On va passé quelques jours, à vrai dire jusqu'au jour où ma sœur rentra dans ma chambre, balança son sac dans un coin de la chambre, se posa sur le lit me fixa et me dit « Faut jte dise heja Nass »
Je la regarde, sans comprendre.
Aliyah me fixe, les larmes commence à apparaître au coin de ses yeux.
Moi : qu'est ce qu'il y a princesse ?
Elle se passe la main dans ses cheveux, se mort la lèvre.
Aliyah : viens, suis moi.
On sort du bâtiment, ma main dans la sienne, elle n'ose pas me regardée, on dirait qu'elle a la hchouma, la honte. POURQUOI ?
Moi : oh il t'arrives quoi là ?
Aliyah : stp parle pas, regarde moi, fixe moi, et regarde ça.Sur un banc, sur MON banc il y avait écrit « BRIGADE ANTI BAGRA : NACERA CASSE TOI »
Moi : j'en ai rien à foutre Aliyah
Aliyah : ARRETE ! je sais que tu ments !!! Moi ça me blesse alors qu'on parle pas de moi ! ça me fait mal, ça me met les larmes aux yeux alors que je ne suis pas toi ! je vis pas ce qeu tu vis mais je souffre à ta place ! ARRETE ! de faire l'endurante, celle qui ne souffre pas ! Je sais nass, je sais que ça t'atteint !
Moi : aliyah..
Aliyah : NAN !!! FIXE ! REGARDE LA STUPIDITE DES GENS DE CE MONDE !Les larmes aux yeux, elle me frappe, je la comprend pas. Pourquoi elle se met dans cet état ???
Moi : Aliyah, arrête, calme toi.
Je la prend et je la serre dans mes bras, si fort que j'aurais put la brisée en deux.
On est restée comme ça. Puis elle est partie, comme ça, comme ci rien ne s'était passée. Je me suis assise sur le banc, la tpete entre les mains. Pourquoi les gens ne font que juger ? Pourquoi une femme enrobée esst elle négligée ? Pourquoi ils ont de la haine envers moi ? Je ne les connais même pas. Aliyah a raison, trop de vieux gens dans ce monde. Je fixe l'inscription, puis je la gratte avec mes ongles, je gratte encore et encore. Jusqu'à ce que ça disparaisse complètement. Je me met à sourire comme une mongolito, mdr, trop de haineux. Je me lève, tchek l'heure, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw 19h45 ! Jsuis en retard ! Bon allez nass hophophop on se bouge, je rentre attrapée mon sac, et je ressors aussi sec. Je cours jusqu'au stade, mais il n'est pas là, le stade est désert. Je pose mon sac dans les gradins et je me met à courir, je méchauffe, je fais des abdos, des pompes, je fais de touuut.
Appel entrant → Yliess
Moi : oé ?
Yliess : mdrrrrrr
Moi :t'as quoi encore toi ? mdr
Yliess : jsuis mort la wallah on vient de me dire une blague j'en peux plus
Moi : ...
Yliess : c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yliess : jpleure de rire la wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi : t'es trop con
Yliess : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton doigt dpiedEt il raccroche. Je rigole solo comme une schizo, et je me décide à rentrée. Les jours passent, je vais maintenant à l'entraînement à 19h30, 5 jours que je ne l'ai pas vue.
& puis un jour il est là. Sur son poteau de foot, les yeux rivés sur son tel
Abder : j'ai compris ton petit jeu
Moi comment t'as que j'allais venir ?
Abder : tu sais que ya un gardin ici ? et il m'a dit que tu venais après que je partais.
Moi : ah cool !
Abder : pourquoi tu fais ça ?
Moi : faire quoi ?
Abder : a quoi tu joues ?
Moi : mdr je joue pas !
Abder : t'es surrrrr ?
Moi : ouais ouais, mais juste mon gas il me retient donc spour ça j'arrive en retard
Abder : aaaah oé
Moi : ouais
Abder : dac bon allez COURT !Et on s'est rentraînés. Pourquoi j'azvais dis que j'avais un gas ? pourquoi ? mdrr mon homme inexistant matérialise toi je t'en supplie !! Je suis trop cooooonne.
Bon, bah la vie reprend son cours.
On va passée jusqu'au moment ou je rentrais de je ne sais où, accompagnée de Linda.
Linda : waaaaaaaaaaah chouf
Moi : quoi ?
Linda : la zbi fait toi discrete !Je cherche de partout et là je le voie. Avec une meuf. Ils rigolaient aux éclats.
Linda ; vazi on s'en fout !
Moi : ouais gravePourtant j'avais une haine démentielle, un démon de folie.
Moi : nan enfait je m'en fous pas
Linda : mdrrr bah viens on passe devant eux ze3maaaa comme ça il te voit
Moi : azuuuEt c'est partit pour les plans de galeriennes de Nass & Linda mdrrr.
Donc on passe devant, ze3ma Linda elel criait pour qu'il nous capte, mais lui il s'en foutait totalement. Je l'ai scarfacisée, il ne m'a pas regardée. J'avais le mooooort ! On les avait maintenant dépassée quand je l'entendis crier « OH NASS »
Moi : quoi ??
Abder : jsuis désolé ! c'est pas ce que tu crois omria, ya que toi que j'aime elle c'était juste pour te foutre le seum !LOL, yen a qui y ont cru ???
Nous étions dans un rêve de nass !
Nous revoila dans la réalitée.Abder : soit à 19h tapante, sinon tu te prend 20 tours de plus par minute !!!
Accompagné de son magnifique sourire colgate pour te foutre le seum. J'avais les nerfs, ya pas d'autres mots !!!
Linda : Vazi on s'en fout weeesh
Moi : arête Linda, t'es pas convaincanteElle me prit la main, et elle me faisait des bisoux dessus mdr.
Linda : moi jtaime princesse, jvais venir te khtob ! Tu es ma vie ! la reine de mon cœur !!
& nous sommes parties en gros délire tout le reste du trajet. Ma linda, ma lindoush, ma femme, mon cœur, ma sœur. Je t'aime linda, même si je te le dis pas souvent ! on sait jamais ptetre que tu liras ma chronique un jour, j'en sais rien. Mais jtaime zoubida
& puis un jour mon téléphone sonne. Je répond ? Oui ou non ? Biensûr que oui ! Je décroche et j'entend sa voix, je l'imagine tellement bien derrière le télphone, avec ses yeux de chinois.
.. : On sfait une petite sortie ?
VOUS LISEZ
Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.
Ficción GeneralJ'étais une bagra, mais baba , t'as tout fais basculé. Chronique réel.