⇝ Remplaçant

38 4 0
                                    

Changbin


- Alors là même pas en rêve. M'exclamais-je. Je fais déjà mon possible pour sécher les cours alors pense pas que je vais me mettre à la danse pour le plaisir.

- En parlant de ça Mr. Kwon commence à se poser des questions. Tu le prends vraiment pour un imbécile. En plus on a pas vraiment le choix, Changbin. Me fit remarquer Minho.

- Genre je suis ton seul pote.

- J'ai pas dit ça. Me regarde-t-il blasé. Mais les maknae sont déjà prit et Chan ne voudra pas.

- Mais moi non plus je veux pas. M'indignais-je.

- Oui sauf que toi t'es plus jeune que moi donc tu dois m'obéir. M'avertit le danseur.

- Ah oui ? Si on suit ta logique je te ferais remarquer que Jisung et Felix n'obéissent pas aux plus âgés.

- Faux. Ils n'écoutent personne. Et puis on s'en fou c'est pas le sujet. On se retrouve samedi au gymnase de l'école.

- Ah parce qu'en plus je vais devoir aller à l'école un samedi. Non c'est mort ! M'énervais-je encore une fois.







- Non Changbin, c'est pas ça ! Plus souple le mouvement !

- Minho tu sais quoi ça allez vous faire foutre toi et ta souplesse. Déjà que je me suis levé un samedi pour aller à l'école. Faire de la danse ! M'énervais-je après 1h30.

Je pense honnêtement que je me suis encore fait douiller moi. J'en ai marre à chaque fois c'est pour ma pomme ce genre de chose.

- Changbin s'il te plaît fait un effort quand même. Se mit à râler Ludénia à son tour.

- Je vous jure que je donne tout ce que je peux. D'ailleurs j'en peux plus moi. J'ai l'endurance d'une mouche morte et la souplesse d'un bout de bois. M'énervais-je également.

- On fera une pause plus tard. Pour le moment recommence et applique toi. M'ordonna Minho en marchant vers le fond de la salle pour rejoindre le banc.

Je râlais encore une fois dans ma barbe avant de me rendre compte d'un petit détail de rien du tout.

- Eh mais attends, tu marches sur tes deux pieds là ! M'écriais-je en me retournant à tout vitesse vers mon hyung.

- Aller une petite pause. S'exclama Minho en tapant dans ses mains. Lu tu peux venir deux minutes s'il te plaît histoire qu'on règle les derniers détails de la chorégraphie ?

- Oui bien sûr. Acquiesça la jeune fille.

Je les suivis et écouta aussi car après tout ça me concernait également.

- Alors là même pas en rêve ! Et pour de vrai cette fois-ci. Je vais quand même pas faire ça ! M'affolais-je en entendant les fameux derniers détails de la chorégraphie.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant