* Partie 26 *

2.7K 204 6
                                    

Yliess : parce que t'es ma reuss wech
Moi : ah bon ?
Yliess : bah oui mdrr

Je le fixais, yeux dans les yeux. En fait, ça m'avait légèrement déçue, je suis juste sa sœur ? Il n'a jamais été attirée pour moi ?

Yliess : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend attend, tu croyais que yavais heja dans mon cœur ? cette merde appelée l'amour là ?
Moi : mdr nan mais nan..

Je commence à rougir

Ylies : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es la meilleure wallah on mlavait jamais faites celle là !
Moi : t'es sah là ? mdrr
Yliess : nan mais nan NASSOUUUUUUUUUUU t'es ma sur, mon bras droit, ma shab, ma reuss, mon guelb, ma moitiée mais nassou jamais jtomberais love de toi, tu veux qu'on me pete la machoire ou quoi ?
Moi : qui te peterait la machoire mêm enfoiré ?
Yliess : t'as cru que j'avais pas capté le ptit zbeul qu'il y a autour de toi ?
Moi : qu'est ce que tu racontes toi encore ?
Yliess : mdrr nass ouvre les yeux, quand tu passes devant nous, t'as 3 gas qui te regardent, Ton frère ! les yeux pleins d'étoiles ; Abder, la machoire crispée & Momo, un ptit sourire en coin. ON A TOUS CAPTER CONASSE !
Moi : waaaaaaaah œil de lynx
Yliess : wallah ! mdrrrr
Moi : boloss
Yliess : ksos
Moi : mongole
Ylies : dindon
Moi : DINDON ? MAIS TES SAH ? MDRRRRRRRRRRRRR

& on a commencés a se tapés, coup de genoux, de pieds, tapéta, giffles, enfin la total, c'était violent ! mdr.

On est ensuite rentrés, mort de rire, alala mon Yliess qu'est ce que je l'aime, mon sah, mon frère, mon sur, mon guelb gue3h.

Je me pose sur le banc, avec Linda on chantait « une derniere chance » de léa castel et soprano

« JAI REVER DE TANT DE CHOOOOOOOOOOOOOOSES »

On prend nos portables, on fait comme si c'était des micros ze3ma. On se met debout sur le banc.

« E VEUX AVOIR UNE DERNIERE CHANCE QUE DIEU REVISE SON JUGEMENT MAIS JE NAI PAS LE CHOIX OBLIGER DE VIVRE AVEC SA MAIS POURQUOI ? JE NE LE MERITES PAS »

J'étais à fond, les yeux fermés, la brise de vent dans les cheveux, Linda collée à moi, riant aux éclats et chantant avec moi.

Momo : wesh descend vous allez pétés le banc là

J'ouvre les yeux, le scarfacise, regarde Linda et on explose de rire

Linda : qui peux nous test ? JE VOUS LE DEMANDE ! QUI ??
Yliess : moi
Moi : toi, ta gueule

Il me fît un doigt et on explosa de rire, Linda se joigna à nous, on rigolait, on savait même pas pourquoi, j'étais limite entrain de pleurer.

Yliess : momo... wallah... jen..peu plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Momo : ya quoi de marrant
Linda ; jsais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Momo : ya rabbi.. venez on va au grec !

Linda et moi on saute du banc, limite on court jusqu'au grec.

Yliess : guette moi ces dalleuses
Moi : waaah j'ai pas de tunes
Yliess : oklm jte paye
Moi : merci mon chou
Yliess : rappelle moi comme ça que ma main atterrisse dans ta gueule.

Bref, on parle normal, en mode coolax. On se pose au grec, j'attendais impatiemment ma commande, j'avais trop trop faim. Je vais vous passez le repas, c'était clash sur clash, je m'étouffais avec mon zdouh tellement je rigolais, truc de malade mdr Yliess jmen rappelle il me disait « creve en silence » ou « mechlich j'ai fais les premiers secours ». Un moment bien quoi, qui ressemble à beaucoup d'autres mais qui reste en notre mémoire malgré tout.

On sort du grec, tranquilou, pepere, quand une voiture nous dépasse puis la vitre s'abaisse

.. : je vous raccompagne les clochards ?
Momo : ah sisi Abder wallah t'assures !

Linda me jette un petit regard style "waaaaya MEKHTOUB" jla scarfacise et on monte dans sa bagnole, je me rappelled, on s'enjaillait sur des sons rebeu, les barres wallah. J'étais plongée dans mon tel (nan enfait je faisais ze3ma j'avais des shab), quand une musique passa, j'vais envie de chialer.

ALLO ALLO YA OMRI ALLO ALLO AAH ♫

Je releva doucement la tpete, et je le surprise en train de me regarder dans le retro

Momo : azi dégage cette musique de shlag mdrrr
Linda : waaaah comment elle est hellux celle là
Abder : nan momo il a raison, elle pue la défaite.

Le batard. Ya pas d'autres mots. J'avais trop envie de chialer, personne à put comprendre appart nous deux. J'ai tournée ma tête vers la fenêtre, sauf que j'étais entre Yliess et Linda donc j'ai vu la grosse tête de shlag d'Yliess en gros plan, j'ai beugué 30secondes et j'ai explosée de rire. Je crois c'était un rire de stress mdr.

Yliess : t'as quoi ? contemple ma beauté en silence MERCI
Moi : t'as un méchant shtar sur le nez miskine
Yliess : la batarde mdrrrrrrrrrrrr
Momo : PTDDDRRR
Linda : t'as plut qu'à aller t'enterrer yliess

On a tous explosés de rire, sauf le conducteur, alias Abder.

Bref le voyage est court hein ! mdrr 5/10 minutes. Je sors, je fais bien exprès de claquée la porte, je l'ai d'ailleurs entendue soufflé, et je suis rentrée dans mon bâtiment, Linda derrière moi. On a dormit ensemble, deteeerrr.

Bref ( je dis trop ce mot, désolée mes belles c'est un réflexe mdr) ; Je lâche pas l'entraînement hein ! Abder ou pas jsuis déter à m'entraîner moi, ma graisse elle va pas disparaître toute seule. Je faisais toujours de la zumba avec Mélissa, on s'enjaillait le jeudi soir mdr. Elle avait un fils, trop hlou qui venait nous regardée souvent, même si il était riquiqui et qui devait rien comprendre, il s'embiançait en tapant des mains. Je l'aimais trop ce gosse, abusation (nouveau mot by nass).

Mélissa : oh nacéra je peux te demander un service ?
Moi : ouais biensur pas de soucis ma belle
Mélissa : je pars une semaine en vacances, et jvais te le dire clairement j'ai aucune pote, ni aucun pote. Je fais confiance à personnes et ma famille est au bled. Tu peux pas me garder Ismael (son fils) pendant la semaine ? jsais que j'abuse à te demander ça, mais si tu veux pas je comprendrais !
Moi : mais tu rigooooooooooooles !!! Biensur que jveux bien mdrr
Melissa : j'ai vu comment tu t'en occupes quand tu le voies, c'est mignon on dirait trop une daronne ou une grande sœur donc voilà jsuis heureuse que t'ai acceptée !
Moi : ça me fait plaisir wallah
Mélissa : bon bah merci tfasson je te recontacte au tel on en reparle dacc ?
Moi : pas de soucis
Mélissa : allez bisouuu

Je rentre chez moi, le sourire aux lèvres. Yayayaayayyayaya jvais garder ismael

On va passé quelques jours, à vrai dire jusqu'au jour où ma sœur rentra dans ma chambre, balança son sac dans un coin de la chambre, se posa sur le lit me fixa et me dit « Faut jte dise heja Nass »

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant