(18)

50 2 0
                                    


Point de vue extérieur

Depuis petit, j'ai toujours été jaloux de la relation qu'avait cette bande d'amis, ça a commencé avec les jumeaux McCall ces enfants parfaitement mignons, toujours à se protéger, jamais je ne les ai vues se disputer où se bagarrer comme font toutes les autres fratries. Dès la maternelle, ils ont eu tous les deux un de coups de cœur pour ce clown de Stilinski, depuis ils ne se sont, plus jamais, lâché et ont formé un trio parfait, une bande d'amis bien sympathique qui donnait envie de faire partie de leurs entourages. Au fil du temps, leur cercle d'amis s'est agrandi, mais il fallait toujours plaire au trio du départ pour s'intégrer sinon on ne pouvait pas les approcher. Je n'ai jamais plus au clown de service donc j'ai toujours été mis de côté avec ce qui ne plaisait pas à ce crétin de Stiles faut dire qu'on était quelques-uns. Il n'y avait que TP qui arrivait à le faire changer d'avis sur certaines personnes comme Jackson et dernièrement au lycée Isaac. Isaac qui a bien changé depuis qu'il a intégré ce cercle d'amis, ce garçon effacer est devenu la personne la plus franche, et même s'il se lance beaucoup de pique avec Stiles, ils s'entraideront toujours. Malheureusement, elle n'a pas arrivé à lui faire changer d'avis sur tout le monde moi y compris. Plus d'une fois, je l'ai entendu dire qu'il n'avait pas confiance en nous juste en regardant nos têtes, qu'on avait quelque chose qui clochait et qu'il fallait qu'il se méfie de tout le monde, car les jumeaux ne se méfiaient jamais de personne et qu'il voyait du bon même dans les personnes les plus méchantes.
Quand je suis revenu à Beacon Hills et que je les ai revue, j'ai eu une envie de vengeance sur cette bande que tout le monde envie encore maintenant qu'on est adulte, et pour bien frapper là ou ça fait mal quoi de mieux de s'en prendre directement au noyau du groupe, le trio de départ, les McCall, Stilinski, pour les détruire tous, surtout que j'ai l'impression que je viens de trouver une arme qui pourrait m'être utile pour parvenir à mes fins.

Point de vue de Stiles


Je suis derrière le volant de la Jeep de TP, on est sur la route pour aller au lycée voir Lydia qui veut nous voir sans nous avoir dits pourquoi.
-Ho, c'est bon Scott part seulement de la clinique vétérinaire, il devrait arriver cinq minutes après nous me dit-elle soulagée.
-Attends-tu es contente qu'il soit aussi en retard ?
-Ouais, j'aime bien qu'on soit plusieurs dans la même merde ça rend la situation toujours moins merdique, je trouve dit-elle en rigolant.
-C'est qu'un retard de dix minutes, ce n'est pas si grave, c'est même votre marque de fabrique à vous les jumeaux McCall.
-Ouais, mais pour une fois, je serais en avance sur Scott, continue-t-elle de rire.
Son rire est communicatif et je ris avec elle en lui prenant la main, j'aime la toucher et être tactile avec elle.
-Ma petite bombe, tu n'es pas claire, mais qu'est-ce que je t'aime, lui dis-je en la regardant amoureusement.
-Moi aussi, je t'aime Stiles, mais concentre-toi sur la route, me sourit-elle.
Arrivée au lycée, on court mains dans la main jusqu'à la classe de Lydia où celle-ci nous y attend avec Allison, Isaac, Danny et le coach.
-Bonjour, dit-on en chœur.
-Salut où est le dernier retardataire demandé Lydia.
Scott devrait être là dans cinq minutes, vous savez les McCall en retard, c'est notre marque de fabrique, répond-elle en me regardant.
Je lui réponds par un clin d'œil, Lydia se mord ses lèvres pour ne pas rire, mais les autres ne se retiennent pas sauf le coach qui soupire. Une minute plus tard, Scott arrive avec son casque encore sur sa tête.
-C'est bon, je suis là, dit-il le son de sa voix étouffé dans son casque.
-Mec ton casque lui dis-je en lui montrant du doigt.
-Ho merde dit-il en le retirant, ce qui fait rire toutes les personnes présente dans cette salle.
-Trente secondes à vous voir et j'ai déjà envie de vider une bouteille dit le coach.
-Ne dites pas ça, je suis sûr qu'on vous manque lui balance TP avec un grand sourire. Bon que faisons-nous ici demande-t-elle à Lydia.
-Alors voilà ; avant-hier, avec le conseil du lycée, on a eu une réunion et il a fallu renouveler les idées pour la bonne image de l'établissement, le coach ici présent à penser de faire en plus de son match caritatif, un match d'ancien élève, c'est pourquoi vous êtes ici les garçons.

Avec les gars, on se regarde, l'idée de rejouer pour les couleurs de l'équipe du lycée a l'air de séduire et reporter le numéro vingt-quatre me plait bien.
-Je suis partant, mais il va falloir compléter l'équipe car à quatre ça risque d'être compliqué dis-je.
-Stilinski et son sarcasme, il y avait longtemps, c'est aussi pour ça que vous êtes ici, vous devez encore être en relation avec d'anciens camarades nous demande le coach.
À ses mots, on se retourne tous vers Danny.
-Pourquoi vous me regardez tous, nous demande-t-il.
-Beh tu as toujours été le plus apprécier de l'équipe donc les gens ont forcément gardé contact avec toi, moi, je suis parti durant deux ans, Scott a beaucoup travailler quant à Isaac, je me suis jamais intéressé à sa vie alors on compte un peu sur toi, et puis même, tu peux peut-être pirater un ordi pour retrouver leurs traces rias-je.
-Putain Stiles, j'avais treize ans et les charges, on était abandonnées, je te l'ai déjà dit, mais toi, tu peux avoir toutes ses informations sans être hors la loi.
-Oui, je peux faire ça. Vous avez déjà des noms coach ? Greenberg peut-être lui demandais-je en rigolant.

À l'évocation de son nom, tout le monde rigole et la grimace du coach n'aide pas à retenir notre fou rire. On se rappelle tous de l'aversion que le coach avait envers cet élève de notre classe, il le blâmait souvent pour les manquements de l'équipe même si je suis pratiquement sûr qu'il n'a jamais joué un match, il se moquait aussi de ses compétences et de ses non-compétences ce qui nous faisait toujours bien rire.
-Tout sauf lui dit le coach.
-Ok alors prenons les almanachs qui sont au fond de la classe, on prend ceux des quatre dernières années et on fait une sélection, proposais-je.
-J'ai juste une demande, je souhaite que Liam joue avec nous dit Scott.
-McCall tu es idiot ou quoi ? Anciens élèves, élève encore scolarisé, tu vois la différence lui répond le coach.
-Aller coach, c'est un des meilleurs joueurs de ces six dernières années le supplie Scott.
-Ok, mais vous n'avez pas intérêt à me le casser dit-il en appuyant son regard sur Scott et moi.
-On veillera à ce qui ne se blesse pas comme on l'a toujours fait, lui promet-on sans être sûr de pouvoir tenir cette promesse, car la crosse peut être parfois violente.
On prend les almanachs des anciennes années et avec les gars nous commençons une sélection de noms pour pouvoir rechercher leurs coordonnées.

Point de vue de TP

-Bon et nous nous faisons quoi demandais-je à Lydia.
-Vous allez m'aider à trouver d'autres idées d'événement.
-L'image du lycée est si mauvaise que ça demande Allison.
-Non mais les écoles privées font pas mal d'événements alors on veut faire voir que les écoles publiques peuvent aussi offrir un bon enseignement et proposer plusieurs événements aussi répond Lydia.
-Alors pourquoi pas un bal des anciens élèves tant qu'on y est lance Allison.
-C'est noté et toi TP, tu aurais des idées me demande Lydia.
-À vrai dire, j'en ai plusieurs dis avec un grand sourire.
-Je suis toute ouïe me dit Lydia.
-Pour la rencontre de Lacrosse, s'ils font le match le soir pour la cause animalière, l'après-midi, tu pourrais organiser une rencontre entre les animaux en attente d'adoption et les gens de la ville, Scott et Deaton peuvent aider à mettre ça en place et à contacter les refuges ça pourrait aider ses pauvres bêtes et pédagogiquement les élèves pourraient voir les métiers qu'il peut y avoir dans le domaine animalier.
-Mais c'est excellent TP, une idée suivante me dit-elle enthousiasmer.
-On pourrait demander à Malia si elle ne pourrait pas venir donner un ou deux cours collectifs d'autodéfenses, ça pourrait lui faire de la pub pour sa salle de sport et pourrait aider des élèves dans le besoin proposais-je.
-Pas mal, c'est quand l'inauguration de sa salle de sport me demande Lydia. Tu as encore d'autres idées ?
-La semaine prochaine, on y va tous, leur rappelais-je en regardant les filles tours à tours.
-Oui, on sera là, me disent-elles.
-Sinon j'ai encore deux idées, tu vas sûrement aimer la dernière lui dis-je en rigolant, bon une idée basique : refaire une journée d'informations sur le don du sang et le don d'organes pour les élèves et leurs familles.
-Notez, dismoi la dernière, me demande Lydia impatiente.
-Lavage auto par les élèves et les...
-Stop TP, je t'arrête toute suite, tu me vois laver des voitures avec mes collègues et les élèves me demande-t-elle outrée ce qui me fait rire avec Allison.
-Je n'allais pas te proposer les professeurs mais les forces de l'ordre de notre ville pour faire voir à tout le monde le respect entre les jeunes et l'autorité.

Lydia me regarde avec de grands yeux et un grand sourire elle aime aussi cette idée.
Nous rejoignons les garçons au fond de la classe, Lydia les interrompt pour leur parler de mon idée de jouer pour la cause animale, tout le monde est ravi de contribuer pour cette cause, les gars, on finit la sélection de leur équipe, Stiles met dans sa poche la liste de noms pour pouvoir récupérer leurs coordonnées et les transmette au coach, Scott nous dit que Deaton sera content d'aider lui aussi.
-Juste pour savoir vous avez prévu de faire ce match quand environ? Demande Isaac.
-Le match a lieu dans un mois et demi, bon Stilinski, tu m'envoies vite leur coordonnée dit-il avant de partir.
Stiles et Scott se regardent avec les yeux grands ouverts surpris par ce court temps de préparation.
-Il faut que j'appelle les refuges dès demain dit Scott.
-Et moi, je vais commencer à rechercher les autres dès demain aussi dit Stiles.

On est sur le parking du lycée pour rejoindre nos voitures et avant de nous dire au revoir Scott nous propose d'aller faire un bowling, je dis directement oui à cette bonne idée quand je sens tous les regards des autres sur Scott et moi.
-Quoi leurs demandes t-on ?
Ils se regardent tous en se mordant les lèvres.
-Vous n'êtes pas très bon à ce jeu nous disent, ils gênaient.
-Je me suis amélioré dit Scott.
-Et moi Stiles m'aidera dis-je.
-Désolée, je ne peux pas venir, je dois aller rejoindre Jordan, les filles, je vous redirais si vos idées ont plus au conseil nous dit Lydia avant de nous quitter.
-Je ne peux pas non plus, j'ai un rencard nous dit Danny.
-Et vous, vous êtes partant demande Scott à Isaac et Allison.
-Oui, on vous suit, disent-ils.
-Super, on se rejoint directement là-bas, faut que je passe prendre Kira dit Scott.
Et nous voilà partie pour passer une soirée entre couples au bowling.

L'amitié est déjà une preuve d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant