*Partie 3*

4K 276 15
                                    

Je voyais rouge wallah, je voulais tout péter. Jvoulais tout casser, tout détruire. Aliyah elle elle s'en battait complètement les couilles, elle était a fond dans les frères scott tah zebi moi jserrer dans ma tête, j'ai pris 5 balles et je suis partie a l'épicerie du coin. IL EST FOU. Donc je descend sans croiser personne hein croyez pas jcroise toute ma tess a chaque fois ptdr. Donc jvais a l'épicerie jme prend des granolas OKLM. Je repars et je vois un groupe de gas posé a l'entrée du stade sur des motos et tout (oui l'épicerie est a coté du stade). Mais jmen balek moi mes sœurs mdr, donc j'avance et puis j'entend NASSSSSSOU

Retenez moi jvais le butez ya Rabbi donne moi la force de pas l'écraser ptdr c'était Yliess.

Je reste sur le trottoir d'en face et jle scarfacise

Moi : MAIS TU VEUX QUOI ZEBI ? LACHE MOI FTG TU MENERVES TU MSOULE YLIESS WALLAH JVAIS FINIR PAR TE TUER

Il était mort de rire le batard. Jvoyais pas trop il y avait qui avec lui mais j'en avais strictement rien à foutre wallah. Ilyess il dit souvent que il a un œil de lynx ze3ma..

Ylies : WAAAH TES SAH TACHETE DES GRANOLAS ET TU FAIS MEME PAS PETER A TES SHAB ? A TES FRERES QUI TCONNAISSENT DEPUIS QUE LA KHNOUNA ELLE COULE DE TON NOOOSE ? TES SAH LA ? NASS ?!!!!!!!

Un gas a relever la tête. ABDER ! mdrrr bah va te faire mon coco, j'ouvre bien un paquet et j'en mange un devant Yliess, déjà pour lui mettre la haine et aussi devant Abder qu'il sache que c'est pas lui qui fait sa loi chez moi ! Tfou

Abder : Nass jvais te dire un truc en sah de chez sah. Tu vas t'entraîner pour ketshi ? tu voies la séance de ce matin ? T'as pris cher nan ? Bah en bouffant un granola tu reprend le poid que t'as perdu en t'acharnant comme une folle. T'es prete a reduire tes efforts à néant par gourmandise ? Sah tu mange dans 1h ou 2h. Attend l'heure parce que là je dis ça pour toi. Tu veux te débarrasser de moi nan ? Tu veux que ça se finisse au plus vite ? bah en bouffant tes merdes ça fera que rettarder ce moment. Après c'est toi qui voit Nass, mais si t'es prête a faire ça toute ta vie c'est ton choix hein !

Il avait raison putain ! mdr ça m'a tellement mis la haine que j'ai traverser j'ai donné le paquet a Yliess j'ai scarfaciser Abder et je suis remonter chez moi en mode zehef de la zeheffitude.

J'ai squatter la télé avec Aliyah en attendant l'heure de la bouffe.

Pendant le repas mes parents, mon frère et ma sœur voulait en savoir plus sur mon entraînement et tout ils m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi et tout blablaaaa et sah j'étais contente. Ils étaient fiers de moi, de nass la bagra...

Malik : En sah elle va etre auch ta vie maintenant ptdr
Moi : oé jsais mais bon
Baba : mais t'es motivé maintenant pour ça ma fille ?
Moi : nan papa jvais pas tmentir sa msoule de le faire mais tfasson j'ai pas le choix donc bon.

Mon père m'a sourit.

Bref le soir j'appelle Linda, elle me parle de Farid, que ça va plus entre eux parce que elle a trouver des messages de meufs dans son répertoire, en gros elle était grave zehef donc ducoup on s'est mis a insulter les gas ensemble mdrrrr. L'amour en sah je conaissais pas. J'étais attiré par Momo mais ça avait jamais été réciproque donc je savais pas vraiment ce que c'était l'amour.

Moi : Linda ? En sah c'est quoi l'amour ? fin ça fait quoi d'être amoureuse ?
Linda : en sah ma sœur l'amour ça te fais planer. T'accepte des choses que t'aurais jamais pu accepter avant, tu fais des choses que t'aurais jamais faites avant. L'amour c'est quand tu peux être en pleine déprime et que un seul mot ou u seul message de la part de ton hob te fasse sourire comme une hegouna. C'est un sentiment bizarre. Ya des moments ou ton ventre il danse la salsa et ton cœur il se met a battre tellement vite que t'as l'impression qu'il va lâcher. Tu deviens jalouse et possessive, mais aussi trop gentille. Tu te pdetise mdr. Sah l'amour c'est quelque chose de beau nass, mais desfois j'aimerais vraiment avoir un cœur de pierre, parce que lamour te tombes dessus et en un seul mot il peut fracasser ton cœur. Jsais pas comment t'expliquer ça. Mais jte souhaite de le rencontrer. Tu vas voir ça va te faire planer ptdr pire qu'un zdeh.
Moi : j'ai 17 ans et j'ai jamais attiré aucun homme linda sah jsuis moche ?
Linda : je t'interdis de dire ça hmaraaaaa ; tes cheveux malgrès ce que t'en pense ils sont magnifique, tes yeux aussi wallah ; et une fois que tu sra plus mince ils vont tous baver sur ta gueule

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant