⇝ Pourquoi j'ai fait ça

47 5 1
                                    

Ludénia


Une semaine. Cela fait exactement une semaine que Laora me prend la tête pour que je vienne avec elle et ses nouveaux amis pour manger le midi. Sauf que je suis bien moi seule avec Minho.

- Lulu ? M'appela justement ma sœur et ce surnom ainsi que l'aegyo qu'elle m'offrait ne me rassurait pas beaucoup.

- Quoi ? Lui demandais-je suspicieuse alors qu'on descendait du bus pour rejoindre le lycée.

- Ce midi tu manges avec nous.

- Non. Répondis-je blasée en me dirigeant vers mon cours d'histoire alors que Laora se dirige vers son cours de Coréen en criant.

- C'était pas une question ! Ce midi, on rejoint directement le self, où les garçons nous attendront déjà, en partant du gymnase. Toutes les deux. Haussa-t-elle les sourcils.

Bon je me suis clairement faite avoir mais bon un midi, une heure de table ça va pas me tuer ? Même si l'autre tête de cul de Felix sera là ? Quoique c'est peut-être même une bonne chose comme ça je pourrai avoir un œil sur les fréquentations de Laora.

C'est décidé, à la pause de dix heures je dois prévenir Minho que je ne mangerai pas avec lui ce midi. Exceptionnellement et j'insiste bien là-dessus que Laora ne pense pas que ça deviendra une habitude !


Minho m'a assuré que ce n'était rien et qu'il en profiterait pour aller manger avec ses amis parce que ça faisait un moment qu'il n'y était pas allé.

- Je suis contente que tu aies accepté. Me dit Laora avec cette même joie qui l'habite autant que d'habitude.

- Moi aussi je suis ravie. Ironisais-je en sortant des vestiaires alors qu'on se rendait au self.

- En plus Felix m'a dit qu'aujourd'hui, il y aurait Minho, tu sais, le garçon dont je t'ai déjà vaguement parlé mais que je n'ai encore jamais vu ! S'exclama-t-elle alors que plus on se rapprochait de la table plus je réalisais qu'il y avait trop de coïncidences pour que ce ne soit pas un coup du destin. 

- Alors depuis le début tu te fous de ma gueule ! M'énervais-je vers ce fameux Minho que je ne connaissais que trop bien.

- Euh.. Allait commencer sa phrase un gars habillé toute en noir mais je lui coupa la parole.

- Toi le nain de jardin on t'a pas sonné ! Dis-je en claquant mon plateau repas sur la table avant de m'asseoir face au traitre et oui j'avais promis à Laora de venir je devais m'y tenir.

- Que ce passe-t-il ? Demanda Minho.

Et je ne savais pas ce qui était le pire, qu'il m'ait menti ou qu'il fasse semblant de rien.

- Euh... inconnu au bataillon. L'imitais-je comme au premier jour et Laora qui après tout me connaissait mieux que n'importe qui comprit plus ou moins ce qu'il se passait et me prit par le bras afin qu'on sorte du self avant que je ne casse tout ce qui se mettrait en travers de mon chemin.

- J'en reviens pas qu'il m'ait menti et qu'il fasse semblant de rien ! Quel culot ! Criais-je en mettant un coup de pied dans la poubelle qui se trouvait près de la porte.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant