* Partie 18 *

2.8K 205 1
                                    

Hessoul, les courses finis on se dirige vers la caisse, quand Aliyah me pince le bras, et ma mère s'écrie « MAIS C'EST PAS OMAR LA ? » ( le père a Abder )

Moi : ou ?
Mama : là bas a la caisse choufi
Moi : jvoie pas
Mama : les crottes dans les yeux ça s'enlève hmaraaa là chouf !!!!
Moi : aaaah c'est lui son père ?
Mama : oui tu croyais que c'étais qui ?
Moi : jsais pas, mais jle voie souven en quamis quand il va à la mosquée
Mama : oui ma sha Allah il y va tous les jours et tout, il emmene ses fils avec lui
Aliyah : Smain, Abder et Qais ?
Mama : oui oui, ma sha Allah ils sont dans ldin eux, c'est rare de nos jours, Qais il a 13 ans il veut devenir imam in sha Allah
Aliyah ; hleuuuf ? il est dans ma classe
Moi : aah ma sha Allah hein
Mama : oui c'est des bg
Moi et Aliyah : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mama : taisez vous, vasi posez sur le tapis

Bref, on finit les courses, Aliyah et moi je vous parle pas vraiment de notre complicité, mais c'est quelque chose de fou, c'est ma princesse, mon cœur, ma hbiba , mon bras droit. On est fusionnelle ze3ma. Mais je vous jure que Aliyah je pourrais tuée pour elle, pour ses yeux. Ma sœur c'est ma princesse, ma vie. Je rigole pas, je dis pas ça pour faire la miss qui aime sa sœur, non non mais comprenez l'importance que cette hafrita a dans ma vie !

Bref, le soir je me prépare, et je vais à l'entraînement. Je me dirige donc vers le stade, quand je croise Yliess, je ne l'avais pas revu depuis le zdouh lui. Il ne me regarda même pas, mais vraiment PAS UN REGARD, comme si j'étais inexistante. Il m'a pas lâcher un « nassouuuuuuu » qui d'habitude me font tellement chier, ni même m'a levé un sourcil avec son petit sourire, ni même ne m'a mis une petite tapéta pour ensuite se barrer en courant, non il est passé, les mains dans les poches, le regard bien droit devant lui. Je suis outrée mdr, non serieusement ça m'a choquée. Je l'ai suivie des yeux puis j'ai soupirée et ait continuée mon chemin. Il fait trop le gamin. Bref je m'entraîne, je lâche rien, Abder toujours avec ses « accelere » là tshiiip.

Bref, je faisais des pompes (eh oui) et il étais assis dans l'herbe en face de moi.

Moi : t'as dis quoi à Yliess hier ?
Abder ; rien en particulier, juste qu'il te lâche un peu
Moi : c'est mon shab abder
Abder : et ?
Moi :: bah nan mais voila jvais pas lacher mes shab pour un gas, les shab toujours en preums

Il me fixa

Abder : mdr t'insinues quoi là ?
Abder : bah tu mlaisse parler avec mon shab oula...
Abder : oula quoi ?
Moi : ...
Abder : PTDRRR vieille meuf, tout ça pour ton pd azi mechlich tfasson jte faisait doublette, saphia elle est trop hnina jsais pas pourquoi je perd mon temps avec toi, finis tes pompes et casse toi.

Sur ces mots, il s'est levé et est partie appelé quelqu'un a l'autre bout du stade. J'avais le démon, mais vazi frère t'es qu'un gas, j'ai toujours dis que je lâcherais pas mes shab pour un gas, que les filles qui lâchait leur shab piour un gas c'était des vieilles meufs. Yliess smon shab, donc tozzzzz je reste avec lui.

Bref, je finis mes pompes, en ayant toujours le démon, je prend mon sac et compose le numéro d'Yliess. Ça sonne une fois, il répond pas, deux fois non plus, au bout de la troisième il décroche enfin

.. : ALLOOOOOOOO
Moi : oué yliess ?
... : nan c'est momo là, tu veux quoi à Yliess
Moi : ah jveux lui parler en shab normal.

Mon cœur se mit à battre vite vite vite, je parlais avec Momo au tel les filles...

Momo : ah attend il est au chiotte jcrois ( MDR MISKIN)
Moi : mdrr d'ac
Momo : YLIESSS ???
Momo : ouéé ya quelqu'un au tel
Momo : bh ramène toi khoya
Momo : bon jte passe Liess
Yliess : allo ?
Moi : oué c'est nass
Yliess : tu veux quoi ?
Moi : jsais pas sque t'as dis abder mais jmen fou wallah ! t'es mon khoya mon shab mon sur ! jamais ça changera wesh
Yliess : ...
Moi : t'es là ?
Yliess : Ouais vsi jvais gray là jte rappelle
Moi : ok..

Et il raccrocha.

Manal ? Elle elle passait son temps aec Saphia, ou Malik. Perso jmen foutais, je ne lui avait pas reparlée, elle faisait sa vie je faisais la mienne, Aliyah lui parlait mais sans plus. Hessoul, j'ai pas lâchée mon tel de la journée, attendant l'appel d'Yliess qui n'est pas arrivé, le lendemain non plus. Je suis allé a l'entraînement, Abder n'étais pas encore là, donc j'ai commencée a m'échauffer, quand il est arrivé flanqué de Manal et Saphia. Calcule pas nass, inspire expire. Je me suis éloignée d'eux et fais mon entraînement seule, solo , aloooone. Je les entendais rires et voyait leurs regards sur moi, mais c'estpas ça qu'allait m'atteindre, bande de behoul.

Bref, je m'entraîne pas mal de temps, puis je pars sans adressée un mot a quiconque, prend mon sac et rentre à la case. Je me chipote avec Aliyah, me tape avec Malik , mange, regarde un film en famille et je m'endors.

Le lendemain c'était a peu près la même, Linda m'avait accompagnée à l'entraînement, c'était comme si j'avais pas de coatch vu qu'il entraînait les deux poufiasses ( qui ne le sont pas je précise, mais la haine m'aveugle mdr),

Bref, une semaine est passée comme ça, je m'entraînais avec Aliyah ou Linda, je ne parlais avec personne d'autre. J'étais plongée dans mes cours, le bac approchait. Je dormais souvent chez linda, on révisait ensemble. Ce soir là, je dormais chez Linda, on devait être Samedi, on a révisée comme des folles jusqu'à tard la nuit, ce qui fait que je me suis réveillée assez tard. Je suis rentrée chez moi tranquilement, Yliess ne m'avait pas rappelée aufait...

Je me suis posée dans ma chambre, devant l'ordi surement, quand mon téléphone sonna.

« Koulchi bel mekhtoub ». t'avais raison Aliyah, t'as toujours eu raison...

Nacéra, bagra jusqu'au bout des doigts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant