Ludénia
Laora et Jisung étaient quand même de sacrés numéros. Vouloir nous faire créer une danse sans les paroles de la chanson comment veulent-ils que l'on fasse.
- Euh les gars, je vous aime bien mais ça va être un peu pas possible hein. M'étonnais-je de leur proposition.
- Ah non et pourquoi ça ? Me demanda Laora.
- Parce que le but c'est de retranscrire les émotions des paroles et de la mélodie à travers la danse. Expliqua Minho.
- Mais nous on a réussi à faire la compo sans les paroles pour ne pas se faire influencer justement. Donc vous pourrez aussi le faire non ? Demanda Jisung.
- Non puisque le but c'est d'être influencé par les paroles pour retranscrire les émotions en dansant justement ! S'écria Minho.
- Mais oui t'es con ou quoi Sung- Ma sœur commença puis elle sembla se reprendre. Jisung !
- Non ne commencez pas. Donnez nous la version avec les paroles et allez vous battre ailleurs. Exigeais-je.
- Très bien comme tu veux. Mais viens pas te plaindre après. Me prévient ma jumelle.
- Votre musique est si nulle que ça ? Se moqua le garçon le plus âgé.
- Eh ! Arrête hein. S'emporta Jisung. On a fait du super travail tous les deux.
Personne ne releva le fait que Jisung venait de défendre son ennemie jurée et je repris.
- Oui d'ailleurs nous sommes tous très surpris que vous ayez tous les deux fini ce projet vivant et en un seul morceau.
- Gna gna gna.
- Wow c'est donc là que s'arrête la répartie du grand, enfin non mais on se comprend, Han Jisung. S'étonna faussement Laora.
- Eh arrête ! Tu veux te battre ?! S'exclama à son tour l'écureuil mais j'avais l'impression que cette menace comportait autre chose que de la haine.
- Si c'est comme au studio d'enregistrement, c'est toi qui finis K.O. Rigola Laora. (N.D.A : Comprendra qui pourra. Mais j'aime cette phrase)
- Euh je suis pas sûr de tout comprendre et encore moins sûr de le vouloir. Minho fronça ses sourcils. Attends c'est moi où tu rougis là Han Jisung.
- Bref vous avez une danse du feu de Dieu à nous faire nous on va y aller hein ! À plus ! Cria le compositeur depuis l'entrée du gymnase.
- Il est suspect, c'est louche.
- Oui bon après c'est Jisung aussi donc bon plus rien ne m'étonne avec lui. Avoua le dernier garçon de la salle.
Avec Minho nous avons écouté deux fois la chanson, la première en se focalisant sur la mélodie et la seconde fois en faisant attention aux paroles. Et tous les deux nous en étions venu à la conclusion qu'il s'agirait d'une danse forte en émotions. Jusqu'à ce que je réalise.
- Oh la connasse ! Elle sort avec Jisung et elle me l'a pas dit.
- C'est un peu hâtif quand même comme conclusion pour une simple chanson d'amour. Douta le danseur qui m'accompagnait.
- Je la connais. Et puis toutes leurs récentes disputes étaient pas comme d'habitude. Les cons je vais les tuer.
- Ah ouais... du coup j'ai un peu moins de mal à visualiser la fameuse "bagarre" de la salle d'enregistrement. Rigola Minho en mimant les guillemets.
- Oh non ! J'espère pour lui et sa descendance qu'il a pas osé.
- Alors pour ta gouverne. Il le faut bien s'il veut une descendance justement. Rigola une dernière fois le noiraud alors que je lui lança mon plus beau regard noir.
VOUS LISEZ
Opposées - || 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪 𝕂𝕚𝕕𝕤 ||
FanfictionVoilà ce qu'elles étaient en tout et pour tout et ce malgré le fait qu'elles soient jumelles. Laora et Ludénia avaient des goûts et des comportements très différents voire opposés enfin ça c'était avant Stray Kids. Stray Kids ? C'est bien évidemme...