/
Le temps était passé et plusieurs choses étaient arrivées. Tout d'abord Changbin avait bien compris que Laora n'avait pas brisé sa promesse et qu'elle avait en effet dû mentir à sa sœur pour garder le secret. Felix s'était également excusé au près du plus vieux assurant qu'il n'était pas au courant sinon il aurait fait attention et n'aurait rien dit. Bien que Changbin ait accepté ses excuses il savait parfaitement que Felix aurait quand même fini par lâcher le morceau. Aussi étonnant que cela pouvait le paraitre personne n'était revenu sur l'incident mais il fallait dire qu'ils n'avaient pas le temps, et ce au plus grand plaisir du noiraud, car depuis le dérapage en Coréen de Laora, elle et Jisung étaient revenus comme aux premiers jours. Ils se détestaient et ne se supportaient plus. Et le reste du groupe non plus ne supportait plus cette situation entre les deux.
Actuellement, les Premières étaient tous en cours d'Écriture et puisque Laora et Jisung se retrouvaient dans la même classe pour cinquante minutes cela n'allait certainement pas être de tout repos.
- Très bien nous allons commencer le cours d'aujourd'hui. Annonça le professeur. Vous allez faire des duos mais avec une personne qui n'est pas dans votre classe.
Les jumelles se regardaient le sourire aux lèvres. Elles avaient l'habitude de travailler ensemble alors ça allait être facile. Mais le professeur repris.
- Les jumelles, Jisung et Felix vous travailler séparément. Les jumelles parce que sinon c'est trop facile et Jisung et Felix bah c'est comme d'habitude. Après vous faites plus parler que de travailler. Allez faites vos groupes en silence.
- Moi je propose de travailler avec Ludénia. Commença l'Australien aux tâches de rousseurs. Comme ça elle pourra voir que je suis un bon gars et que je travaille bien.
- Ouais, ça me va. Par contre je bouge pas, c'est toi qui viens. Répondit la fille en retirant le sac qui se trouvait sur la chaise vide à côté d'elle.
- Moi je m'en fou, je travaille avec Jinnie. Seungmin haussa des épaules et rejoignit son coéquipier de toujours.
- Ah non c'est mort, moi je travail pas avec l'autre ! S'exclamèrent Jisung et Laora en même temps.
- Oh regardez, ça vous fait déjà un point commun. Continuez comme ça et vous trouverez vite un sujet pour le travail. Tenta Felix.
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
Fiksi PenggemarVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...