* Partie 8 *

3.6K 242 18
                                    

Abder : oé ?
Moi : Abder ? J'ai trop besoin de ton aide là wallah
Abder : il t'arrive quoi ?
Moi : j'ai deux shab qui stapent jsais pas quoi faire ayaaaaa !
Abder : mdr azi jsuis occuper là, tu m'appeler pour ça ?
Moi : bah ouais..
Abder : ah bah regle ça comme une grande seule, a taleur

Et il a raccrocher. J'avais mon téléphone dans les mains, la bouche ouverte mdr, jme disais « mais il est pas sah lui ? » & en même temps les deux autres elles stapaient waaah mdr, jsais pas sur le coup ça m'a montée une pulsion de zeheffitude et d'adrénaline, jles ai choper, une dans chaque main, Tatiana par le bras et Samira par les cheveux, et j'ai commencée a gueuler comme une folle mdrr putain quand je m'en souviens, je hcheum quand même.

Moi : VOUS AVEZ QUEL AGE BANDE DE CONNES ? ON DIRAIT JSUIS UNE DARONNE LA ZEBI DONC ARRETEZ SA OK ? CEST PAS LUNE DENTRE VOUS DEUX QUI VA NIKER LAUTRE MAIS MOI QUI VAIS VOUS RENTRER DEDANS ! DES VRAIES GAMINES !!! WALLAH JME CASSE DEMERDEZ VOUS VOUS MAVEZ FANER TFOUUUUUUUUUUUUUU

Et j'ai cracher un jolie petit molard (big up à Linda, je me souviens quand on a prit 6 mois pour apprendre à lâcher un molard bien comme il faut mdrr) et je suis rentrée chez moi. J'ai vaquée a mes occupations, jusqu'à l'heure de l'entraînement. J'avais les nerfs contre Abder quand même, le gas il mlaisse en hess comme ça, imagine j'aurais été entrain de me faire violer ou heja ? Bah non Monsieur est trop occupé ! Allez mange mon iep !

19h, je suis entrain de faire mon chignon devant le miroir. J'ai toujours pas perdue mes joues, elles sont toujours là celles là, grosses, remplies et mignonnes (ze3ma jme lance des fleurs ptdr). Quand j'étais petit Malik il m'appelait Hamtaro mdr, il disait que je lui ressemblais.
Je pars à l'entraînement, Abder m'attendait déjà là, en mode bras croisé et regard scarface.

Abder ; tu sais quelle heure il est là ?
Moi : absolument aucune idée.
Abder : il est 19h15.
Moi : et ? bsarthek tu sais lire l'heure
Abder : fais pas la miss Nass, tu vas mfaire 5 tours de terrain en plus pour la peine.

Je souffle un gros coup en mode « tu mzehef », je pose mon sac et commence à courrir. A la fin de ces putains de tours j'étais comme d'hab morte, mais là jsais pas j'avais des vertiges chelou... Hessoul, On se pose sur le terrain de foot, abdos, pompes, je faisais des tractions sur le but de foot aussi mdr, il allait loin Abder wallah mdr ! Bref, je faisais des abdos fessiers aussi ! Je travaillais mes muscles des jambes, bras ect... Jgalèrais a mort, lui il étais sur son portable tranquil hein !

Moi : Oh !
Abder : finis tes pompes !!!!
Moi : tu veux pas mettre du son ? Parce que là jsuis pas motiver !
Abder : ptdr j'ai une zik elle mfait penser à toi wallah ! mais jsais pas pourquoi ; vazi enjaille toi !

http://www.youtube.com/watch?v=YvBY3_fr610

écoutez ce son les filles mdr, mettez vous dans l'ambiance

Pouaaaaaaaaaaaaah, je me suis relever et j'ai commencer à danser yellah que jbouge mes mains, mes pieds, que jtape un smile de fou que je danse comme si ma vie en dépendant. Je me suis mise pied nus dans l'herbe du terrain de foot et j'ai commencer à danser PTDR. Abder il était mort de rire, pendant 1 ou 2 minutes jmambiançais seule, comme une désespérée. Jusqu'à ce que je le prenne par la main, je le fixais, en gros jlobligeait à danser mdr. Lui il savait pas danser, moi non plus sah jsais pas danser, mais quand j'aime la musique jme laisse porter ze3ma jfais du n'importe quoi, mais tant que jméclate jmen fou. Hessoul il s'est mis a rire aux éclats, et sah c'ets la première fois que jle voyais rigoler vraiment, rigoler comme ça. C'étais plus le coach, c'étais plus qu'un jeune gas, qui se mettait à danser.

Omri c'est un petit surnom AFFECTIF si on peut dire mdr, c'est un surnom qu'on dit a notre chériiiiiiiiii oulalalalala mdr, hessoul j'ai commencer a chanter le refrain ALLO ALLO YA OMRIIIIIII et je le fixais toujours, morte de rire. Il me souriait de toute ses dents, bref on s'est éclater comme des fous.

Après ya celle là qu'est passer : http://www.youtube.com/watch?v=Vdt_PppqwDw

Alors là ! mdr ! Il me faisait faire des pompes en rythme ze3maaa, ça m'avait redonner dla force wallah. Après je faisais 10 pompes, je sprintais 30 secondes, je refaisais 10 pompes ect.. & lui il était mort de rire, parce que jmenjaillais en courant ptdr, j'étais trop bien ce jour là, j'avais gue3h zapper qu'il m'avait pas calculé au tel.

Bref, j'étais trop bien mdr, j'avais la pêche, et lui il a vu que aujourd'hui il arriverait pas à me faire redescendre sur terre. Donc il me regarde et me dit « oh ça te dit de faire de la zumba ? »

Moi : tu sais danser la zumba ? PTDR
Abder : hmaraaa pas moi mais j'ai une shab ouais et là elle fait rien à cette heure ci tu veux que je l'appelle ?
Moi : azi jsuis O.P !

Donc il appelle sa shab, une certaine Mélissa. C'étais une métisse, trop fière d'être renoi wallah mdddr elle me disait « toi t'irais trop bien avec un noir » mdr QUI SAIT !

Bref, on part à la salle de boxe, Parce que ya des mirroirs dans la salle (ouais enfait la salle elle fait pour tous les sports mdr obliger vous conaissez les salles comme ça). Elle met une musique de renoi, et je devais apprendre la choré, ze3ma après on dansait & tout c'étais trop bien !

Melissa : ça me ferais plaisir de t'aider à perdre du poids ! Si tu veux on peut convenir d'un jour, où on ferais dla zumba ?

Je regarde Abder, iil hoche la tête.

Moi : aaaaaah j'aimerais trop wallah !

Elle me sourit et me dit bon bah ça marche alors !

J'allais faire dla zumba ptdr, jme santais fraîche.

Sinon niveau poid j'étais à peu près comme ça à l'époque → http://www.topfouine.com/questions/images/474-vetements-grande-taille.jpg A peu près je pense, j'étais aux alentours des 90 kilos ; j'avais réussi à perdre déjà pas mal de poids, le plus dur étais passer comme le disais Tatiana. Mais pourtant c'est les mois qui suivirent qui furent les plus durs...

Breeeeeef mdr, je suis rentrée en mode heureuse de la life mdr. J'aide Aliyah pour son contrôle, je mange et je me douche. Je me pose avec Malik, on a dut regarder un film. Mes parents étaient chez des amis, donc je suis partis dormir chez Linda.

Elle, elle déprimait a cause de Farid à cet époque là, et je pouvais pas vraiment être présente, j'avais plus le temps. Donc j'essayais d'être là au max, elle elle déprimait comme uen conne mdr, donc on a encore regardée un film d'amour et on a finit en larmes a la fin toutes les deux mdrrr, je me rappelle on se chamaillait on avait finit par se tape et on avait dormit dans le même lit. On était morte de rire, on se serait cru quand on était petite !! On se chuchotait des secrets (lol ou pas) et on pouffait de rire mdr. Elle avait dinie par s'endormir, moi j'étais encore éveillée, donc je parlais en sms avec des gens à qui je parle jamais d'habitude (vous connaissez mdr) ; et là j'ai reçu un message « Allo allo ya ormi »

WHAT ? Nacéra regarde la personne lui ayant envoyée ce jolie message → Abder.

KJFEJFSLNFZPQNMN VLREBNFJBQZJBGFREGBDSNJKBNSINQLNS , mdr. J'étais hysteric solo dans le lit à Linda, elle elle dormait cette heloufa. J'étais rouge, ouais j'étais gêner même si je le voyais pas mdr, et je me suis endormie, comme on dit « des étoiles plein les yeux »

Mais chaque bonne chose à une fin, me répétait ma grand-mère.

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant