(12)

70 3 0
                                    

Point de vue de TP

Au bout d'une vingtaine de minutes, je signale à Scott que je suis fatiguée et que je voudrais rentrer, il acquiesce et je repars à notre table, Stiles me suit et Scott part dans la boîte pour essayer de retrouver Liam et Manson.
-Qu'as-tu à me faire la gueule d'un coup ? Me demande Stiles.
-Rien je ne suis juste fatiguée.
-Sentiment ou ego, me nargue-t-il.
-Rien du tout comme j'ai dit à Scott, je ne suis pas jalouse envers mes amis.
-D'accord, je vois, et est-ce que mon amie me laisse une place dans son lit où je vais devoir passer ma nuit sur le fauteuil dans la chambre de son frère ?

-On verra, lui répondis-je vaguement.
Scott nous interrompt pour nous dire que Liam et Manson font la fermeture et repartirons avec Hayden. Nous passons le pas de la porte vers trois heures du matin, je sors mon téléphone pour régler mon réveil pour onze heures, une bonne nuit de sommeil de huit heures me mettra de bonne humeur pour dévaliser les magasins avec les filles, je passe par mon salon pour aller chercher mon chargeur de téléphone et Stiles attend dans l'entrée en me regardant, quand je repasse devant lui je lui fais un signe de tête pour lui signaler qu'il peut me suivre dans ma chambre ce qui lui colle un grand sourire sur son visage. Arrivé dans ma chambre, je fais comme s'il n'était pas là et prend mon pyjama et me dirige dans ma salle de bain. Quand je sors après m'être changé, je vois Stiles déjà installé dans mon lit, je me couche à ses côtés en essayant de ne pas le frôler et de rester dos à lui.

-TP vraiment ? Pour que tu arrêtes de bouder, je veux bien m'excuser, mais dis moi ce que j'ai fait de mal ? Je peux même m'excuser pour les guerres et la faim dans le monde si se peux te rendre heureuse me chuchote Stiles en se collant à moi.
-Tu ne me laisseras pas dormir hein ?
-Tu connais déjà la réponse petite bombe.

-D'accord, parce que j'ai envie de dormir, de l'ego, car d'habitude tu ne danses qu'avec moi quand je suis là et ce soir, tu as dansé avec une inconnue, lui mentais-je et me mentais-je à moi-même, car ce que j'ai ressenti était réellement de la jalousie.
-Tu dansais avec Liam et Manson !
-Je pensais que tu serais venue nous rejoindre, pas que tu allais danser avec la première pétasse qui te prend par la main.
-Je suis désolé TP dès maintenant je ne danserais qu'avec toi-même si tu danses avec d'autres personnes, je m'incrusterais de force rigole-t-il.

-Arrête de te foutre de ma gueule et laisse-moi dormir.
-Dit moi avant que tu ne boudes plus, petite bombe.
-Je ne boude plus !
-Bonne nuit, me dit-il en serrant un peu plus fort dans ses bras.

En me réveillant, je prends mon téléphone et regarde pendant une vingtaine de minutes les actualités sur les réseaux sociaux, Stiles émerge à son tour puis prend mon téléphone et le jette à nos pieds et me reprend dans ses bras.

-Pourquoi tu as fait ça, rigolais-je.
-J'aime t'avoir dans mes bras le matin et sans ton téléphone.
-On n'est pas le matin Stiles, il est déjà midi trente.
-Non, tu déconnes s'écarte-t-il d'un bond, faut que j'aille avec Scott chercher Isaac à treize heures trente.
-Ho putain moi, ce sont les filles qui viennent me chercher dans une heure, mon réveil n'a pas sonné, faut que je file à la douche.

Je fonce dans ma salle de bain et commence à me déshabiller quand Stiles se pointe dans la pièce en boxer.
-Tu fais quoi Stilinski?
-Je viens me laver.
-On ne va pas prendre notre douche ensemble !
-Pourquoi pas ça ne sera pas la première fois.
-Encore une fois, c'était il y a plus de deux ans Stiles commençai-je à m'énerver.
-TP il y a deux jours mes doigts glissaient dans ton étroite intimité juste sur ce lavabo, quelques heures plus tard, tu étais à genoux ta tête river sur mon entre-jambe la bouche grande ouverte, alors une petite douche ne va pas nous tuer dit-il tout en retirant son boxer avec sont membre fièrement dressé.

-Connard, grognai-je.
-Soit tu reste là à me regarder me laver, tout en te mettant en retard ou tu me rejoins, je te promets de ne pas te toucher même si tu peux constater que ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps.

L'eau ruisselle déjà sur son corps et à force de réfléchir, je perds du temps alors je finis de me dévêtir et par aller à mon tour sous la douche, à mon entrée, il me laisse la place sous le jet d'eau pendant qu'il se savonne, vu la largeur de ma douche difficile de ne pas se frôler un au minimum, en ce moment même mon bas-ventre devient une usine à papillons avec toutes les sensations que son corps nu devant moi me fait ressentir.
-TP Concentres-toi, je vois bien que tu voudrais que les choses dérapent, mais on n'a pas le temps, me sort-il de mes pensées.

-Ne t'enflamme pas, tu n'es pas irrésistible Stilinski, lui dis-je avec toute ma désinvolture dont je peux faire preuve.
Et le voilà qu'il s'avance dangereusement vers moi, il attrape mon visage de ses deux mains et m'embrasse avec ferveur, je ne le repousse pas, je réponds même à ce baiser avec passion, mes mains attrapent sa nuque pour que nos corps se rapprochent, lui fait glisser ses mains sous mes fesses avant de les agripper, me soulever et de plaquer mon dos contre le mur de la douche mettant son sexe aux portes de mon intimité.

-Pas irrésistible, tu disais ? Et là, tu sens qu'avec un seul coup de reins, je pourrais m'introduire en toi ?
-Oh oui, je le sens bien, pourquoi tu ne continues pas sur ta lancée, lui dis-je désireuse de le recevoir.

-Car quand je m'introduirais de nouveau en toi, je compte bien y rester quelques heures et pas quelques minutes me promet-il en me descendant de ses bras, puis il termine de se rincer et sort de la douche.

-Putain Stilinski, tu vas vraiment me laisser aussi frustrée ? Même les coups, vite faits, font du bien.
-Jamais dit le contraire et tu n'es pas la seule à être frustré de la situation crois-moi, mais on va vite assouvir cette envie, me dit-il avant de partir de la salle de bain.

Incroyable, mais j'ai été prête à l'heure et j'ai même eu le temps de manger un sandwich que Scott avait préparé quand je suis descendue, mon frère à constater que j'étais de mauvaise humeur, j'ai mis ça sur le dos de la panne de mon réveil ce qui a bien fait rire Stiles, en même temps, je ne pouvais pas dire à mon frère que j'étais frustrée, car son meilleur ami n'a pas voulu me faire l'amour dans ma douche.
Les filles sont ensuite arrivées et on est parties pour faire les magasins pendant que les garçons partaient chercher Isaac pour jouer à la crosse.

Il est actuellement dix-sept heures et j'ai horriblement, mal aux pieds, j'ai l'impression d'avoir parcouru dix kilomètres à suivre Lydia dans chaque allée de ces vingt magasins qu'on vient de faire, je suis ravie qu'on se pose pour boire un verre.
-Les filles ça vous dit une soirée pyjama ce soir nous demande Lydia.
-On n'est pas, trop veilles pour ça rigole Allison.
-Alors je vous explique reprend Lydia quand je vous ai invités samedi dernier à la maison du lac, c'était pour vous annoncer et fêter une nouvelle.

-Je suis d'avoir ramené des problèmes ce soir-là, lui dis-je.
-Ne t'inquiète pas dit Lydia au moins maintenant, tu n'es plus dans une relation toxique et encore heureuse que Stiles était là, c'est ton sauveur attitré maintenant.
-Tu peux nous l'annoncer maintenant, lui dis-je pour ne pas à avoir parlé de Stiles.
-Alors avec Jordan, on va...
-Vous mariez , la coupe Allison.
-Un bébé en route, proposai-je.
-Non bande de folles, on va emménager ensemble pour commencer rigole-t-elle.

Nous la félicitons en chœur, nous sommes vraiment contente pour elle et Parrish, ils forment un beau couple, très unis et complice.
-Donc pouvons-nous fêter ça avec une dernière soirée, pyjama demande-t-elle.
-Oui, crions Allison et moi.
-Kira, tu veux bien te joindre à nous lui propose Lydia.
-Ça ne vous gêne pas ? Car vous m'aviez eu toute l'après-midi avec vous.
-Non, tu nous gênes pas, tu fais partie de notre meute à présent lui dit Allison.

Point de vue de Stiles

Avec Scott et Isaac, nous avons passé l'après-midi à jouer à la crosse, mon meilleur ami et moi finissons avec quelques bleus vu qu'on s'est amusé à nous envoyer la balle de toute notre force comme nous le faisions à l'époque du lycée quand on voulait extérioriser notre colère. Liam nous a rejoints et nous a expliqués qu'il se redonnait une chance avec Hayden, Scott et moi lui suggérons de faire attention à lui, car la dernière que sa copine l'a quitté, il était tellement anéanti qu'il voulait tout plaquer, même la crosse alors qu'il est hyper bon dans ce domaine, ce sport va même l'aider à décrocher une bourse pour l'université. Ce gosse n'a que deux ans de moins que nous, on l'a connu quand il est arrivé au cours de sa première année quand il a passé les sélections pour rentrer dans l'équipe, le coach nous a demandé de veiller sur lui car il avait déjà décelé en Liam le futur capitaine qui remplacerait Scott l'année suivante, il est très gentil mais il peut avoir des accès de rage donc pendant les matchs et surtout quand on affronter l'équipe de son ancienne école on veiller à ce qu'il soit le moins violent que possible. À cause de Scott et moi, sa carrière dans ce domaine a failli être avortée, car dès le premier entraînement qui a été très violent Scott l'a blessé sans faire exprès. On a dû le conduire à l'hôpital en urgence, on a pensé à une fracture de la cheville, mais il s'en est sorti avec une simple entorse. Après ça, on y a été moins fort pendant les entraînements. En nous parlant de sa fin de soirée Liam nous demande si TP va bien vue qu'une fois encore elle aurait pu se faire agresser. Isaac nous fait remarquer que de plus en plus d'homme la remarque et que malheureusement elle ne tombe que sur des cons et qu'il serait plus sécurisant qu'elle prenne des cours d'autodéfenses ou qu'elle s'enlaidisse pour régler le problème ironise-t-il.

-Mais tu n'es pas si con pour une fois lui dis-je en continuant de réfléchir à ce qu'il vient de dire.
- Quoi qu'elle devienne moche ? Va-lui falloir quelques accessoires.
-Mais non les cours d'autodéfenses et je connais quelqu'un, dis-je en prenant mon téléphone, mais la deuxième solution ne serais pas si mal quand elle part en boîte. Je tapote sur mon téléphone en m'éloignant des gars et j'attends que mon amie décroche.

-Salut me dit-elle à la dernière sonnerie.
- Salut désolé de te déranger Malia, mais je voulais savoir si tu avais encore ton projet de monter ta propre salle de sport et où tu en étais.
-Je suis toujours à la recherche d'un local me dit elle.
- À Washington, même où tu veux déménager dans une autre ville ?
-N'importe.
-Beacon Hills t'intéresserait ?
-Faut voir ce qu'il y a comme local et la clientèle que je peux me faire.
- Pour un local, je peux voir avec un pote qui est dans l'immobilier et je te tiens au courant.
-Stiles Stop ! Explique-moi pourquoi tu veux que je vienne m'installer dans ta ville.
-J'ai entendu un bon nombre de fois tes élèves dire que tu étais une bonne prof de cours d'autodéfense et tu es la meilleure fille que je connaisse à la boxe et c'est ce qu'il manque dans notre ville, que les femmes sachent se défendre un au minimum.

-Ça a un lien avec ce que TP a vécu ?

- Et ce qui s'est passé ensuite et qui se repasseras sûrement lui avouai-je, hier en boîte un gars lui bloquer le passage, car il voulait la draguer voire peut-être plus, mais je suis intervenue à temps avec son frère.
- Stiles, je ne peux pas venir ouvrir mon projet dans ta ville juste pour donner des cours à ton coup de cœur, tu en aies conscient ? Me demande-t-elle.
- Ce n'est pas ce que je te demande, c'est jusqu'à que dans cette ville il n'y a rien pour que les femmes apprennent à se défendre, c'est pour toutes les femmes qui ont vécu ce que TP a connu avec l'autre abrutit où des femmes qui vivent avec des hommes violent, pour les ménagères qui se font agresser pour quelques pièces qui traine au fond de leurs portefeuilles, pour les jeunes des lycées qui se font victimiser, pour les jeunes filles qui veulent sortir en boîtes ou dans les rues la nuit.
-Ah, là, tu touches ma sensibilité, vois avec la personne qui est dans l'immobilier ce qu'il peut me proposer comme locaux et tu m'enverras ça, je veux plein de photo pour essayer de me projeter et je veux aussi une habitation dans les environs de la salle.
- Ok, je vois avec lui et je t'envoie ça, à bientôt.
-Bye !

Je rejoins les gars et leur explique l'idée et la conversation que j'ai eues avec Malia et leurs dits qu'il faut que je parte voir Dereck.
-Sa tombe bien me dit Scott.
Je le regarde avec mon air interrogatif et il m'explique qu'ils viennent d'avoir un message des filles qui leur disait qu'elle faisait une soirée pyjama chez Lydia alors on va se regarder un match de baseball au loft de Dereck et Breaden.


L'amitié est déjà une preuve d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant