⇝ Où est-il ?

41 5 0
                                    

/


Ce que Felix pouvait être bête par moment. Maintenant il fallait que Laora trouve Changbin pour lui expliquer la situation. Si seulement elle avait son numéro de téléphone ça serait plus simple.

- Bah Laora qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Hyunjin surpris de la voir de retour alors qu'elle n'était même pas partie de là il y a plus de deux minutes.

- Bah, j'ai pas le numéro de Changbin et...

- Il répondra pas de toute façon. Minho la coupa. Mais je sais, sans doute, où il est. Vas voir près du petit local où vous avez vous cours de composition. Lui dit-il accompagné d'un clin d'œil.

- Ok merci Minho-hyung ! S'exclama la jeune Australienne en quittant la cantine en courant mais juste avant elle put entendre Jeongin confus.

- Mais c'est pas son hyung. Fronça-t-il des sourcils.

- Elle a encore quelques lacunes en Coréen. Expliqua alors Ludénia. Et puis elle s'est sûrement basée sur le fait que vous l'appeliez hyung.

- Oui mais nous on est des garçons donc c'est normal. Hyunjin aussi était confus. Au pire des cas elle l'appelait Oppa mais pas hyung.

- Oppa bah bien sûr et puis quoi encore. Qu'ils se marient aussi. S'exclama Jisung visiblement en colère.

- Bah alors on est jaloux Han ? Se moqua Seungmin.

- Non mais t'es malade ou quoi ? T'as de la merde dans les yeux ?! Continua-t-il sur sa lancé.

- Vocabulaire, jeune homme. Le réprimanda Chan.

- Et tu parles encore une seule fois comme ça de ma sœur et je m'occupe personnellement de toi. Menaça Ludénia.

- C'est rien laisse tomber. Il recommencera plus promis. N'est-ce pas Jisung ! Insista Minho en sauvant la peau de ce dernier.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant