* Partie 10 *

3.1K 241 5
                                    

On est déjà en mai zebi, comment le temps il passe vite. Ça fais 5 mois que Abder il m'entraîne...

Je texte Yliess « Jvais pas au bahut la flemme »
Et je me rendors.

Troisième jour sans entraînement, et sah, ça change tout le rythme de mes journées. Mais j'avais toujours la haine contre Saphia, et puis pourquoi Abder avait accepter ? Putain en sah ça m'avait fais trop mal...

Vers 13h, j'avais envie de courrir, donc je suis partie au stade, normalement je devrais pas le croiser, a 13h monsieur doit être occuper quand même ! NORMALEMENT je dis bien...

Je me suis enchaîner des tours de stade, ça me faisait du bien, je ne pensais plus à rien, je ne pensais même plus que Nacéra rime avec Bagra. Je voulais juste courrir, car au bout de 5 mois j'avais appris à aimer ça, j'avais appris à aimer courir. Ça me choquait, mais j'aimais tellement ça, deux jours sans courir c'était déjà trop. Je pourrais pas vous dire combien de temps j'ai couru, ni même le nombre de grammes que j'ai perdue en courant comme une conne.

D'ailleurs, beaucoup d'entre vous m'envoient des messages, car vous complexez d'être enrobée, ou que vous essayez des régimes mais que ça ne marche pas, laissez le temps wallah, ma petite sœur Aliyah répétait sans cesse « La patience est une vertue nass » et dans le monde des chroniques c'est une phrase assez connue, n'oubliez absolument pas cette phrase les filles. Tout vient à point qui sait attendre me disait Linda aussi, j'ai perdue espoir pendant mon régime, jvais pas vous le mentir. Ya desfois ou j'étais prête à TOUT lâcher. Mais je voyais ma mère, mes proches, tout ce monde qui me soutennait, qui m'encourageait ça me donner la force de continuer. Peut être parmis vous il y en a qui n'ont personne qui les encourage, eh bien faites ça pour votre reflet, le matin quand on se lève, qu'on se voit dans la glace, ya pas plus grande satisfaction wallah, se voir perdre du poids... Alors les filles ne découragez pas, quelque soit les insultes, les moqueries, quoiqu'il vous arrive, vous arriverez à dépassez tout ça. Dédicasses à vous mes jolies, toute femme est une princesse, toute femme est belle. Ne l'oubliez JAMAIS.

Bref, mon sac était posé dans les gradins, je me dirige donc vers celui-ci, quand je vois quelqu'un de poser juste à coté.

« KOULCHI BEL MEKHTOUB » nass, le destin fais bien les choses apparemment...

Abder : j'avais reconnue ton sac
Moi : c'est cool
Abder : tu t'entraîne sans moi maintenant ?
Moi : t'entraîne d'autres filles maintenant ?
Abder : tu joues a quoi là ?
Moi : je te retourne la question

On s'est fixer du regard. Il souffla un gros coup.

Abder : sah Nass je te comprend pas
Moi : comment ça ?
Abder : pourquoi t'es pas venue hier ? & avant-hier ?
Moi : jsais pas, j'avais la flemme
Abder : je t'avais dis que t'avais aucune excuse
Moi : cooooool
Abder : ça te dérange de t'entraîner avec saphia ?
Moi : tu me demandes si ça me dérange ? Mais ouvre les yeux Abder putain !
Abder : ils sont ouverts la zebi
Moi : putain jme demande sque je fais ici
Abder : bah assis toi qu'on parle, c'est mon rôle de coatch

Je l'ai scarfaciser

Moi : J'ai rien à dire à mon coatch Abder, absolument rien
Abder : IL T'ARRIVES QUOI LA ?
Moi : Quand t'ouvrira tes yeux on srappelle, sur ce !
Abder : oh !
Moi : quoi ?
Abder : c'est vrai ce que saphia dis ?
Moi : elle dit quoi ta ch érie ?
Abder ; que t'es jalouse d'elle
Moi : MDR elle a des problèmes cette meuf
Abder : hmm..
Moi : JE SUIS PAS JALOUSE OK ? JEN AI RIEN A FOUTRE DE TOI ABDER !

Il m'a regarder choquer un peu, j'avais dis ça méchemment, mais vraiment j'avais dis ça de manière violente.

Abder : ok

Il c'est levé et est partit comme ça. J'ai ramasser mon sac et je l'ai regardé partir, s'en aller.

Il marchait d'un pas sur. Mes mains à moi tremblaient.

J'ai passer le reste de l'aprem avec Aliyah. Je me rappelle elle me racontait sa vie, je m'en foutais totalement mais je faisais genre de m'interesser mdr. Elle était en mode blabla

Bref. J'avais zumba ce soir là. Oléolééééé, je suis partie rejoindre Mélissa, on a bien dansée. La zumba j'adore ça, je me sens bien quand j'en fais.

Les jours ont passés, je suis retournée à l'entraînement, j'allais pas abandonner pour un mec et une garce, je suis pas comme ça. Il nous entraîner toutes les deux, je voyais pas pourquoi elle voulait s'entraîner genre miss bien foutue tu trouves mieux jte lève mon verre. Elle faisait du sport en short et en brassière en plus, genre JTE MET LE SEUM ya pas pire. Elle me mettait trop la haine c'étais ABUSER. Durant mes entraînements, j'avais optée pour la stratégie « je ne parle a personnes ». ça faisait deux semaines que ça durer ce petit jeu, je me disais « NASS SAH COMMENT TU FAIS POUR TENIR AUSSI LONGTEMPS ? » mdr aucune idée nass2 et nass3 (ze3ma mes voix dans la tête). Jusqu'au jour ou les gas étaient venus dans les gradins, yavais un match de foot le soir je crois. Donc yavais pas mal de gas dans les gradins, qu'attendaient qu'on bougent et qu'on libèrent Abder. Saphia elles se sentaient au top, dès qu'elle passait devant eux elle se faisait siffler et tout, ça se voyait qu'elle se sentais frîche miskina. Moi quand je passais t'avais Malik mon frère il criait « NASS LA MANACE AH OUEEEE » et tout les gas criait « OUE OUE OUE » PTDR j'explosais de rire à chaque fois wallah. Yliess il était gue3h descendu des gradins il courait avec moi, j'en pouvais plus dce gas wallah. On était mort, on criait dansait, donc j'avais des pointes de côtés, car ej conitnuait de courir sous le regard scarface de Abder...

Que va-t-il se passer ?

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant