plus vite, je savais même pas pourquoi mais ABDER c'est MON COACH OK ?? Pour moi il m'appartenait fin jsais aps comment l'expliquer, bah wallah que j'avais ldémon en moi. Donc jcourais toujours comme une hmara je sprintais gue3h. Après je me suis arrêter parce que j'étais moite, mon cœur battait super vite et ma tête tournait. Dans je me suis allonger sur la piste, la main sur les yeux en mode bagraaaa. J'avais des larmes qui coulaient, elles étaient brulantes. Putain mais qu'est ce qui m'arrivait ? Mon cœur battait fort, trop fort. Yavais l'effort mais pas que ça, j'en étais sur. Putain nass reprend toi.Je me suis relever après avoir récupérée, et je me suis approchée des tribunes, je salem les gas.
Moi : C'est qui la meuf avec Abder ?
Yliess : Wah lbatard le missile
Momo : mdr belek c'est sa meuf
Malik : wsh ce tahane il tape pas dans du haut dgame comme ça
Ylies : MDRRR lbatard
Malik : ta mère toi, les missiles c'est pour moi wshBlablablaaaa, la haine montait en moi mdr, mais vraiment la haine genre j'avais le démon. Je me controlais, wech nass ça va étre mécra après. Jsuis rester avec eux 10 min et Abder est revenue. Il m'a vue assise il a froncer ces sourcils
Abder : wech tu fais quoi là ?
Moi : bah pendant que tu tfaisait plaiz j'ai baver donc jme repose
Abder ; reste tranquil. Bon azi bah jdecale alorsIL VA VOIR LAUTRE KEH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Malik : oooh ta race ! viens on va au grec weeech
Moi : jpeux vnir malikkkkk stpppp ça fais grave longtemps !!!Il regarda Abder, soupira et me dit
Malik : vazi c'est bon
JETAIS REFAITE MDR ! un bon zdouuuuuuh mmmhhhh <3333 ça faisait un bail que j'en avais pas manger sah. J'évitais les trucs gras, et puis j'étais hyper controlée par ma famille et abder donc essayer d'aller au grec on verra mdr.
Abder : ouais azi mais attend despi, jrammene quelqu'un c'est bon ?
Malik : oé pas dsoucis khoyaQui va-t-il rammener ? Que va-t-il se passer ??? mdr ; laissez des coooms mes belles !
VOUS LISEZ
Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.
Genel KurguJ'étais une bagra, mais baba , t'as tout fais basculé. Chronique réel.