⇝ Avant-première

41 5 0
                                    

Felix


Étant donné que je suis un critique musical de renom, j'ai eu le droit d'écouter le chef d'œuvre des deux imbéciles en avant-première. Non c'est extrêmement faux, c'est juste que je suis leur meilleur ami respectif et que je suis déjà au courant des deux parties séparées.

- Alors honnêtement je suis super surpris. Mais dans le bon sens ne vous inquiétez pas mes petits chats. Leur affirmais-je alors qu'ils attendaient une quelconque réponse depuis cinq minutes mais j'avais aimé faire genre de ne pas savoir quoi dire pour embêter Laora et faire stresser Jisung.

- Euh je sais pas comment le prendre. Dit Jisung alors que j'allais dire autre chose mais Laora m'interrompit.

- Non Lix, vraiment c'est écrit dans tes yeux et franchement c'est mieux si tu fermes ta gueule. En plus si Ludénia t'entend t'es mort.

- Alors j'allais juste dire à Jisung que je suis surpris que votre duo de travail ça rende aussi bien vu tout le temps que vous avez passer à vous tapez dessus et non pas dedans. Fis-je un clin d'œil à ma meilleure amie car j'avais quand même fait mon sous-entendu sexuel.

- Putain Felix ! Râla-t-elle puis je repris comme si de rien n'était.

- Sans blague cette chanson est incroyable. J'ai hâte de voir quel genre de danse Minho et Ludénia vont nous pondre avec ça.

- Mais t'es sûr que c'est bien hein ?! Jisung essaya de se rassurer, étant comme toujours, peu sûr de ses productions.

- Oui parfaitement même. J'ai juste deux questions. Avertis-je. La première ; est-ce que vos bruits de baise, ils font partie de la chanson ? Parce que, personnellement et j'insiste là dessus, je trouve, qu'ils gâchent un peu tout le côté romantique de la déclaration à travers la chansons. Et deuxième question ; vous comptez le dire quand aux autres que vous vous foutez de leur gueule depuis à peu près trois semaines ?

- Quoi ?! On a laissé ça ! Jisung était à deux doigts de nous faire un arrêt cardiaque alors que Laora rigolait.

- Non Sungie, Felix se paye ta tête parce qu'il a compris que toi et moi on sortait ensemble. Laora avait visiblement compris où je voulais en venir.

- C'est donc Laora le cerveau du couple. Rigolais-je à mon tour ce qui vexa l'écureuil.

- Et puis on compte ne rien dire Felix. Parce que je me suis dit qu'avec un peu chance, le jour de la représentation de danse de Minho et Lu, Changbin se rendra compte que c'est la femme de sa vie et inversement. De plus quand Ludénia aura compris cela elle aura aussi compris ça. M'expliqua Laora en lâchant la main de Jisung avant de l'embrasser une dernière pour que l'on puisse rejoindre les autres qui ne doivent donc se douter de rien pour le moment.

- Attendez quoi ?! S'exclama Jisung et Laora qui avait sans doute prédit la question somma Jisung.

- Moins fort Sungie ! Et cet dernier chuchota donc.

- Changbin hyung et Ludénia ?

Je rigola avant de conclure.

- C'est bien ce que je disais Laora est le cerveau des deux.

- C'est pas grave Jisung mieux vaut tard que jamais. Rigola sa désormais petite-amie.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jeongin une fois que nous les avons rejoint.

- Jisung vient seulement de comprendre le principe Le Chatelier ! Se moqua Laora.

- Oui bah excuse-moi on est pas tous calé en physique. Généralement les gens ont des vraies passions.

- Ah non ça suffit les disputes ! Intervient Chan.

- C'est de pire en pire ces jours-ci. S'exclamèrent Changbin et Ludénia en même temps et Jisung s'émerveilla.

- Woooh c'est encore plus flagrant avec un exemple.

Suite à cette remarque Laora, Jisung et moi explosons de rire sous les regards d'incompréhension des autres.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant