Point de vue de Tp
-TP!! Debout, il va être l'heure d'aller chercher Stiles à l'aéroport !
-Putain, Scott arrête de beugler et de tambouriner dans ma porte, tu m'empêches de dormir.
-C'est le but, gueule-t-il en continuant son vacarme.
Je sors de mon lit en furie et ouvre ma porte de chambre pour tomber sur mon jumeau hilare. Ce crétin me regarde fier d'avoir réussi à me réveiller mais son expression change quand il voit le nouveau bleu sur mon visage énervé.
-Tu vas inventer quoi cette fois-ci pour ce coup sur ta joue ? Tu vas encore me faire croire que tu as pris un mur ? Commence-t-il à s'emporter.
-Ho calme toi, déjà que tu m'as réveillée, tu ne vas pas me gueuler dessus en prime. Ce coup, c'est juste une bagarre hier dans un bar, une fille pensait avoir le droit de tripoter Théo à sa guise et c'est parti en cacahuète.
-Une des meilleures excuses que tu m'aies sorties, mais tu es peu convaincante. Je te jure TP, le jour où je suis sûr que c'est lui ose lever la main sur toi, il finira dans un tiroir de la morgue, m'assure-t-il.
-Ne t'enflamme pas, je t'ai déjà dit que c'était cool entre Théo et moi essai-je de le rassurer.
-Bon habille-toi Stiles va nous attendre.
-Prends les clefs et vas-y seul, j'ai du mal à faire surface, je vais me recoucher une heure.
-Mais on devait y aller à deux, pour reformer notre trio dès sa descente d'avion, c'est ce qui était prévu TP, en plus tu conduis la jeep mieux que moi. Tu as pris soin de cette voiture pendant deux ans et elle te le rend bien.
-Je suis fatiguée, Scott soufflai-je, aller prend ses clefs et va chercher ton meilleur ami, puis film moi ses retrouvailles avec Roscoe, je mise un billet qu'il embrasse la Jeep me marrai-je.
-Notre meilleur ami, dit-il en prenant les clefs et dévalant les escaliers.
Je me rallonge sur mon lit en me tenant mes cotes, heureusement que mon frère n'a pas vu ses bleus sous ce tee-shirt, car il n'aurait plus de doutes sur celui qui m'a porté des coups hier. Ses coups que je reçois depuis deux mois, depuis que je sais que mon meilleur ami rentre à Beacon Hills. Aux yeux de mon petit ami, ce retour me fait un peu trop sourire, ce qu'il le fait douter que Stiles ne soit qu'un ami à mes yeux. Deux mois qu'il me teste en parlant mal de mon ami, ce qui m'énerve à chaque fois, ça se termine toujours en dispute, et même en bagarre. J'ai déjà voulu le laisser parler sans avoir de réaction de défense, mais c'est impossible, car oui, Stiles est dans mon cœur plus qu'un ami. Avec Stiles et Scott, on forme un trio depuis qu'on est à la maternelle, on est inséparable, nos parents sont eux-mêmes devenue amis. On a tout affronté ensemble, les bons comme les mauvais moments qui incluent le départ de mon père et la perte de Claudia la mère de Stiles. C'est même à ce moment-là qu'on a commencé à dormir souvent ensemble, on était des enfants, c'était beau et innocent. En primaire et au collège, on était encore indissociable, si une personne avait un problème avec un membre de notre trio, elle nous avait tous les trois sur le dos. Avec Stiles, notre amitié a pris un autre tournant durant notre dernière année de lycée, quand je lui ai fait comprendre que les sentiments qu'il avait envers mon amie Lydia me faisaient du mal. Il avait une obsession envers elle depuis le ce2, c'était marrant de le voir se prendre des râteaux durant toutes ces années, que le jour où elle a accepté de l'accompagner au bal ça m'avait rendu malade que je n'ai pas pu participer à la soirée. Le soir du bal, il est rentré chez nous au lieu d'aller à l'after avec nos amis, en rentrant, il est directement monté dans ma chambre pour voir comment j'allais car il s'inquiétait. Il s'était glissé dans mon lit et m'avait pris dans ses bras, en me chuchotant à l'oreille les potins de la soirée en y ajoutant qu'il manquait que ma présence pour que la soirée soit parfaite. À ce moment-là, j'avais relevé ma tête vers lui et lui avait clairement dit que je commençais à avoir des sentiments plus qu'amicaux pour lui et que ça me fichais une trouille bleue, car je ne voulais pas gâcher notre amitié.
Puis l'année de lycée qui a suivi a été géniale, on a vécu ensemble nos premières fois, on n'avait rien officialisé, on a même tout caché à Scott et aux autres, on s'était dit vivons cachés pour être heureux et on y était heureux. Mon père a appuyé son dossier pour qu'il rentre à Washington pour une formation pré FBI, il a été accepté, lui était tellement excitait, nous on était tellement fier et heureux pour lui. Ensuite, est arrivé le moment où on l'a tous amené à l'aéroport, je n'ai pas pu descendre de la Jeep tellement que mon cœur se brisait, j'ai dû dire à nos parents et à Scott que je détestais le monde dans les aéroports et que je les attendais avec Roscoe. Ça n'avait surpris personne, Stiles me laissa les clefs de la Jeep en me demandant d'en prendre soin, m'embrassa sur la joue et partit prendre son avion en direction de son rêve.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
Fiksi PenggemarFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...