Point de vue de TP
-Ho putain, je n'arrive à rien dis je en claquant mon pinceau d'eye-liners dans mon lavabo.
-Qu'est-ce qui t'arrive me demande Stiles en me rejoignant dans ma salle de bain.
-Rien, je n'arrive juste pas à me maquiller lui dis-je.
-Ne te maquille pas, tu es toutes aussi belle au naturel ma petite bombe.
-Mouais dis-je dépiter en me regardant dans le miroir.
Je suis en stresse car j'ai peur de la réaction que vont avoir nos proches et en colère car depuis trente minutes que Stiles est arrivé il n'a pratiquement pas quitté des yeux sont téléphones à envoyer des messages a je ne sais qui.
Stiles me prend mon visage entre ses mains et tourne ma tête vers lui pour que je le regarde.
-Tu fais ta boudeuse dite moi vraiment ce qu'il y a, et dit moi directement la vraie raison me demande-t-il.
-Depuis que tu es arrivé, tu es que sur ton téléphone, je pourrais savoir qui a besoin de toute ton attention ?
-C'est Malia.
-Ton ex bien sûr, c'est logique dis-je un brin irritée.
-TP, tu es jalouse je ne rêve pas . S'amuse Stiles de la situation.
-Va te faire foutre Stilinski !
-Aller arrête, on parle juste, car elle vient à Beacon Hills le week-end prochain, je l'avertis juste que je n'aurais sûrement pas le temps de passer la voir. Elle va dormir chez Dereck et Breaden, ils vont visiter des locaux pour sa salle de sport. Tu le sais très bien que je ne vois que par toi et que je n'aime que toi.
-Ouais, mais tu as quand même couché avec elle.
-Tu as bien couché avec l'autre abruti, TP, tu cherches à faire quoi là ? Tu veux qu'on se dispute pour ne rien officialiser ce soir ? Oui, j'aurais dû te dire avec qui je parlais, mais c'est juste Malia, juste mon amie, tu n'as rien à craindre de personnes.
-Désolée, tu as raison, c'est une dispute futile, je suis stressée et je passe mes nerfs sur toi. Tu as raison, c'est ton amie, tu as le droit de lui parler autant que tu veux surtout de son projet qui est cool d'autant plus, excuse-moi.
Stiles me prend dans ses bras ce qui me dit que mon petit caca nerveux ne l'a pas atteint.
-Bon, on laisse ta mini-crise derrière nous et je te propose un marché : je te maquille et si ça ne te plaît pas, tu te démaquilles et viens au restaurant naturel me propose-t-il.
-Sérieusement ?
-Oui aller, on va bien se marrer me dit-il.
-C'est bien ce qui me fait peur, lui répondis-je.
Scott est venu nous rejoindre dans ma chambre et avec Stiles, ils ont convenus de prendre chacun une partie de mon visage et se sont mis à faire un concours de celui qui maquillait le mieux, au début, ils s'appliquaient, mais c'est très vite parti en cacahuète, on est peut-être des adultes maintenant, mais laissez-nous à trois et ça devient un vrai fiasco. Ma mère, qui entendait nos fous rires, est venue voir ce qui se passait et elle m'a sortit de leurs griffes artistiques puis m'a fait elle-même un simple mais joli maquillage pendant que les garçons se féliciter de leurs conneries mort de rire.
Quand nous sommes arrivés au restaurant Noah m'a directement remercié d'avoir coupé les cheveux de son fils ce qui m'a fait rire. En même temps Stiles m'a remercié à sa manière en me faisant prendre une pause sur leur table de cuisine.
Nous mangeons tranquillement, nos parents comparent leurs impressions de travailler dès lundi soir avec leur enfant dans la même enceinte qu'eux pendant que notre trio de brief encore une fois sur le match d'hier soir, l'équipe de Beacon Hills a gagné de six beaux points d'écart et trois recruteurs s'intéressent fortement à Liam ce qui a rendu fou de joie le coach. En pensant au coach, je demande le téléphone de Stiles et montre la vidéo à ma mère ce qui l'a fait bien rire. Nous continuons à parler et nos parents nous rappellent comme à chaque fois quelqu'une de nos bêtises de notre enfance et du temps du lycée ce qui nous fait bien marrer.
-J'ai quelque chose à vous dire lance Stiles, quoi avec TP nous avons quelque chose à vous dire plutôt.
Scott et nos parents nous regardent et attendant la suite alors je prends une grande respiration et ajoute :
-avec Stiles, nous ne sommes plus que de simples amis, dis-je en le regardant dans les yeux.
-Nous sommes en couple dit-on en chœur.
Nous les regardons à tour de rôle, le silence règne autour de la table, ils se regardent les uns les autres, on n'arrive pas à distinguer s'ils sont sous le choc ou en colère tellement que leurs visages sont impassibles puis Noah regarde Scott et lui lance :
-Dommage que les paris ne sont plus au gout du jour.
-Oui, chacun a récupéré sa mise vu que c'était le néant total dit Scott sourire aux lèvres.
-Attendez quoi ? Demandons avec Stiles.
-Vous aviez parié sur nous demande Stiles.
-Oui, réponds ma mère en rigolant, tout le monde à participer même, on a fait ça pendant votre dernière année de lycée, mais comme il ne sait pas vraiment passer ce qu'on espérait Scott à redonner les mises à tout le monde. Je suis tellement contente pour vous, on peut en savoir un petit peu plus demande-t-elle curieuse.
-Je suis également content dit Noah depuis le temps qu'on attendait ça, vous voir vous rapprocher sans qu'il n'y ait de conclusion m'avait même fait interroger sur l'orientation sexuelle de Stiles, mais vue comment il se fringuait ce n'était pas possible.
Nous rigolons tous, Stiles et moi regardons Scott, sa réaction est sûrement pour nous la plus importante. Avec Stiles, on a toujours eu peur qu'ils se sentent trahis où rejetaient de notre trio.
-Vous attendez mon avis-là ? Demande Scott.
-Beh oui bêta !
-Mais je suis heureux pour vous, vous êtes fait pour être ensemble, je n'en reviens pas que ce soit que là, avec les parents, on pensait que ça devait arriver bien avant, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses.
-Effectivement, disent ma mère et Noah.
On termine le repas en leur résumant juste les grandes lignes de notre histoire qu'ils veulent savoir, ont leurs dits qu'on s'est bien fréquentés pendant notre dernière année de lycée, que ça, c'est bien arrêter quand Stiles est parti à Washington et qu'on a repris il y a quelques jours et que ce coup-ci, on ne souhaite pas cacher notre relation. La nouvelle est bien passée pour tout le monde, ça m'enlève un poids et je suis pressé de rejoindre nos amis pour nous amuser tous ensemble.Point de vue de Stiles.
Avec TP, nous sommes arrivés main dans la main à la soirée, personne n'a relevé, car avec TP ça nous arrive souvent d'être aussi proches, personne ne dit rien jusqu'à l'arrivée de Lydia qui nous demande comment c'est passer notre officialisation.
-Tu as été mis au courant quand demande Scott à Lydia.
-Quand je les ai surpris en train de s'embrasser dans la cuisine de la maison du lac et qu'ensuite le lendemain, j'ai été les réveiller et que leurs vêtements étaient éparpillés aux quatre coins de la chambre. Il n'y avait plus de place aux doutes dits Lydia.
Je me mords les lèvres pour ne pas rire, mais quand Scott me regarde en disant :
-Ah les cochons, la pièce insonorisée, je comprends mieux pourquoi maintenant.
J'explose de rire, car maintenant tous les petits secrets qu'on avait avant vont devenir un peu plus claires pour eux maintenant.
-Vous parlez de quoi d'intéressant demande Isaac.
-Pas de toi lui dis-je avec un grand sourire.
-Du fait que TP et Stiles soient officiellement en couple dit Lydia.
-Mais c'est super s'exclame Allison.
-La pauvre, je l'avais dit qu'elle tombait que sur des cons dit Isaac pour me charrier.
-Très drôle, lui répondis-je en lui faisant une grimace.
-Aller levons nos verres à la santé de TP et Stiles enfin ensemble et qui aurait pu me faire gagner les paris s'ils étaient encore ouverts, car oui, ils se fréquentaient déjà au lycée rigole Scott.
Tout le monde lève son verre avec un grand sourire et nous buvons tous un coup.
TP me prend par la main et nous emmène sur la piste de danse, je m'amuse à danser n'importe comment ce qui fait éclater de rire TP et qui me suis dans mon délire.
Scott vient nous chercher sur la piste, car Erika et Boyd viennent d'arriver pour boire un dernier verre avant leur départ.
-L'heure du départ a sonné leurs demandes TP
-Oui hâte de vivre ce road-trip à travers le pays lui répond Erika.
-Pas trop déçu Isaac de ne pas partir avec eux ? Lui demandais-je.
-Non l'amour que j'ai pour Allison est plus fort que l'amour que j'ai pour les voyages me répond-il.
Toutes les filles le regardent comme s'il avait sorti la plus belle déclaration d'amour du monde ce qui me fait grimacer et grimacer les autres gars autour de la table.
-Et puis si cet amour s'envole, il pourra toujours venir nous rejoindre, il a pratiquement préparé tout notre périple dit Boyd.
-Le pire la dedans, c'est pour toi Stiles, tu ne pourras plus soudoyer Boyd pour avoir les clefs de la patinoire rigole Lydia.
-J'ai fait un double, dis-je.
-Tu as les doubles de partout rit Scott.
-Beh de chez vous, du poste, du lycée, de la clinique vétérinaire ce qui t'a sauvé les fesses quelques fois quand tu perdais les tiennes et après je ne sais plus moi-même rigolais-je avec tout le monde.
Nous continuons notre soirée dans une ambiance agréable surtout avec TP dans mes bras, vers cinq heures, nous décidons de partir alors je suis TP vue qu'on est venue avec sa Jeep.
-On dort chez toi ou chez moi, lui demandais-je une fois qu'elle prend la route.
-On ne rentre pas toute suite, me dit-elle.
Je la regarde avec un regard interrogatif et elle me répond juste avec un grand sourire. Quelques minutes, après, je comprends où elle nous emmène, car elle prend un chemin sinueux qu'on avait l'habitude de prendre pour aller regarder les étoiles.
-Que va-t-on faire à notre endroit préférer, lui demandais-je ?
-Regarder le lever du soleil me répond-elle.
-Tu sais qu'on va voir le soleil se lever tous les jours en sortant du travail lui demandais-je.
-Oui, mais pas avec cette vue me sourit-elle.
C'est vrai, elle a raison, notre endroit préféré surplombe Beacon Hills ce qui nous donne une magnifique vue sur notre ville.
Dès qu'elle gare sa Jeep TP descends et va poser ses fesses sur son capot, je pars la rejoindre, mais au lieu de me poser à côté d'elle, je reste debout devant elle tout en l'admirant quelques instants de regarder son lever de soleil avant de lui prendre ses chevilles et de la glisser vers moi.
-Que veux-tu Stilinski.
-Je veux que tu m'embrasses McCall.
TP prend mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement, je passe mes mains sous sa robe pour pouvoir lui retirer son string, je prends les bords de son sous-vêtement et lui glisse le long de ses jambes pour lui enlever.
-Tu veux plus que de simples baisers Stilinski.
-Je te veux toi.
Je la mets debout face à moi et profite de ses lèvres encore quelques instants ensuite, je la retourne et plaque le haut de son corps sur le capot de sa voiture et lui lève sa robe au-dessus dès ses fesses où je prends le temps de caresser ses courbes.
-Aucun préliminaire, me demande TP.
-Non, dis-je en sortant mon sexe pour y glisser un préservatif dessus.
-Tu es sûr que je suis prête à te recevoir, me demande-t-elle.
Je glisse un doigt dans sa fente humide.
-J'en suis certains lui dis-je en y glissant mon sexe en elle.
Au début, je mets des coups lents pour profiter de la sensation que me procure mon sexe dans son vagin humide et étroit tout en caressant ses fesses d'une main et son clito de l'autre, mais ses gémissements me rendent fou alors j'attrape ferment ses hanches et la pilonne de plus en plus vite et de plus en plus fort, TP attrape le haut de son capot pour se maintenir et son orgasme résonne dans la forêt suivie du mien.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
FanfictionFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...