Point de vue de Stiles
-On fait un jeu, demande Lydia à la troupe, je vous sens tous un peu tendus donc un petit jeu d'alcool pourrait peut-être vous dérider.
-Et tu veux jouer à quoi demande Allison.
-A "je n'ai jamais". Je vous rappelle les règles le temps que Jordan aille chercher les bouteilles dans la cuisine. Alors chaque personne commence une phrase par : " je n'ai jamais" et raconte un acte qu'il n'a supposément jamais accompli, tous les participants ayant déjà réalisé l'acte en question doit alors boire une gorgée de leur verre, c'est bon pour tout le monde ? Demande Lydia.
Tout le monde est d'accord et le jeu commence par des phrases banales comme je n'ai jamais rencontré une célébrité, fait de blague au téléphone, eu de cabane dans les arbres. Scott lancé, je n'ai jamais parié de l'argent ce qu'il le fait boire lui et TP, Kira trouve-je n'ai jamais fait de moto, Scott, Tp, Isaac, Allison et Kira boivent. Quant à Parrish, ses phrases tournent autour du fait illégal.
-Parrish ton but est de faire un recensement de PV que tu aurais pu nous mettre lui demande TP.
-Exact, lui répond-il en rigolant, regarde Stiles leurs PV auraient pu rapporter au comté de Beacon Hill, ça, c'est des primes pour nous qui travaillons au bureau du shérif rit-il de plus belle.
-J'accepterais les pots-de-vin les gars au même montant que votre amande par contre rigolais-je.
-Je ne me suis jamais endormi en classe et réveillé dans ma bave reprend TP.
Allison, TP et moi-même buvons une gorgée ce qui fait rire tout le monde.
-Je n'ai jamais couché avec quelqu'un dans cette pièce dit Isaac, normalement tout le monde devrait boire.
Avec TP, on se regarde, on boit, mais personne ne saura qu'on a déjà couché ensemble, car elle boit aussi pour Théo et moi pour Malia qui boit aussi. Allison, elle boit pour Scott et Isaac qui font de même. Lydia boit avec Parrish et Kira boit aussi ce qui veut dire que sa relation avec Scott se poursuit plutôt bien.
-Je n'ai jamais embrassé avec ferveur mon meilleur ami, lance Théo.
Et là, c'est un gros blanc dans la pièce, TP fait de gros yeux me regardent et me font un discret signe de tête pour me faire comprendre de ne pas boire donc je ne fais rien, c'est dommage ça aurai pu faire enrager son copain.
-Je n'ai jamais rompu avec quelqu'un d'ici , propose Malia.
Allison, Scott, Malia et moi-même buvons.
-Pourquoi vous buvez, nous demande TP.
-Car on est plus ensemble depuis longtemps lui répond Malia, on est resté à peine trois semaines ensemble et c'était, il y a au moins huit mois de ça, avec Stiles, on est juste ami.
-Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un que je n'aimais pas, relance Scott.
Malia et moi buvons en rigolant par contre TP et Scott se soutiennent du regard, si elle avait des armes À la place des yeux TP aurait fusillé son frère, et là, je comprends où Scott veut en venir TP lui a dit-il n'y a pas si longtemps que ça qu'elle n'avait jamais Aimé Théo.
-Je vais prendre l'air dit TP en se levant vite pour partir de dehors.
Je regarde Scott, sans me parler, je comprends qu'il veuille que j'aille voir TP ce que j'allais faire de toute façon, mais je vois Théo se lever au même moment que moi.
-Laisse Stiles y aller, lui ordonne Scott.
-Mais c'est ma copine répond Théo.
-Certes, mais je suis son frère et là, elle est en colère contre moi donc je sais qu'il n'y a que notre meilleur ami qui peut régler ce problème.
Je pars en les laissant s'embrouiller. J'arrive vers TP, elle est assise sur les marches la tête dans les mains, je m'installe près d'elle faisant en sorte que nos corps se frôlent.
-Stiles dégage, là toute suite toi et Scott m'insupporter, j'ai des envies de meurtre.
-TP , tu es consciente que je vais rester même si tu me menaces ou que tu me gueules dessus, en plus je pense qu'il faut qu'on parle.
-Et toi, tu es conscient d'être vraiment chiant ?
-Oui, j'aime bien ça égaille ma personnalité lui dis-je.
-Bon vu que tu es là, tu veux parler de quoi Stilinski ?
-Vraiment, j'aimerais qu'on parle de plusieurs choses, mais là toute suite, c'est ce que tu m'as dit dans la cuisine qui m'intrigue, pourquoi tu m'as dit que tu t'es relancé dans cette relation par ma faute ?
-Tu te poses trop de questions Stiles.
-Réponds-moi franchement s'il te plaît TP.
-Alors réponds-moi avant, tu ne sors vraiment plus avec Malia ?
-Non, on est juste amis, il n'y a rien entre elle et moi.
-Ok ; dit elle en me prenant ma main et une grande inspiration ; je vais te le dire, mais tu me promets de ne rien faire et de ne pas t'énerver.
-TP ,dépêche-toi ma patience à des limites.
-Oui, Scott a raison je n'aime pas Théo, je me suis remise avec lui car il a des photos de nous deux, de nous entrain de s'embrasser pendant la soirée cinéma en plein air et d'autres photos pendant qu'on dansait ensemble lors de ta soirée de retour et il a trouvé le numéro de Malia et ma clairement faite comprendre que si je ne me remettais pas avec lui il lui enverrait pour faire comprendre à Malia que tu n'étais pas un gars bien, et comme je pensais que tu étais encore avec j'ai fait ça pour toi.
-Putain TP, mais tu es stupide ; lui hurlais-je dessus, je lâche sa main et me relève ; je vais me le faire.
TP court après moi, m'arrête, attrape ma tête et colle son front aux miens.
-Stiles respire, ne fait rien.
-Putain, mais tu es en couple par chantage TP, m'énervais-je ; depuis quand on se cache des choses ? Tu aurais dû m'en parler merde.
-Ok à partir de maintenant je ne te cache plus rien me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-TP tu es sérieuse, putain, je te l'avais dit de ne pas être proche de lui, entendons derrière nous.
Et là, je perds mon sang-froid juste à entendre le son de sa voix, je me dirige vers lui, l'attrape par le col et laisse ma colère prendre le dessus. Mes poings frappent son visage, j'entends son nez craquer, TP essaie de nous séparer, mais je ne lâche pas ma prise, tout le monde arrive, Scott et Parrish m'écarte de Théo.
-Qu'est-ce qui s'est passé mec, me demande Scott.
-On parlés avec ta sœur quand cet abruti et arriver en gueulant sur TP, car elle n'a apparemment pas le droit d'être près de moi, désolé, je pense avoir surréagi leurs dis-je en regardant le sang sur mes mains.
-Je l'avais bien dit que la soirée allait tourner au fiasco, intervient Isaac.
-Isaac franchement n'en rajoute pas lui dis-je et faite le partir d'ici sans TP elle reste ici je la raccompagnerais moi-même ; puis je repars dans la maison pour aller nettoyer le sang que j'ai sur les mains.
Je suis encore dans la salle de bain assis sur le bord de la baignoire quand TP rentre.
-Tu n'avais pas compris quoi dans, ne fait rien me demande-t-elle.
Je ne lui réponds pas, elle prend mes mains et les examine voire si je ne suis pas blessé.
-Tu lui as cassé le nez, m'apprend-elle, tu n'as pas l'air d'être blessé tant mieux, la soirée est finie, Scott est parti et m'a dit que c'est toi qui me raccompagnais.
-Ouais, on va y aller, je vais aller chercher Malia, lui dis-je.
On est dans la voiture et Malia nous demande ce qu'il sait passer pour que j'amoche Théo et me félicite au passage de lui avoir pété le nez. TP lui raconte tous pour le chantage avec les photos et qu'il avait trouvé son numéro pour lui envoyer.
-Tu es une bonne amie décrète Malia, mais c'était stupide surtout qu'il n'y a rien entre Stiles et moi.
-Ouais beh ça je pouvais le savoir si on me dit rien dit TP.
-Tu avais qu'à décrocher ton téléphone plus souvent pendant ses deux dernières années, je te rappelle que je n'ai pratiquement pas eu de tes nouvelles, tu n'es pas venue une seule fois me rendre visite et quand je revenais, tu disparaissais du paysage lui rappelais-je énerver.
-Ok du calme dit Malia, TP, tu as les photos que Théo voulait m'envoyer, je voudrais bien les voir.
-Oui tiens lui dit TP en tendant son téléphone à Malia.
-Ha ouais, pas mal, vous formez vraiment un beau couple, vous devrez y penser, TP, tu devrais mettre cette photo en fond d'écran, elle est belle.
-Malia, la coupais-je.
-Quoi je donne mon avis me répond-elle.
Je me garde devant chez moi et TP me regarde avec un air interrogatif.
-Tu ne me ramènes pas, me demande-t-elle.
-Non, tu vas dormir aussi ici, allez descend lui dis-je avant de sortir de la voiture.
-Mais tu es sérieux, depuis quand tu me demandes plus mon avis ? D'où tu me dis quoi faire et où dormir me gueule-t-elle dessus.
-TP, je suis fatigué et vraiment énervé donc s'il te plaît ne complique pas les choses.
On rentre chez moi, TP boude quant à Malia, elle part dans la cuisine se prendre une bouteille d'eau et se dirige vers la chambre d'amis qui se trouve au rez-de-chaussée le tout en nous souhaitant une bonne nuit.
-On monte, dis-je à TP
-Je, te suis-je ne voudrais pas te compliquer les choses.
-Franchement TP, tu vas encore bouder longtemps ?
-Moi bouder?! C'est vrai que tu respires la joie de vivre depuis que tu as pété le nez de Théo. Et si je boude, c'est peut-être parce que j'aurais pu passer ma nuit à réviser pour mon examen de lundi.
-Tu réviseras demain, il faut suffisamment dormir pour retenir, les profs nous l'ont assez répéter.
-Tu m'énerves Stilinski, me dit-elle en partant vers ma commode.
Elle fouille dans mes tee-shirts et s'en choisit un, restant tourner vers le commode dos à moi, elle retire son haut pour enfiler mon tee-shirt de baseball, enlève sa jupe et se glisse sous mes couvertures et moi, je reste là comme un con à la regarder.
-Bon, tu comptes rester planter là sans rien faire, ou venir te coucher me demande TP.
-J'arrive, lui, dis-je en me déshabillant et laissant mes vêtements au pied du lit, puis je me glisse à mon tour dans les couvertures, je me colle à elle et la prends dans mes bras.
-Stiles tu aurais pu mettre un pantalon de pyjama, car je sens ton érection collée à mes fesses.
-TP même avec un pantalon, tu l'aurais senti, c'est une réaction normale, tu es en petite culotte dans mon lit maintenant dors lui dis-je en la serrant un peu plus fort dans mes bras.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
FanfictionFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...