⇝Composition

36 5 0
                                    

/


Laora et Jisung étaient actuellement dans leur salle de composition prêts pour leur cours. Les autres appréhendaient cette séance de cours. Mais bizarrement, ce n'était pas de l'animosité qui habitait les deux étudiants qui devaient créer une chanson mais bien un peu de gêne et de timidité. Cela était sans doute dû aux paroles de ladite chanson ainsi qu'aux prises de conscience qui se sont faites ce week-end.

- Bon les jeunes, il ne vous reste plus que ces deux dernières heures pour finir votre projet avant qu'il ne soit envoyé aux options de danse. Sur ce ne traînez pas trop aujourd'hui et bon travail à tous.

Parce que oui ce projet de chanson, ça serait bien bête qu'il n'aboutisse pas vraiment. Et pour ce faire le prof de danse s'était dit qu'il serait bien que les duos de son option créent une danse sur un des morceaux que les élèves de production et paroles avaient créé.

- Euh Jisung je te propose qu'on essaye de composer sans prendre en compte les paroles... Euh histoire de ne pas se faire influencer pour la mélodie... Expliqua son idée Laora, de façon disons le clairement, très peu à l'aise.

- Euh...je oui, bonne idée. Jisung se gratta la nuque tout aussi gêné.

C'est donc de ce pas qu'ils se mirent au travail.

- Et donc vous allez être directement d'accord sur tout comme ça ? Demanda Seungmin le regard dirigé vers les deux jeunes compositeurs.

- Et genre à chaque fois ? Questionna à son tour Hyunjin son menton placée dans la paume de sa main, lui aussi étant, comme le reste de son groupe tourné vers Laora et Jisung.

- Vous voulez pas nous laisser tranquille, s'il vous plaît ? Demandèrent les deux en même temps.

- C'est super suspect ! S'exclamèrent les deux autres garçons en même temps.

- Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire. Soupira Jisung en laissant tomber sa tête sur la table horriblement gêné.

- Bah c'est un peu que notre projet de chanson est tombé à l'eau car en étant pas dans la bonne option on est apparemment incapable de faire une chanson. Soupira Ludénia à son tour.

Puisque oui Felix, Hyunjin et Ludénia étaient des élèves de l'option danse et que Seungmin appartenait à l'option chant.

- Mais vous avez raison on va vous laissez. Et on dit qu'on en reparle ce midi. Felix força tout le monde à se retourner pour laisser les deux autres travailler plus tranquillement.

- Impossible... Soupirèrent les deux travailleurs en même temps ce qui fit se retourner Felix.

- Et pourquoi ça ? En dehors de la salle de composition vous allez recommencer à vous battre ?

- Ah non hein ! S'exclama Ludénia. Chan et moi on en peut plus hein !

- Parce que nous oui peut-être ! S'indigna Seungmin à son tour.

- C'est pas ça le problème...Commença Jisung.

- On a que quelques temps de midi pour aller à la salle d'enregistrement et vraiment tout finir. Termina Laora.

- Oh je vois. Répondit Felix en haussant les sourcils de manière suggestive, un sourire en coin aux lèvres. Ce qui lui valu une claque derrière la tête de la part de l'autre jumelle.

- Enlève-toi toute suite cette idée salasse de la tête. Et toi aussi, sinon je te castre l'écureuil. Menaça Ludénia.

- Non mais euh oui, oui je. De toute façon je comptais pas... Jisung n'a jamais eu finit pas cette phrase.

Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant