/
- Donc en conclusion vous vous foutez tous de ma gueule en fait. Résuma brièvement Chan.
- Euh moi j'ai rien fait. Insista Innie.
- Alors Jisung Bebou et moi oui, Ludénia et le nain de jardin non puisqu'ils étaient tous les deux dans le déni. Expliqua calmement Laora en insistant sur le surnom attribué à Jisung pour en embêter quelques uns.
- Laora sérieusement arrête avec ça. Se plaignit Hyunjin. C'est horrible.
- Ok ça va on arrête. Promit Jisung en rigolant avant d'embrasser sa copine de manière exagérée.
- Et ça vaut pour ça aussi. Vous êtes dégoûtant. Râla Seungmin à son tour.
- Et bien ! Soupira Minho en s'installant aux côtés de ses amis sur le toit du lycée. Si un jour on m'avait dit que cette fille qui détestait tout le monde et surtout l'australien aux tâches de rousseurs finirait dans le bras de son copain, Changbin qui est également un mec qui déteste tout le monde, à parler calmement avec l'australien aux tâches de rousseurs. Et bah j'y aurais jamais cru. Se moqua-t-il avant de reprendre. Par contre pour Laora et Jisung j'ai jamais eu de doute.
- Oui franchement votre haine a deux balles là. Rigola le Felix à son tour.
- N'empêche qu'elle nous aura bien cassé les couilles cette haine à deux balles. Souffla Chan.
- Hyung ! T'as dit un gros mots là ! S'offusquât le maknae.
- Et oui les choses changent mon petit Jeongin hyung. Dit Laora en insistant sur le hyung pour embêter son petit ami.
Celui-ci la serra contre lui enfonçant sa tête dans son cou. Pour y venir se plaindre du qualificatif employé.
- J'espère que les choses ne changeront pas trop quand même. Avoua l'écureuil d'une petite voix.
- Oh Hannie.... Non bien sûr que non. On restera toujours tous ensemble surtout toi et moi. La rassura sa copine.
- Mais oui ne t'inquiète pas. Ajouta Ludénia. On restera tous ensemble on est « 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 » ou merde. Et puis au final je vous aime bien et je compte pas finir ma vie sans vous bande de crétins.
- Par contre si le JiLixOra pouvait se calmer de temps en temps ça ferait pas mal non plus hein. Assura Changbin avant d'embrasser sa copine à son tour.
- Et là vous ne dites rien ?! S'exclama l'autre couple à Hyunjin et Seungmin.
- Non parce que là c'est descent. Expliqua un.
- Et que ça arrive pas souvent. Se justifia l'autre.
Et c'est sûr de bonnes paroles et conversations remplies de rêves, souhaits, désirs, aveux, peurs et appréhensions que les adolescents terminèrent leur journée.
Mais c'est aussi ici qu'ils commencèrent leur longue aventure les uns aux côtés des autres.
The end...
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
FanficVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...