(15)

84 3 0
                                    

Point de vue de Stiles.

Tout le monde est reparti, il ne reste plus que TP et moi devant la maison du lac, maintenant que TP a sa propre Jeep nous allons faire la route séparément. Nous sommes dans les bras de l'un de l'autre, nous avons du mal à nous lâcher alors que nous venons de vraiment nous retrouver avec l'intimité qui va avec, mais nous avons des choses à faire chacun de notre côté pour nos boulots respectifs, car à partir de lundi, nous commencerons notre vie d'adulte, nous ferons enfin le travail qu'on a rêvé de faire et de marcher sur les traces de nos parents.

-Aller, on va y aller, on va se mettre en retard me dit TP.

- Tu viens dormir chez moi ce soir ? Une soirée série sous la couette, lui proposais-je.

-Avec plaisir, je ramène des choses à grignoter, me dit-elle en m'embrassant une dernière fois.

-Fait attention sur la route.

Je la regarde monter dans sa voiture et partir, ensuite, je grimpe dans la mienne et pars vers le bureau du shérif. Arrivé sur le parking, je remarque qu'une nouvelle place à mon nom a été créer ce qui me rend fière. Je me gare sur ma nouvelle placée attitrée puis rentre dans le poste. L'avantage que j'ai de bientôt ici, c'est que tout le monde me connaît vu que je suis le fils du chérif en espérant que ça ne devienne pas un inconvénient et qu'ils ne me prennent pas juste pour le fils du shérif rentré dans le rang grâce à un agent du FBI alors que j'ai bossé comme un fou et que j'ai obtenu de très bons résultats.

-Salut pap' lui lançai-je en rentrant dans son bureau.

-Bonjour Stiles me répond-il en levant sa tête de ses dossiers éparpillés sur son bureau, tu as passé une bonne soirée ?

-Génial ! Mieux que la semaine dernière lui dis-je ce qui nous rappelle les événements qui c'est passer avec Théo.

-Tes blessures ont bien guéri ? Ça ne va pas te gêner pour commencer lundi, s'inquiète-t-il.

-Tout va bien le rassurais-je, je suis en superforme !

-D'accord, suis-moi, j'ai des trucs à te faire voir, me dit-il en se levant de son bureau.

-Si c'est la place de parking, je suis déjà garé dessus, dis-je sourire aux lèvres.

Mon père secoue la tête comme si je le fatigue, mais je remarque son sourire qui me fait dire qu'il est tout aussi fier que moi. Je le suis en silence et il m'indique un bureau qui se trouve en face de celui de Parrish où se trouve un chevalet en bois qui porte mon nom sur une plaque dorée avec la mention adjointe au shérif.

-Voilà ton poste de travail m'indique mon père.

-Super dis-je en m'y installant, vivement lundi que je commence, au fait elles seront mes horaires ?

-C'est en cours, je te tiendrais au courant, allez lève-toi, on n'a pas fini.

Ensuite, nous allons dans la salle des armes pour essayer mon arme de service et l'enregistrer à mon nom, je pars essayer mon uniforme et je termine de signer des derniers documents administratifs avant de prendre un café avec mon père et de l'avertir que TP vient passer la nuit chez nous.

*

Avec TP, nous sommes dans le salon, je regarde un match de baseball la tête poser sur ses jambes pendant qu'elle lit sur sa liseuse, une main caressant mes cheveux, on a décidé de rester poser tranquillement cette après-midi avant d'aller rejoindre Scott pour aller soutenir Liam durant son match ce soir.

-Stiles m'appelle mon père.

-Dans le salon, lui indiquais-je.

- Salut les enfants

L'amitié est déjà une preuve d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant