Point de vue de TP
Nous sommes enfin à l' inauguration de la salle de sport de Malia, durant la semaine qui vient de s'écouler dès où nous avons eu du temps libre avec Stiles nous avons aidé Malia à aménager son lieu de travail et emménager dans l'appartement qui se trouve au-dessus de sa salle. Mais c'est surtout Breaden et Dereck qui l'ont aidé et soutenue depuis le début de cette aventure dans laquelle elle s'est lançait. Stiles l'aidait quand il le pouvait, il a surtout été un bon soutien moral, il est un super ami. L'inauguration se passe plutôt bien, il y a beaucoup de monde, j'espère pour Malia que ce sont des gens qui vont vouloir adhérer à la salle et pas justes gens curieux qui profitent du champagne et des petits fours qu'elle offre. Stiles est en train de parler à Malia, Dereck et Breaden quand son père m'interrompt dans le fils de mes pensées.
-Sa va TP? Tu as l'air pensif, me demande-t-il presque inquiet.
-Oui, j'espérais juste vraiment qu'au moins la moitié des personnes ici présentes soit intéressée par ce que propose Malia et sa salle et qu'ils ne sont pas venues justes pour satisfaire leurs curiosités et leurs estomacs au passage dis-je en rigolant.
-Tu t'inquiètes pour Malia, c'est très gentil, j'ai eu peur pendant un court instant que tu sois jalouse, car elle est amie avec Stiles.
-Non, elle est devenue mon amie aussi, ne vous inquiéter pas, il n'y aura pas de scène plaisantais-je, mais dites moi le comté de Beacon Hill ne peut pas payer la moitié des adhésions de nos forces de l'ordre pour qu'il reste en forme sur le terrain le questionnais je.
-TP, c'est une idée très intéressante que je poserais dès lundi, tu es brillante me dit le shérif en me souriant sincèrement.
-Par contre vous avez l'air un peu, je dirais tendu qu'est ce qui vous arrive ?
-Ça se voit tant que ça ? Stiles va le remarquer aussi alors me dit Noah.
-Je vais remarquer quoi, demande Stiles, arrivant derrière nous.
-Il manquait plus que ça dit doucement le shérif.
-Qu'est-ce qu'il y a lui demande son fils, pourquoi tu as l'air de stresser et pourquoi tu es si bien apprêté et coiffer pour l'inauguration.
-J'ai un rendez-vous, je sais, c'est n'importe quoi je devrais sans doute annuler panique le père de Stiles.
-Non, tu devrais y aller, tu t'es fait tout beau, tu as encore de la chance d'avoir des cheveux à coiffer vue ton âge, tu devrais foncer lui dit Stiles.
-Vous êtes parfait le rassurais je.
-Merci TP me sourit-il.
-Et c'est qui ? Un homme, une femme, demande Stiles curieux.
-C'est une femme Stiles, une très belle femme mais, je ne vous dirais pas son identité, vos amis arrivent, je vous laisse.
-Mais je veux savoir ce plaint Stiles.
-Bonne soirée, lui dis-je.
Notre groupe d'amis composer de Lydia, Parrish, Scott, Kira, Allison et Isaac nous rejoignent, on se salue tous et Lydia en profite pour nous dire que la plupart des idées pour le lycée on était retenue, que la journée d'informations pour les dons du sang et don d'organe portera également sur d'autres problèmes de santé comme les risques sur les drogues, l'alcool et la mal bouffe mais que l'école voit quand même avec l'hôpital pour faire une récolte de don Du sang se jour là si des infirmières sont disponibles. Mais deux autres idées ont aussi été validées, mais qu'il va falloir voir maintenant avec les personnes concernées, Donc Malia pour qu'elle vienne au lycée donner un cours d'autodéfense et avec le Shérif pour la journée de lavages des autos. Par contre pour le bal, le conseil du lycée ne veut pas le faire spécialement pour les anciens élèves, mais les anciens pourraient venir chaponner le bal, elle a même aussi rajouté une soirée sur les métiers et qu'il fallait maintenant qu'elle trouve des bénévoles, sa façon de nous regarder nous fait tous comprendre qu'on seras tous mis à contribution.
-Et si nous allions féliciter Malia, on pourrait lui demander pour les cours d'autodéfenses avant que les matchs de boxe ne commencent proposais je.
Pour faire venir du monde Malia à demander à des connaissances à elle s'ils pouvaient venir faire un match de démonstration donc ce soir nous allons assister à deux matchs de boxe, un masculin et un féminin. Nous partons tous vers Malia, ce qui ne se sont pas encore vu de la journée se salue et échange des banalités en prenant une coupe et quelques toasts.
-TP toujours partante pour réparer les boxeurs s'ils se blessent me demande Malia.
-Oui, ne t'inquiète pas, la trousse avec le matériel ne va pas tarder comme la deuxième infirmière lui dis je.
-Merci beaucoup, me répond elle quand je sens Lydia me pousser dans le dos.
-Malia, je voulais te demander si tu serais intéressé à intervenir gratuitement au lycée de Beacon Hills pour venir donner un cours d'autodéfense, ça pourrait te faire de la bonne publicité auprès de ce public de cette tranche d'âge et de leurs parents lui demandai je avec Lydia à mes côtés.
-Oui ça pourrait se faire, ça me tente même plutôt bien, on en reparle quand il y aura moins de monde autour de nous propose t elle.
-La semaine prochaine, on va faire un karaoké entre filles si ça te tente de venir avec nous lui demande Lydia.
-Désolée mais le week-end prochain je pars à Washington avec Breaden voir un match de boxe, mais j'ai ton numéro je te contact la semaine d'après, au fait les filles si vous vous inscrivez ce soir a la salle c'est vingt pour-cent de réduction nous dit Malia.
-Ho super et le shérif va voir avec le comté pour qu'ils donnent une participation pour l'adhésion des forces de l'ordre en espérant que sa marche.
-Vraiment me demandent Malia et Stiles.
-Oui, j'ai soufflé cette idée à ton père avant que tu ne nous interrompes, dis je en regardant Stiles.
-Tu es la meilleure me dit il en m'embrassant.
-J'aurais dû t'embaucher pour faire toute ma pub rigole Malia.
Les conversations vont de bon train quand je repère enfin les deux chevelures blondes que j'attendais, je quitte les bras de Stiles et traverse la foule pour les rejoindre.
-Question retard, vous allez me surpasser leur dis je en arrivant devant eux.
-Pour une fois me dit la blonde frisée en rigolant.
-Salut TP me dit son copain en me serrant dans ses bras.
-Ça va, Tommy lui demandais je en lui rendant son étreinte.
-Dis donc il y a beaucoup de monde dit Gina impressionner.
-Les matchs de boxe doivent les exciter, allons rejoindre les autres, tu as le matériel que je t'ai demandé ?
-Oui, tout est dans ma besace, me montre-t-elle, mais elle n'a pas le nécessaire de premiers secours ?
-Si je l'ai même aidé à remplir ses armoires à pharmacie, mais elle n'a pas de quoi recoudre les gens ni la formation riais je.
Depuis que je les ai présentés le soir de la fête de mon diplôme à la maison du lac Gina et Tommy ne se sont pratiquement plus quitté, en partant ce soir-là, ils se sont échangé leurs numéros de téléphone sur le pas de la porte, ensuite, ils ont parlé quelque temps par messages avant puis se sont donné un rendez-vous et ne se sont plus lâchés. Gina me dit au travail plusieurs fois par jour qu'elle est hyper heureuse avec lui. Et si, ils vivent leurs histoires de la même manière que Stiles et moi, je sais exactement à quel point elle est heureuse et je souhaite ça au monde entier. Quand nous repartons vers notre groupe d'amis, je bouscule quelqu'un sans faire exprès, je m'excuse vite, mais la personne me regarde amuser, Tommy me pousse dans le dos pour continuer notre chemin à travers la foule, j'ai à sensation d'avoir déjà vu la personne que j'ai bousculée, mais je n'arrive pas à me rappeler ou.
Point de vue de Stiles.
Cinq bonnes minutes, après que TP est quittée mes bras-là revoilà accompagnés de Gina et Tommy. Malia monte sur le ring pour présenter les deux boxeurs prêts à s'affronter et à lancer le combat. Tout le monde se concentre sur le match, à chaque coup que les boxeurs se mettent des exclamations de toute sorte résonnent dans la salle et certaines personnes se cachent les yeux. Moi pendant ce temps, je regarde tous nos amis qui nous entourent en repensant à la conversation que j'ai eue avec Scott quelques jours avant nous parlions de nos vies et de notre avenir et je lui ai soufflé l'idée folle qui me travaille depuis quelques semaines, mon envie d'emménager avec sa sœur, il a trouvé l'idée géniale en même temps il croit aussi fort que nous à la solidité et la durabilité de notre couple, mais il m'a mis en garde contre la régression vers la moyenne. Je lui ai demandé de développer car je ne connaissais pas cet adage alors il m'a résumé ce que Deaton lui avait dit un jour, enfaite c'est une façon de dire que la vie ne peut pas être toujours géniale ou mauvaise, les choses reviennent toujours vers la moyenne et que c'est dernier mois avec TP nous avons vécu des trucs génial comme nos retrouvailles, nos embauches mais aussi des choses mauvaises comme son agression et mes bagarres avec Théo, donc forcément nous allons revenir vers la moyenne, et qu'il ne faudrait pas qu'on se lasse de cette régression vers la moyenne. Personnellement je ne demande pas plus, avoir une vie stable avec la fille que j'aime, un boulot que j'adore et être entouré de nos amis.
Après le premier match de boxe masculin, TP reçoit un message de Malia pour lui dire qu'il n'y a pas de grosses blessures à déclarer et qu'elle peut profiter de la suite du spectacle. Et quelle fut notre surprise de voir Breaden annoncer que Malia serait la prochaine boxeuse à monter sur le ring.
-Tu étais au courant me demande TP.
-Non, je suis aussi surpris que vous, mais vous allez pouvoir constater par vous-même qu'elle est une boxeuse incroyable et qu'elle fera une superbe prof.
Et elle ne me fait pas mentir, dès les premières minutes elle mène la danse, tous nos amis l'encouragent ce qui fait un vacarme monstre. Malia est beaucoup sur la défensive ce qui lui permet de ne pas prendre beaucoup de coups.
-Elle est forte me dit TP, tu boxais vraiment avec elle me demande-t-elle.
-Ouaip.
-Elle devait te mettre la misère, rigole-t-elle.
-Elle m'a mis quelques raclées, mais pas tout le temps me défendais je.
-J'imagine bien l'ancien Stiles tout svelte et sans défense se faire botter le cul par une fille rigole Dereck.
Tout le monde rigolé a cette taquinerie puis nous nous reconcentrons sur le match. C'est le dernier round, la fatigue des boxeuses commence à se ressentir, Malia a gagné tous les rounds avec aisance, elle a fait pleuvoir de belles droites et de beaux uppercuts et pendant certains corps-à-corps qui durait un peu trop longtemps l'arbitre venaient les séparer. Le gong retentit et l'arbitre lève la main de Malia pour la déclarer gagnante de ce match. Nous la rejoignons à la descente du ring, TP vérifie que Malia ne soit pas blessée mais il n'en est rien, alors elle se dirige vers l'adversaire de Malia qui a son nez en sang et la soigne. Après les matchs de boxe, le nombre de personnes qui était venu à l'inauguration se dissipe. Nous aidons Malia à remettre tous en ordre, débarrassant les coupes de champagne et les plats de petits fours puis chacun de nous prenons une adhésion à cette salle de sport.
*
Une semaine vient de s'écouler les filles sont partis passer une soirée entre elles, avec Scott nous nous dirigeons chez Dereck qui nous attend pour regarder du baseball.
-Tu ne lui as pas encore demandé me questionne mon ami.
-Non.
-Tu as lancé des allusions pour voir ses réactions ?
-Non plus.
-Mais qu'est-ce que tu attends ?
-On dirait que tu es pressé de voir ta sœur quitté la maison.
-Non, je ne suis pas pressé, c'est juste que ma chambre est en face de la sienne et je vous entends, souvent, des bruits que je ne devrais pas entendre.
-Merde riais je, mais dis toi que ce n'est pas si facile à demander, c'est une étape importante dans nos vies lui dit je e entrant dans le loft de Dereck.
-Qu'est-ce qui est important, nous demande Dereck.
-Stiles veut demander à TP de vivre avec lui, lui balance Scott.
-Attends, tu es en train de me dire que Stiles l'éternel ados irresponsable se projette d'emménager avec TP l'autre éternel ado irresponsable demande Dereck surpris.
-Ouais rigole Scott.
-Très marrant les gars, mais je vous rappelle que TP et moi est autant des adultes responsables que vous, avec un boulot chacun; toi, tu as fait comment avec Breaden lui demandais je.
-Le truc, c'est que j'avais déjà mon loft et qu'elle s'est installer ici petit par petit me répond il.
-Tu ne m'aides vraiment pas.
-Et qui te dit qu'elle acceptera, interviens Isaac.
Je n'ai pas le temps de lui répondre en lui disant d'aller se pendre avec son écharpe que mon meilleur ami intervient.
-Elle acceptera, Stiles, c'est TP, tu sais comment elle marche, ne tourne pas autour du pot, demande lui directement et continue de la rendre heureuse, mais loin de mes oreilles sensibles rit Scott.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
FanfictionFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...