Laora
c'est donc sur les conseils de Minho que je me dirigea vers nos locaux de compo. C'est assis sur une chaise dans le couloir que je trouva Changbin, ses écouteurs aux oreilles. Je passe devant lui comme si de rien n'était et le contourne pour me rendre à l'autre bout du couloir. Une fois là-bas, je fis le tour du couloir du regard à la recherche de ce qui pourrait me servir d'échelle. La seule chose pouvant convenir à mon besoin était la chaise sur laquelle était Changbin. Je souffla, je n'avais plus le choix je pouvais plus ignorer sa présence. Je me dirigea vers lui et une fois à sa hauteur je tira la chaise avec lui toujours dessus jusqu'où je me trouvais précédemment dans le couloir et lui aussi avait juste soupiré avant de m'ignorer à nouveau.
- Tu peux bouger deux minutes où je te monte dessus. Le prévenais-je en déposant mon sac au sol et Changbin me regarda l'air de dire essaye un peu pour voir. Comme tu veux, je t'avais prévenu.
Bon je ne suis pas cruelle non plus, j'ai commencé à mettre mon pied là où il y avait de la place c'est-à-dire entre ses deux jambes. Puis j'ai décalé la dalle du plafond avant de monter là-haut sous le regard incrédule de mon ami avant de remettre la dalle là où elle est sensé être comme si tout était normal. Deux minutes trente plus tard je réapparus à l'entrée du local de compo en ouvrant la porte et j'ai pu constater que Changbin n'avait toujours pas bougé. Je suis repartie chercher mon sac pour retourner avec mes affaires dans la salle de classe.
- Tu comptes rester planter là encore longtemps ? Demandais-je au garçon en passant ma tête dans l'encadrement de la porte.
- Comment t'as fait ça ? Me demanda-t-il une fois dans la classe.
J'ai haussé des épaules avant de lui répondre comme si c'était logique.
- Souvent quand je réfléchis je lève la tête pour être dans mes pensées et j'ai remarqué qu'il y avait une dalle du plafond qui était mal mise du coup je me suis demandé si ça faisait comme dans les films. Si ça menait quelque part et en fait oui. Puis je me suis rendue compte que c'était pratique pour venir passer mon temps libre ici quand on sait que la salle de compo s'ouvre que de l'intérieur si on a pas la clef. Mais tu dis rien à Ludénia et aux autres sinon je me fait tuer.
- Non c'est pas mon genre d'aller balancer les secrets. Me répondit amèrement Changbin.
- Justement en parlant de ça. Commençais-je en allant fermer la porte du local où nous nous trouvions. Je suis désolée que Felix ait tout gâché comme ça.
- J'en veux pas à Felix, je sais qu'il ne tient pas sa langue. M'assura le noiraud.
- Mais moi je lui ai pas dit. Pour être honnête, on en parlait déjà avec Felix avant que tu ne me l'avoues à moi. Lui souriais-je gênée. Parce que tu te rappelles du premier repas que Ludénia a passé avec nous, je vous ai tous demandé votre première impression d'elle après ça et Felix m'a avoué qu'elle lui faisait penser à toi sous plusieurs aspects. Et depuis on arrête pas de se dire que c'est vrai vous iriez bien ensemble.
- Hmm hmm... Changbin ne semblait pas réellement convaincu.
- Je te jure que ça a été dur de pas lui dire le jour où tu m'as avoué que ma sœur te plaisait. Je te jure je l'ai dit à personne. J'ai dû m'entire à Ludénia pour tenir cette promesse et elle sait à quel point mentir et ne pas tenir une promesse sont deux choses que je déteste. Tu lui demanderas.
- Non ça va je te crois. Roula-t-il des yeux.
- Je suis vraiment désolée. Si tu veux pour me rattraper je peux t'aider à lui composer une chanson d'amour pour te déclarer à elle. Lui souriais-je à pleine dents.
- Non merci Laora. Ça ira. Me répondit-il.
- Ça me dérange pas et puis je connais ses goûts musicaux. Lui Fis-je un clin d'œil.
- Non vraiment j'insiste. Rit-il visiblement moins en colère contre moi.
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
FanfictionVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...