⇝ Paroles (1/2)

38 5 0
                                    

Jisung


- Bon ce que je déteste chez Laora. Pensais-je à voix haute.

Parce que oui, actuellement je me trouvais seul chez moi. J'étais assis devant mon bureau dans ma chambre et j'avançais sur ce stupide projet car plus vite il serait fini plus je serai tranquille.

- Ça devrait pas être compliqué pourtant vous passez votre temps à vous détester.

Je sursaute sur ma chaise en entendant la voix grave Felix. Je l'avais oublié celui-là. Il est allongé dans mon lit, c'est d'ailleurs pour ça que je suis à mon bureau.

- Pourquoi j'y arrive pas alors ! Râlais-je en déchirant ma feuille de frustration.

- Alors je suppose juste hein. Me prévient mon meilleur ami. Mais peut-être que le fait que tu l'aimes et ne la détestes pas y est pour quelque chose. Après je dis ça je dis rien ! Rajouta-t-il à la vitesse de l'éclair en voyant que je m'apprêtais à lui lancer mon cahier à la tronche.

- Dis pas n'importe quoi. C'est pas parce que je la déteste moins que tout de suite je suis fou amoureux d'elle.

- Euh c'est pas du tout ce que j'ai dit mais c'est pas grave.

- Roh tu m'aides pas là Lix. Toujours autant frustré, si pas plus, je passa mes mains dans mes cheveux.

- J'étais pas là pour ça de base. Mais enfin bref comme je suis un meilleur ami en or je vais le faire. Viens-là.

Je me lève donc de ma chaise pour aller m'asseoir avec lui dans mon lit. Mais au dernier moment il se lève, m'ordonne de me coucher et va chercher ma chaise de bureau pour aller s'asseoir à mon chevet.

- Très bien, ferme les yeux et visualise Laora. Qu'est-ce qui te viens à l'esprit ? Me demanda-t-il.

- Euh... Je mis du temps avant de donner une réponse et au bout de cinq minutes de silence je me rendis compte de quelque chose. J'ai l'impression d'être chez un psy là...

- Moi j'ai plutôt l'impression que tu vas bien aller te faire foutre, Han Jisung. Et ça fera 160€ pour cette première séance. On se donne rendez-vous jeudi prochain ?

- Pff t'es con. Rigolais-je avec Felix avant de me relever brutalement de ma position, couchée sur le dos, en étant frappé par un éclair de génie. Oh ça, je déteste ! Quand elle rit avec toi. Et par dessus le marché quand son rire super mélodieux n'est pas là pour moi. Et ses yeux qui se ferment alors qu'ils sont si magnifiques, tellement que je pourrais passer des heures entières à me perdre dedans. Mais y'a pas que son physique hein ! J'aime sa personnalité aussi. Elle est super intelligente, a plein de sujets de conversation, un avis posé et réfléchi sur plein de choses. Et c'est pour ça que j'adore débattre avec elle. Ça et pour avoir toute son attention aussi... Finis-je quelque peu rêveur. Puis il y eut un nouveau blanc avant que je m'exclame. Oh putain Felix ! T'avais raison je suis complètement fou amoureux d'elle.

- Nan mais vraiment à aucun moment j'ai dit ça hein ! S'exclama l'Australien.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant