Laora
Bon avec ma sœur on avait décidé de sécher le reste des cours aujourd'hui. Je sais c'est pas bien mais ça n'arrive jamais je pense honnêtement que c'est que la troisième fois depuis que nous avons entamé notre vie scolaire. J'avais quand même prévenu Felix pour ne pas qu'il s'inquiète.
- Est-ce que je peux voir le message qu'il t'a envoyé tout à l'heure ? Demanda ma sœur quand elle vit que j'étais en conversation avec lui.
- Oui pas de problème attends deux secondes.
(N.D.A. : Ne faites pas attention à l'heure s'il vous plaît 🥺)
- Pourquoi il nous tuerait ? Demanda Ludénia.
- Ah ça ! Rigolais-je peu sûre de moi. Tu le sais pas encore hein mais Chan s'est un peu notre papa alors toi je sais pas mais moi il va me faire la peau quand il aura appris que j'ai séché les cours. Tu vois je suis pas entre de mauvaises mains quand t'es pas là. Souriais-je à ma sœur.
- Je vois clair dans votre jeu Snow Laora. Il en est hors de question ! Me prévient ma sœur.
- Eurk me vouvoie pas s'il te plaît j'ai l'impression d'être vieille et puis tu vas revenir c'est sûr. Fis-je sûre de moi.
- Ah oui et pourquoi ça ? Dit-elle, elle aussi sûre d'elle.
- E.T.E.R.M.J.A. Lui répondis-je simplement.
- Et ça veut dire quoi exactement ? Questionna le plus jeune de la table.
- Envisage, Tente, Échoue, Recommence, Mais, Jamais, n'Abodonne. Explique Ludénia car oui elle avait craqué mais en même temps j'avais les meilleurs arguments.
- Telle est la devise de la famille Snow. Terminais-je l'explication.
- Aaaaah ok. Comprenait mieux le maknae à présent.
- Bon c'est pas tout mais j'y vais moi maintenant. Nous prévient ma sœur.
- Déjà ? Demanda Felix se recevant un regard noir de la part de cette dernière.
- Laora à envisagé de me faire venir avec vous. Explique ma jumelle. Elle a tenté.
- Mais j'ai échoué au vu de comment ça c'est fini hier. Mais j'ai recommencé aujourd'hui sans abandonner. Souriais-je.
- Et ça c'est pas trop mal passé alors je m'en vais avant de changer d'avis et que vous finissez au même rang que Felix. Sourit Ludénia en quittant la table.
Et là je savais que c'était gagné parce qu'elle avait sourit alors sa signifiait que tout n'était pas perdu pour mon meilleur ami. Mais pour que tout soit parfait il suffisait de régler une dernière chose.
- Minho, tu devrais aller la voir et parler de ce qu'il s'est passer hier. Explique-toi tout simplement. Lui conseillais-je avec un clin d'œil.
- Euh oui je veux bien mais comment. Je veux dire elle est partie où ?
- J'en sais rien je suis pas sa mère. Dépêche-toi et tu la rattraperas peut-être.
Il n'en fallu pas plus à Minho pour qu'il quitte à son tour la table en courant.
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
FanfictionVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...