⇝Paroles (2/2)

36 5 0
                                    

Laora


- C'est pas sensé être compliqué... Soupirais-je assise sur ma chaise de bureau face à mon ordinateur ouvert sur une page vierge de word depuis vingt-cinq minutes. Pourquoi j'y arrive pas alors ! Râlais-je de frustration.

- Alors je suppose juste hein. Me prévient mon meilleur ami. Mais peut-être que le fait que tu l'aimes et ne le détestes pas autant que tu le prétends y est pour quelque chose.

- Dis pas n'importe quoi. C'est pas parce que je le déteste moins que tout de suite je suis folle amoureuse de lui.

- Alors déjà j'ai pas dit ça et puis je tiens à te faire remarquer que lorsqu'il s'agit de dire des conneries vous êtes sur la même longueur d'onde tous les deux . Après je dis ça je dis rien ! Rajouta-t-il à la vitesse de l'éclair en voyant que je m'apprêtais à lui balancer mon ordinateur à la gueule. Un ordinateur Laora ! C'est pas un peu excessif tout ça ?! S'exclama Felix.

- Ouais désolée, je traîne peut-être un peu trop avec Jinnie ces derniers temps. Je me lève de ma chaise avant de me laisser tomber lourdement sur Felix qui couina de douleur.

- Je suis pas assez payer pour ces conneries moi. Se plaignit mon meilleur ami. Je te jure vous me fatiguez Jisung et toi. Ce que vous êtes cons.

- Ta gueule, tu m'aides pas la Lix. Râlais-je à mon tour.

- Oui bah figure-toi qu'apparemment je ne suis pas psychologue moi. Alors trouve-toi un copain pour te plaindre. Je sais pas moi, Jisung par exemple. Me proposa-t-il "innocemment".

- Je pourrai jamais sortir avec Jisung. Lui répondis-je le plus sérieusement du monde avant de me caler correctement à côté de lui dans le lit.

- Et pourquoi ça ? Demanda-t-il en commençant à jouer avec mes cheveux car il avait compris que l'heure était à la conversation sérieuse.

- Parce que son comportement est insupportable. Il fait toujours des conneries et même quand il essaye de faire attention il arrive toujours à faire une gaffe. C'est un peu mignon en vrai. Fronçais-je des sourcils et du nez peu sûre d'où nous mènerait cette conversation. Mais y'a pas que ça. J'ai l'impression de ne jamais avoir la bonne opinion parce qu'il me contredit tout le temps. Et tout ça c'est juste pour avoir mon attention je le sais et le pire là-dedans c'est que ça marche ! Mais en même temps, c'est pas difficile. Tu l'as déjà vu ?! Il est magnifique avec ses grands yeux toujours pétillants de joie et de malice, ses joues toutes rondes, elles sont graves mignonnes et ont l'air toute douces, toutes lisses.  (N.D.A : mon point faible j'ai juré 😭). Comment veux-tu ne pas avoir le regard posé sur lui, c'est tout bonnement impossible. Après cette déclaration, il y eu un blanc pendant lequel j'ai cru que Felix s'était endormi mais pas du tout il me laissait juste le temps de réfléchir au sens de mes paroles. Une fois que j'ai percuté le poids de mes paroles, je me releva d'un coup me tournant vers Felix pour m'exclamer. Oh putain Felix ! T'avais raison je suis complètement folle amoureuse de lui !

- Nan mais vraiment faut arrêter avec ça hein. Je n'ai jamais prononcé cette phrase ! S'insurgea l'Australien en insistant sur l'adverbe.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant