⇝ Faut qu'on parle

35 4 0
                                    

Jisung


- Allez viens Ji on y va. Me prévient Felix. Toi et moi on a à causer.

- Oh non, je le sens pas ça. Pleurnichais-je. À plus les gars !

- Alors comme ça, on veut écrire des chansons d'amour à Laora ? Se moqua mon meilleur ami qui malheureusement pour moi était aussi le meilleur ami de cette dernière.

- Quoi ?! Pfft, mais non n'importe quoi toi. T'es fou ou quoi. M'exclamais-je.

- Dis t'essaye de convaincre qui là ? Toi ou moi ? Demanda Felix blasé.

- Les deux ? Tentais-je. Mais de toute façon l'idée de Changbin Hyung est meilleure.

- Je sais pas mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. Rigola mon meilleur ami. Ça va être épique.

- Dis Lix, comment t'as su que la chanson d'amour serait pour Laora ? Demandais-je.

- Parce que t'es mon meilleur ami et que je te connais ? Me répondit-il.

- Nan mais sérieusement ?

- Bah parce que je t'observe hein. Ces petits regards que tu lui lances et qui veulent tout dire. Les étoiles qui brillent dans tes yeux lorsque tu parles d'elle. Cette fausse haine pour avoir son attention, tu la contredis exprès rien que pour avoir toute son attention alors que vous avez la même opinion. M'expliqua-t-il.

- Oh je vois... Rougis honteux de m'être fait prendre la main dans le sac puis Felix se mit à rigoler.

- Non je déconne, tu me l'as dit mardi dernier que t'étais plus trop sûr de complètement la détester. L'amour ça te réussi pas hein. Fit-il mort de rire.

- Tu sais quoi vas te faire foutre. Râlais-je complètement vexé qu'il se foute de ma gueule avant de rentrer chez moi car nous étions arrivés.





(N.D.A : Bon je me suis dit qu'un petit point de vue du côté des garçon ca ferait pas de mal et ça changerait un peu je sais qu'il est un peu court mais j'espère que c'était bien et qu'il vous a plu quand même.)

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant