Laora
Bon pour le moment ça s'est bien passé. Le cours de rap était génial tout comme je l'avais imaginé mais c'est maintenant que tout va devenir plus complexe car il faut que je trouve ma prochaine salle de classe pour mon prochain cours.
Je pris mon téléphone qui était dans ma poche afin de regarder ma photo de l'horaire que ma envoyé ma soeur.
(N.D.A : Bon juste faites pas gaffe à l'heure c'est évidemment pas la bonne.)
Bon direction anglais. Mais où est le local 203 ?
Je me contorsionne pour remettre mon téléphone dans ma poche et en me retournant je percute quelqu'un.- Oh excuse me ! Dis je automatiquement en anglais.
Le garçon me regarde et sourit.
-Tu sais on a encore un peu de temps avant d'arriver en cours d'anglais.
- On se connaît ?
- Non pas encore mais on est dans la même classe. Je m'appelle Lee Felix enchanté. Il me sourit encore plus en me tendant sa main.
- Snow Laora de même ! Fis je en lui serrant la main.
- Snow ? Mais c'est pas coréen ça ? Dit il en se remettant en marche et je le suivi histoire de ne pas me perdre et arriver en retard.
- Felix non plus. Lui fis je remarquer.
- Non c'est Australien ! Dit il fièrement.
Je m'arrêta surprise et il me rentra dedans.
- Quoi ça te pose un problème ? dit il sur un ton beaucoup moins enjoué.
- Non aucun puisque je suis moi même Australienne ! Dis je en lui faisant face.
- Oh my Fucking God !
- Hey Felix on jura pas ! Le réprimanda un petit bonhomme tout de noir vêtu qui passait dans les couloirs.
- On s'en fou j'ai pas le temps je viens de trouver la femme de ma vie là ! Dit il en magrippant par le poignet avant de partir en courant !
- Euh quoi ?
Puis il rentra dans ce que je jugea être notre salle de classe et Felix s'écria.
- Les gars !!!! C'est bon je l'ai trouvée !!! Elle est là !!! La femme de ma vie !!!
Et toute la classe, je dis bien toute la classe se retourna vers nous alors que la prof releva la tête de son cahier en soupirant de désespoir.
- Mister Lee Felix! How many times will I have to tell you to be more discreet than a herd of elephants?
( Monsieur Lee Felix ! Combien de fois vais je devoir vous dire d'être plus discret qu'un troupeau d'éléphants ? )
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
FanficVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...