Point de vue de Stiles
-Pourquoi vous vous êtes levés aussi tôt nous demande TP suspicieuse.
-On t'emmène passer ton examen, tu veux qu'on fasse quoi d'autre ?
-M'amener, tu aurais pu le faire tous seul pourquoi Scott et Kira sont levés ?
-On va faire une virée entre mecs, lui répondis-je.
-Kira est une fille me lance TP.
-Bon, il faut que ton frère t'avoue quelques choses, alors voilà Kira est en réalité transformiste, Scott doit faire son coming-out, dis-je en essayant de rester sérieux, mais au moment où mes mots terminent de franchir mes lèvres Scott et Kira recrachent leurs cafés ce qui fait tellement rigolait TP qu'elle a du mal à reprendre sa respiration.
-Putain Stiles, mais tu es trop bête et le pire des menteurs que je connaisse se marre TP, par contre en route, je vais être en retard.
On dépose TP devant son centre d'examen en lui souhaitant chance et courage puis nous filons au lycée de Beacon Hills.
En rentrant dans l'établissement, on constate avec Scott que rien n'a changé depuis qu'on a quitté le lycée, on parcourt les couloirs à la recherche de Lydia quand un coup de sifflet retentit derrière nous.
-Bonjour coach, disons Scott et moi-même à l'unisson en nous retournant.
-Mccall, Stilinski qu'est-ce que vous foutez dans ses couloirs ?
-On vient voir Lydia Martins, dit Scott.
-Ça n'augure rien de bon et où est le troisième membre de votre trio dit-il septique.
-Elle passe son examen d'infirmière en ce moment même, lui dis-je.
-Stilinski, c'est quoi cette coupe ? Ton coiffeur est en prison ? Me demande le coach.
-Non, elle passe son examen d'infirmière en ce moment même, me répétais-je.
-Martins, salle de chimie, sa place n'a pas changé, rien ne change ici la preuve, je suis encore là à enseigner l'économie à des morveux qui s'en moque dit le coach en partant.
-Merci coach, c'était vraiment sympa de vous revoir, je me tourne vers Scott bon, il a raison rien n'a changé même pas lui dis-je.
Scott rigole et nous partons vers notre ancienne classe de chimie, quand on arrive devant la salle Lydia donne un cours alors nous attendons devant la salle, la sonnerie ne tarde pas ses élèves sortent et elle les suit.
-Que faites vous là ? Nous demande Lydia étonnée.
-J'ai besoin que tu me rendes un service, lui dis-je.
-Demande toujours me répond-elle-en marchant.
-Les clefs de la maison du lac pour pouvoir y cacher le cadeau de TP pour son diplôme et ensuite y fêter son diplôme mercredi.
-Pour faire comme la dernière fois, finir par te battre ? Bon en même temps, on ne t'en veut pas, vue ce qu'il lui a fait subir.
-Je ne me battrais pas, l'après-midi, on ira faire du bateau sur le lac la météo annonce du bon temps et le soir juste un petit apéro entre nous.
-Tp n'aime pas faire du bateau me rappelle Lydia.
-Je sais, je resterais sur le ponton avec elle à lézarder au soleil comme avant. Je continue à la suivre comme à l'époque du lycée où j'avais toujours des choses improbables à lui demander sauf que je n'aie plus de sac à mon dos.
-Et qui seront là ? Me demande-t-elle.
-Comité restreint, toi, Parrish, Scott, Kira, Allison, Isaac, TP, moi ha, j'ai aussi prévu d'inviter un ami à elle, mais je ne lui ai pas encore proposé.
-D'accord pour TP, mais pas de mauvaise ambiance comme la dernière fois.
-Promis, lui assurais-je.
-Bon en plus ça me donne une occasion d'aller avec les filles faire les boutiques demain pour un nouveau maillot de bain, Kira, tu voudrais venir avec nous lui demande Lydia.
-Heu oui, je veux bien lui dit Kira.
-Super ! Tiens les clefs Stiles ne les perd pas.
-Merci, lui dis-je en l'embrassant par surprise sur la joue, Allez les gars maintenant allons chercher le cadeau de TP.
Sur la route, on se demande avec Scott ce que nous pourrions faire demain pendant que les filles feront du shopping qui va durer une bonne partie de la journée, on se décide pour aller jouer à la crosse avec Isaac vu qu'on a encore tous nos équipements qu'on avait au lycée.
On arrive au garage de Tommy et je file mes clefs à Scott qui reprend Roscoe jusqu'à la maison du lac pendant que j'y conduirais celle de TP.
-Salut Tommy lui dis-je en m'avançant vers lui.
-Bonjour Stiles me répond-il en me serrant la main ; Wahoo, il t'ait arrivé quoi ? Me demande-t-il en regardant mon visage.
-Ho longue histoire où est la petite sœur de Roscoe ? Lui demandais-je.
-Suis-moi, j'espère qu'elle va aimer la couleur, me dit-il.
Quand je vois la Jeep, je sais toute suite qu'elle va adorer, il l'a repeint en rouge foncé comme nos anciennes couleurs de nos tenues de la cross qu'on avait au lycée, couleurs qu'elle aimait venir soutenir, les portières quant à elles sont noires comme Roscoe.
-Je crois que tu as tapé dans le mille, elle va adorer.
-Elle venait souvent avec un maillot de sport de cette couleur, me dit-il.
Un de nos maillots de la crosse, pensais-je.
-Si tu es disponible mercredi et si tu le souhaites ça serait cool que tu vois en direct la réaction de TP découvrant sa Jeep lui proposais-je.
-Oui pourquoi pas me répond Tommy.
-Super !
Nous échangeons nos numéros comme ça, je pourrais lui envoyer l'heure et l'adresse puis je paie la Jeep et je repars à Beacon Hills avec la voiture de TP en direction de la maison du lac pour rejoindre Scott et Kira.
Point de vue de TP
Voilà, j'ai enfin passé l'examen, j'ai mis trois heures avec plus d'une centaine de questions, j'ai dû aussi interpréter des ECG, compléter des schémas pour voir en fin de session le mot RÉUSSIT ce qui veut dire que je vais pouvoir signer mon embauche à l'hôpital du comté de Beacon HILLS, je vais travailler avec ma mère tout comme Stiles va travailler avec son père. J'ai passé l'examen avec trois personnes que je connaissais, c'est des personnes que j'ai connues à l'hôpital et qui ont commençaient la formation en même temps que moi, Gina une grande blonde aux cheveux très bouclés et à la silhouette très fine ensuite il y a Piper et Jasper eux dès qu'ils se sont rencontré, ils ne se sont plus lâché, ils sont devenus le petit couple très fusionnel de notre promo. On a tous décidé de s'attendre pour aller prendre un verre.
Le verre à tourner en dîner et après le dîner on a décidé tous ensemble de sortir en boîte. Je suis repassé par chez moi me coiffer et me remaquiller, j'ai prévenu ma mère et Scott par message que je sortais vue qu'ils n'étaient pas à la maison et j'ai pris aussi le temps de répondre à Lydia qui m'informait que demain, on partait en virée shopping avec Allison et Kira dont elle avait pris l'initiative de l'invitée pour mieux la connaître et mieux l'intégrer à notre groupe. Pour sortir en boîte, je me suis aussi changé et j'ai mis un jean moulant clair avec un croc-top blanc et des baskets assortit, je n'ai pas voulu mettre de talons pour ne pas avoir mal aux pieds ni tomber en dansant.
Je suis sur la piste avec Gina on enchaîne les danses et les cocktails pendant que Piper et Jasper se bécotent sur leurs sièges. Beaucoup de monde est sur la piste des mecs dansent prés de nous, on n'y prête aucunement attention. Gina me fait signe qu'elle veut aller fumer, je hoche la tête et je la suis histoire de prendre l'air, car je ne sais pas si c'est les cocktails ou le fait de danser depuis un bon moment, mais j'ai de grosses bouffées de chaleur. L'air de dehors est glacial comparé à la température qu'il y a dans la boîte, mais c'est très rafraîchissant, pendant que Gina fume, je sors mon téléphone et y vois un message de Stiles
[Stiles: Déçu :( ]
[TP: quoi pourquoi?]
[Stiles: Je n'ai pas eu de tes nouvelles de la journée et c'est par ton frère que j'ai su que tu avais obtenu ton examen. Félicitations, même si je savais que tu réussirais ]
[TP: Désolé et merci. Je suis en train de le fêter en boite, tu veux venir?]
[Stiles: Non amuse-toi bien sans moi]
[TP: Stiles rejoins-moi s'il te plaît]
[Stiles: Quelle boîte?]
[TP: Le Sinéma]
[Stiles: On sera là dans dix minutes]
[TP: Qui on? ? ?]
Mon message reste sans réponse, je préviens Gina que des amis me rejoignent elle en profite pour refumer une cigarette au bout de cinq minutes on rentre dans le club et on se dirige aux toilettes pour soulager nos vessies, en sortant des toilettes on emprunte le couloir pour rejoindre les pistes quand on tombe sur deux gars qui dansaient prés de nous tout à l'heure, ils bloquent le passage donc je leur demande poliment qu'ils se décalent pour qu'on puisse passer mais ils commencent à nous draguer lourdement, je les envoie balader quant à Gina elle commence à trembler de peur derrière moi.
-Bon maintenant bougé vos culs et laisser nous passer leur dis-je fermement.
-Rester encore un peu avec nous dit un des gars.
-Elle vous a demandé de les laisser passer donc décalez-vous dit une voix derrière les gars.
-Stiles, dis-je contente de le voir.
-Et tu vas faire quoi seul face à nous dit le plus teigneux des gars.
-Faut que tu apprennes à compter mec je suis loin d'être seul dit Stiles et au même moment Scott, Liam et Mason qui étaient derrière lui se montrent.
-Ok, on se casse dit le moins téméraire.
Quand ces deux ploucs partent, je me jette au cou de Stiles.
-Merci, lui dis-je.
-Il n'y a pas de quoi petite bombe.
-Salut les gars dis-je aux trois autres, regarder, je vous présente Gina, dis-je en lui prenant la main pour qu'elle avance vers les garçons, alors Gina voici Scott mon jumeau et là, c'est Stiles, Liam et Mason lui dis-je en les désignant tour à tour.
-Vous êtes venues qu'a deux me demande mon frère.
-Non, venez à notre table, on est accompagnées d'un couple de copains dit Gina en retrouvant son assurance.
Allez y, j'ai encore envie de pisser leur dis-je.
-Je t'attends dit Stiles, on vous rejoint toute suite lance-t-il aux autres.
Quand je sors de la cabine des toilettes Stiles m'attend juste devant.
-Tu aurais pu attendre dans les couloirs.
-Tu arriverais encore à te faire agresser, comment tu as fait pour survivre pendant mon absence rigole-t-il.
-C'est vrai, tu viens encore de me sauver les fesses.
-En parlant de fesse, ce jean te fait un putain de cul, je vais avoir du mal à détourner le regard.
-Stiles!!! dis-je en faisant mine d'être offusquée ce qui le fait rire.
-Tu es vraiment très jolie TP, allons rejoindre les autres avant que je ne cède à mes pulsions me dit-il en me prenant par la main.
Je nous dirige vers la table où tous mes amis nous attendent, je refais les présentations pour Stiles, et on décide de reprendre un verre.
-Ho, il manquait plus que ça dit Liam.
-Quoi??demande Scott
-Hayden mon ex elle est serveuse ici j'espérais juste qu'elle ne travaille pas cette nuit répond Liam.
-Ça va aller, lui demandais-je.
-Ouais, il va me falloir une distraction me répond Liam.
-Viens danser avec moi, lui dis-je, je sais qu'elle ne me porte pas vraiment dans son cœur donc ça la fera chier.
-Je ne veux pas la faire chier TP.
-Ho, tu es encore amoureux toi, viens quand même danser avec moi et si elle a une réaction sa voudras dire qu'elle est soit jalouse ou ça pourrait être de l'ego aussi ou si elle n'a aucune réaction, tu seras qu'il faudra que tu passes à autre chose lui proposais-je.
-Mais c'est un bon plan, je vous suis s'enthousiasme Mason.
-Vous en dites quoi demande Liam à Scott et Stiles.
-Je trouve ça très con dit clairement Stiles.
-Je n'ai aucun avis, rigole Scott.
Liam hésite mais nous emmène sur la piste, après quelques danses Hayden à fait exprès de lui foncer dedans, il m'a regardé pour me demander ce qu'il devait faire et je lui ai dit qu'il aille parler avec elle. Mason quant à lui et parti je ne sais où avec un gars alors je retourne à notre table. Quand j'arrive, je vois Scott parler à Gina, Piper et Jasper, une dizaine de minutes plus tard, ils nous annoncent qu'ils partent, car ils sont fatigués, je leur dis vaguement au revoir, car je regarde Stiles danser au milieu de la foule avec une fille.
-C'est quoi les réactions déjà jalousie, ego ou indifférence ce qui n'est pas le cas dans ce cas de figure donc il reste plus que jalousie ou ego me dit Scott.
-De quoi tu me parles ?
-Tu regardes Stiles et la fille avec une pointe de jalousie me dit Scott.
-C'est mon ami voyons, je ne suis pas jalouse de ce que fait mon ami.
-Ce n'est pas l'impression que tu donnes-en tirant cette tête me dit Scott.
-Ne dis pas de conneries et viens danser avec ta sœur.
On rejoint Stiles sur la piste et quand il nous voit arriver prés de lui, il nous fait un de ses fameux clins d'œil, ce qui me fait détourner directement la tête, je ne m'occupe pas de lui et danse avec mon frère.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
FanfictionFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...