Point de vue de TP
Je suis à la maison du lac en train de parler avec Allison, Issac et Théo quand je vois Stiles passer la porte d'entrée, il est beau à tomber habiller de noir de la tête aux pieds, veste en cuir, tee-shirt, jeans et bottine en cuir, c'est simple et efficace pour me faire baver, il est suivi de ce qui doit être sa copine Malia, elle est jolie avec de beaux cheveux ombrés et ondulés et des yeux marron foncé. Ils vont assez bien ensemble. Par contre Stiles a l'air fâché, il avait déjà cet air quand il m'a déposé il y a quelques jours, un air de colère ce qui le rend encore plus sexy. Ils se dirigent directement vers Scott qui lui aussi me fait la gueule, mais lui m'a clairement expliqué que je n'étais qu'une idiote de donner une deuxième chance à Théo alors que je lui avais dit que je n'étais même pas amoureuse de lui. Je n'ai pas plus lui expliquer que je faisais ça pour Stiles pour pas que mon copain envoie des photos compromettantes de Stiles et moi en plein baiser fougueux alors qu'on essayait juste de se sortir d'une situation de gosses. Stiles présente Malia à Scott, Kira puis Lydia et Parrish les rejoignent.
-TP, tu n'es plus avec nous me demande Allison.
-Désolé, je pensais à mon examen final lundi, je suis stressée et j'ai peur de me louper, mentais-je.
-Ne t'inquiète pas ma belle me dit Théo, tu es la meilleure de ta session. Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front en me rappelant doucement pour que personne ne nous entende la conversation qu'on a eue dans la voiture avant de venir.
-Ho, c'est mignon dit Allison, tu ne trouves pas Isaac?
-Mouais sa donne juste bonne contenance, pour rappeler qu'elle lui appartient dit-il avant de partir.
Avant de nous rejoindre notre groupe Isaac était un garçon assez timide voire même effacer maintenant, il est d'une Honnêteté assez sèche et dotée d'un grand pessimisme, ce qui nous a agacés à plusieurs reprises, surtout Stiles qui lui fait toujours remarquer.
-Désolé, il est mal luné le défend Allison.
-Ce n'est pas grave lui répond Théo.
-Je vous laisse deux minutes, je vais nous chercher des verres, je vois que les vôtres sont presque vides aussi, leur dis-je en les laissant à leurs conversations.
En partant vers la cuisine, je repense à notre conversation ou plutôt aux ordres que Théo m'a donner quand on était en voiture qui se résumait à ne pas être trop proche de Stiles amicalement et physiquement, de ne pas le regarder et de l'éviter le plus possible pour ne pas réveiller sa jalousie, j'ai accepté, car je savais qu'il était accompagné de Malia. Sauf que je suis en train de me rendre compte que c'était plus facile à dire qu'à faire, car en passant les portes de la cuisine, je tombe nez à nez avec Isaac, Scott et Stiles accouder à l'îlot central de la cuisine, je prends place à côté d'Isaac en face de mon frère et de son meilleur ami et commence à remplir mes gobelets.
-Salut, ça va ? Lançais-je.
-On vient de se voir me dit Isaac.
-Pas toi idiot, je m'adresse aux deux crétins en face de toi, mais vue qu'ils me font la gueule, ils ne vont pas me répondre.
Et j'ai raison, ils me dévisagent sans rien me dire, mais je vois dans leurs yeux qu'ils se retiennent.
-Vous parliez de quoi avant que je n'arrive, leur demandais-je pas ?
-De toi, me répond Isaac.
-Intéressant, et vous disiez quoi ? Pas que ça m'intéresse, mais vue que je suis le sujet ça me rend un peu curieuse.
-Moi que je n'aimais pas ton copain et eux, c'est la relation que tu entretiens avec lui, en résumé, on ne le sent pas me répond Isaac avec sa franchise sans filtre.
-Ok bon toi, tu lui as parlé, tu t'es fait ton propre avis, on ne peut pas aimer tout le monde, je ne t'en veux pas, par contre vous deux en désignant Scott et Stiles vous lui avez même ne pas adresser la parole depuis qu'on est tous là.
-TP, tu es sérieuse ? Je sais comment tu es à chaque fois que vous êtes ensemble me dit Scott, regarde, tu es redevenue éteinte, aucun sourire sur ton visage depuis que tu es arrivée, tu es à l'ouest et le pire, c'est que je me demande quand tu rentreras avec les prochains coups se désola-t-il, ta relation est toxique, termine-t-il.
-Je sens que cette soirée va tourner au fiasco dit Isaac avec tout le pessimisme qu'il peut nous offrir.
-OK, je ne vais pas faire de scandale dis-je en regardant Isaac, mais Scott va te faire foutre, je suis assez grande pour gérer ma vie comme je l'entends et avec qui je veux. Et toi là au lieu de me fixer dit moi ce que tu as à me dire Stiles.
-Non, c'est bon, tu gères à ce que tu dis donc gères ta putain de relation de merde comme tu l'entends par contre qu'il n'est pas un geste mal placé sinon je l'encastre dans un mur s'énerve-t-il.
-Alors tu vas vite te calmer et redescendre sur terre, car si j'ai replongé dans cette putain de relation de merde comme tu dis, c'est à cause de toi, alors oui laisse-moi gérer ça et vas t'occuper de ta meuf que tu as laissé au milieu d'inconnu. Putain vous me faites chier à avoir un avis sur tout et à me surprotéger, vous êtes peut-être les deux seuls hommes que j'aime vraiment dans ce monde, mais ça ne vous donne pas le droit de tous leur dis-je avant de partir de la cuisine et de les laisser à trois.
Point de vue de Stiles
On finit par tous s'installer dans les canapés, tout le monde essaie de faire la conversation, mais l'ambiance est tendue et tout le monde le ressent. J'ai encore la dispute qu'on a eue avec TP dans la cuisine qui tourne dans ma tête, j'aimerais savoir pourquoi elle a dit que j'étais la cause pour laquelle elle s'était remise avec Théo. Elle est assise sur ses genoux en face de moi et ça me met en colère voire même jaloux qu'elle soit proche d'un autre garçon que moi. Je suis interrompu par Malia qui s'installe à mes côtés sur le bras du canapé.
-Je t'ai connu plus marrant me glisse Malia dans l'oreille.
-Je suis désolé, m'excusais-je.
-C'est à cause de Théo et TP ? Tu les regardes comme si tu allais aller les bouffer, mais de deux façons différentes, lui, tu lui arracherais bien la tête et le laisserais crever elle par contre tu lui mordillerais bien plusieurs zones de son corps, des parties érogène pour la faire frémir sous tes lèvres.
-Ça se voit tant que ça, rigolais-je, mais pour TP, tu te trompes on est juste de simple amis lui dis-je à l'oreille.
-Stiles pas à moi, pas avec les regards que vous vous envoyez, de simple amis ne se regarde pas comme ça, même moi, tu ne m'as jamais regardé comme ça quand on était ensemble et ne t'excuse pas, on n'était pas fait pour être ensemble, surtout que tu avais déjà quelqu'un dans ta tête et ton cœur.
-Oui, mais c'est compliqué et ça ne doit être qu'à sens unique.
-Détrompe-toi, elle me lance des regards comme si elle voulait m'arracher la gorge à chaque fois que je suis près de toi, puis elle te regarde de la même façon que tu la regardes surtout quand on est arrivé, par contre, il y avait une dose de colère en plus quand elle est ressortie de la cuisine.
-Tu arrives à voir tout ça dans nos regards ? Lui demandais-je.
-Ce n'est pas parce que je suis sauvage et que j'ai du mal à m'y prendre avec les gens que je n'arrive pas à voir ce qu'ils ressentent.
C'est vrai Malia est très brute de décoffrage, je l'ai rencontré dans une salle de sport à Washington, elle est coach sportive, elle m'a aidé à m'entraîner physiquement en plus de ce que je m'entraînais déjà au centre de pré FBI, il fallait bien que j'occupe mon temps au lieu de penser au corps de ma meilleure amie, pendant mes entraînements, on a sympathisé. À part sa salle de sport et la boxe, Malia a du mal à parler aux gens donc vue qu'elle m'aider à m'entraîner, je l'ai aidé à mon tour à devenir sociable lorsqu'elle est entourée de mondes, et qu'elle aille plus vers les personnes, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit moins sauvage.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
FanfictionFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...