Point de vue de TP
On est assis à la cuisine avec ma mère en buvant nos chocolats, j'ai filé un tee-shirt de Scott à Stiles car le sien étais fichu et je me suis mis en jogging, ma mère m'a demandé de lui raconter ce qu'il c'était passer alors je lui ai dit que Théo est jaloux maladif et me voir proche d'autres garçons que lui faisait péter les plombs et que ça c'était déjà passer à plusieurs reprises, je lui raconte qu'il c'était même déjà battu avec Stiles hier soir et que c'est pour cette raison que j'avais dormi chez Stiles pour être en sécurité. Ensuite, je lui raconte cette matinée catastrophique, que je voulais rentrer tôt pour réviser et qu'il m'attendait dans ma chambre quand je suis arrivé, puis je lui parle des coups qu'il m'a portés, car je ne peux pas lui cacher les blessures de mon visage et enfin l'arrivée de Stiles. Ma mère pleure, car elle s'en veut alors qu'elle n'y ait absolument pour rien. Stiles me dit qu'il faut aller au bureau du shérif, car son père nous attend pour que je puisse déposer ma plainte donc on se lève et se dirige vers la porte quand mon jumeau fait son entrée et me prend dans ses bras.
-Je suis désolé TP, j'aurais dû dormir là cette nuit.
-Scott ne t'inquiète pas, tout ceci est de ma faute, tu m'as demandé à plusieurs reprises si j'avais des problèmes avec lui et je t'ai menti, c'est moi qui suis désolé, j'aurais du tout arrêté bien avant lui dis-je en desserrant notre étreinte.
-Et toi merci mon pote dit Scott à Stiles, tu es vraiment un bon ami et mieux même un vrai frère pour nous. Merci d'avoir été là.
-Tu n'as pas à me remercier, TP vient, mon père nous attend me dit Stiles.
-Tu veux qu'on vienne avec vous ma puce demande ma mère.
-Non, ça va aller ne vous en fait pas, Stiles est avec moi puis il y aura le shérif ça va bien se passer les rassurais-je.
Ça fait cinq bonnes minutes qu'on est garé devant le poste juste à regarder l'entrée Stiles regarde dans le vide quelque chose le tracasse.
-Qu'est-ce qui ne va pas Stiles?
-Revoir la tête de l'autre tordu me répond-il.
-Non, il y a autre chose, tu regrettes ce qu'il sait passer dans la salle de bain ?
-TP vraiment, tu crois que je regretterais ce qu'on fait ensemble ? Jamais, d'accord, me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Alors qu'as-tu ?
-Ce sont les paroles de Scott qui me travaille, "un frère pour vous" m'avoue-t-il. C'est mon meilleur ami et je lui mens depuis des années, j'ai perdu ma virginité avec sa sœur ce qui était extra au passage, j'ai eu une relation secrète aussi avec sa sœur, toujours extra, mais nous deux, c'est tellement compliquer qu'on ne sait même pas si nous sommes amis ou amants, il n'y a vraiment rien de fraternel entre nous et je me sens véritablement comme le pire des amis.
-Je ne sais pas comment je dois le prendre ?
-Prends-le pas mal TP, c'est juste qu'il y a beaucoup de choses que je ne peux pas parler avec lui ou s'il le serrait informé, il ne m'aurait jamais remercié comme il a fait.
-Stiles alors oui on ne peut pas définir notre relation toute suite et surtout pas de fraternel mais tu n'es pas le pire des amis, Scott et toi avaient un lien unique vous vous aimez réellement comme deux frères, alors oui on lui a caché des choses, des choses que s'il viendrait à apprendre on se sait pas comment il réagirait mais le lien que vous avez est fort vous avez déjà surmonté pas mal de chose et vous en surmonteriez encore à deux, votre amitié est vraiment forte, Stiles tu n'es pas un monstre tu es une belle et bonne personne lui dis-je sincèrement.
Sans m'y attendre Stiles m'embrasse, nous sommes encore dans sa Jeep devant le poste quelqu'un comme le shérif ou Parrish pourrait nous surprendre, mais je capitule et ce baiser, qui était tendre, devient langoureux jusqu'à ce qu'on détache nos lèvres l'un de l'autre.
-Merci, TP, aller, on va sortir de la voiture, tu vas déposer plainte contre ce connard et on ne parle plus jamais de lui, ne t'inquiète pas, je serais près de toi.
-D'accord, je te suis.
Stiles et moi avons fait nos dépositions chacun de notre côté lui avec Parrish et moi avec le shérif, je lui redis exactement ce qu'il sait passer et en plus, je lui avoue que je recevais des coups de la part de Théo depuis plus de deux mois et que j'ai ses messages de menaces et d'excuses comme preuves. Maintenant, nous passons à la confrontation, j'ai demandé si Stiles pouvait rester prés de moi, le shérif à accepter à la condition que Stiles qu'il se taise ce qui s'annonce difficile mais pas impossible. Théo essaie de minimiser ses actes quant à Stiles, il a déjà tué Théo trente-six fois dans sa tête de trente-six façons différentes ce que je comprends a la manière dont il le regarde donc pour lui faire détourner son attention, je lui prends la main et par ce geste anodin, je réveille le démon qui sommeillait en Théo.
-Tu vois espèce de salope qu'il y a quelque chose entre vous deux rugit-il en fonçant sur moi.
Stiles s'interpose et le chope par le col, puis Noah les sépare à nouveau.
-TP amène Stiles se calmer dans une autre pièce s'il te plaît.
Alors je le tire de toutes mes forces et le sors du bureau de son père. Ce qui est bien quand on est amie avec le fils du shérif, c'est d'avoir passé pas mal de temps dans ce commissariat et d'y connaître tous les recoins de ce bâtiment donc j'emmène Stiles dans la pièce des archives où personne ne va pratiquement jamais et ferme la porte à clef.
-Désolée, je n'aurais pas dû demander à ce que tu assistes à cette confrontation, lui dis-je.
-Tu n'as pas à t'excuser on a rien fait de mal, j'ai même fermé ma bouche mais il fonçait encore sur toi faut vraiment qu'il se fasse enfermer, il a le don de m'énerver à une vitesse incroyable.
-Mmmh.
-TP arrête de fixer ma bouche comme ça.
-Je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment, mais là toute suite d'une façon ou d'une autre, on a besoin d'être heureux lui dis-je avant de me jeter à son cou en attrapant sa bouche au passage.
Je nous fais reculer contre un mur et y plaque Stiles, nos baisers s'intensifient et je commence à déboutonner son jean.
-TP, tu joues avec le feu là me dit Stiles, je vais quand même pas te prendre dans la salle des archives.
-Oh non, tu ne vas pas me prendre ici par contre toi, tu vas y prendre ton pied, lui répondis-je en empoignant son pénis dans ma main et commençant à le caresser.
-TP tu ne vas pas faire ça dit-il en respirant déjà plus fort.
-Soyons juste jeune et bête et ne t'inquiète pas, je vais faire mieux que ça, lui dis-je avant de descendre ma bouche rejoindre ma main.
Je commence à lécher sa verge de tout son long pour ensuite enrouler ma langue autour de son gland. Je le prends enfin en bouche et commence mes vas et viens tout en continuant de jouer avec ma langue, j'entends ses grognements de plaisir.
-TP putain, tu me tues, je ne vais plus tenir longtemps me dit-il par saccades au bout d'une dizaine de minutes.
J'accélère ce que je suis en train d'entreprendre, car je sais qu'il m'a prévenu pour que je m'écarte si je ne veux pas de sa semence en bouche, mais ça fait tellement longtemps que je veux avoir de nouveau son gout en mémoire, ce qu'il comprend vue que je ne me relève pas alors il attrape ma tête et donne des mouvements à son bassin alors que je l'aspire plus fort et le voilà qu'il jouit dans ma bouche.
-Ho putain de bordel de merde, c'était wahoo j'avais oublié à quel point dit-il.
Je range son attirail dans son boxer et reboutonne son pantalon avant de ma relevée.
-J'avais aussi oublié que tu avais si bon goût Stilinski.
-Alors toi, me dit-il en m'embrassant dans le cou.
-Tu es calmé ?
-Ho je suis très détendu même rigole t-il laisse-moi une minute et je te jure que je te fais hurler de plaisir au milieu de ces archives.
-Non Stiles, il va falloir y retourner ça fait déjà un petit moment qu'on est la lui rappelais-je.
Point de vue Stiles
On est de retour dans le bureau de mon père, Théo a étais remis en cellule pendant que TP s'occuper de me calmer.
-Et maintenant que va-t-il se passer ,demande TP.
-Il va être différé devant le juge en fin d'après-midi et je vous ferais savoir ce que le juge auras décider lui répond mon père.
-Merci Noah, Stiles, tu peux me ramener, car avec tout ça, je n'ai pas encore révisé.
-D'accord, on y va.
Je pars déposer TP devant chez elle pour qu'elle puisse réviser et que j'aille passer un peu de temps avec Malia avant qu'elle ne reparte à Washington.
-Je reviens en fin d'après-midi, lui dis-je.
-Stiles tu n'es pas obligé et je vais passer le reste de ma journée dans mes fiches.
-Je ne me sens pas obligé et en plus, on va même se faire une soirée film et pizza comme avant.
-Vraiment ?
-Oui, que tu le veuilles ou pas, je serais là ce soir.
-Je ne connais pas plus têtu que toi Stilinski alors à ce soir, elle m'embrasse sur la joue au coin de ma bouche.
Sur le chemin entre nos deux maisons, je repense à sa bouche autour de mon membre et je rebande directement cette fille me rend fou même dans mes pensées.
Je passe à peine ma porte que je vois que Malia a déjà préparé ses valises qui traînent dans les couloirs puis je la vois sortir de la chambre d'amis.
-Je suis désolé, Malia, je voulais que tu passes un week-end agréable et que tu rencontres mes amis, mais au lieu de ça tu nous as vues froid et plein de problèmes m'excusais-je.
-Wahoo la gueule que tu as, tu n'étais pas amoché comme ça hier soir.
-Ouais ça, ce sont les rebondissements de la matinée, viens, on prend un café et je te raconte.
On s'installe dans la cuisine et je lui raconte les histoires avec Théo le fait qu'il attendait TP chez elle et que je suis arrivé quand il était en train de l'étrangler, la bagarre qui a suivi, les dépositions, la confrontation où j'ai dû encore m'interposer.
-Et entre toi et TP il y a du changement ? Car hier soir, vous êtes montés énerver et là, tu n'as pas l'air en colère vu la matinée que tu as passée, à part les bleues sur ton visage, tu as l'air plutôt joyeux.
-Disons qu'on doit parler pour avancer, mais tu avais raison, je l'attire encore, lui dis-je.
-Mais c'est super, j'espère que ça marchera pour vous.
On parle encore quelques heures de la vie que j'ai reprise ici, de ce qu'elle vit à Washington, de ses projets d'ouvrir sa propre salle de sport jusqu'au moment où elle part vers l'heure du dîner. Dès qu'elle part, je reprends la route pour retourner chez les jumeaux. Quand j'arrive chez eux, je ne prends même pas la peine de sonner et je rentre directement et retrouve Scott dans la cuisine.
-Salut mon pote ça va ? Ta sœur révise encore ? Lui demandais-je.
-Ouais, elle est encore dans sa chambre me répond Scott.
-Ok, elle t'a dit pour la soirée pizza et film ?
-Oui, je t'attendais pour commander, me dit-il.
-Prends comme d'habitude et pourquoi tu n'invites pas Kira ?
-J'y pensais, mais j'avais peur que ça vous dérange vu la matinée que vous avez passée m'avouait-il.
-Scott non ça ne nous dérangera pas, tu sais que ça nous rend heureux de te voir heureux lui dis-je bon, je pense surtout en égoïste, car s'il est occupé avec sa copine, on sera peut-être plus proche avec TP, pensais-je.
-Ah Scott avant que je n'aille sortir TP de ses fiches, tu n'oublies pas pour demain matin, il faut qu'on passe voir Lydia et ensuite aller chercher la voiture.
-Je n'ai pas oublié, aller va chercher ma sœur pendant ce temps, je vais appeler Kira et commander les pizzas.
Je rentre dans la chambre de TP et je la vois sortir de sa salle de bain au même moment, dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras ce qui nous fait tomber sur son lit et nous fait rire.
-Désolée, dit-elle presque gênée.
-Ce n'est rien, ça va, tu as pu réviser ?
-Oui en plus Scott et ma mère, on effaçait toute trace du bordel de ce matin, il reste plus qu'un miroir à remettre et ce sera bon.
-Tu es encore bien marqué à ton front, mais ta lèvre n'est plus gonflée, remarquais-je.
-Tu t'inquiètes pour moi alors que tu es plus arrangé que moi ? Il faut changer tes pansements au fait.
-On le fera ce soir, allez, on descend Scott nous attend.
En descendant avec TP on redeviens juste des amis, on évite de se toucher, mais est-ce que quand on sera à deux, on reviendra des amants ? Où allons-nous attendre d'avoir notre discussion dont on parler au matin ? Mon téléphone sonne ce qui me fait sortir de mes pensées.
-Oui, papa attend, je mets mon téléphone sur haut-parleur pour que TP entende.
-D'accord, bon, reprend-il, il vient de passer devant le juge, je n'ai pas que des bonnes nouvelles dit mon père.
-Quoi pas de bonnes nouvelles ne me dis pas qu'il est ressorti du tribunal sans rien, hurlais-je.
-Stiles laisse ton père finir me coupe TP.
-Merci TP la mauvaise nouvelle c'est qu'il est ressorti libre mais la bonne nouvelle c'est que le juge lui a mis une ordonnance restrictive à ton égard, il n'a plus le droit de t'approcher ni d'approcher ton domicile par contre vu qu'il est infirmier il peut toujours se rendre à l'hôpital pour son job ou sa santé même si tu y es par contre il n'a plus le droit de te contacter que ce soit par appel, SMS, fax, mail, des messages délivrés par d'autrui ni même de livraison de cadeau ou de fleurs.
-D'accord, c'est déjà très bien, merci beaucoup Noah dit TP.
-S'il tente de rentrer en contact avec toi, tu me préviens toute suite ordonne mon père.
-Promis lui dit TP.
-Bon, je vous laisse, bonne soirée les enfants dits mon père avant de raccrocher.
-Il aurait dû avoir la peine de mort, m'énervais-je.
-Stiles calme toi, c'est déjà très bien elle me prend la main et celle de son frère et nous dit qu'il faut qu'on oublie et qu'on continue de vivre nos vies tranquillement et qu'elle va bien. Avec Scott, on se regarde et on acquiert pour lui dire que nous sommes d'accord. Leur sonnette retentie ce qui veut dire que soit Kira où les pizzas arrivent. Scott se dirige vers la porte, TP ne m'a pas lâcher donc je regarde nos mains l'une dans l'autre.
-Stiles ça va, me demande-t-elle.
-Pas vraiment satisfait lui dis-je.
-Pourtant tu avais l'air satisfait en partant du poste.
-Je parlais de sa peine pas de ce que tu m'as fait.
-Stiles, c'est fini tout va bien se passer maintenant me dit-elle.
-Bon, je vous ramène les pizzas et Kira nous coupe Scott.
-Salut nous dit Kira.
-Coucou Kira, bon, on mange, j'ai faim dit TP.
Après avoir fini de manger dans une bonne ambiance, on finit par se mettre d'accord sur le film, on regardera les X-Men. Les jumeaux adorent, leur personnage préféré est Wolverine, ils ont regardé chaque film où Hugh Jackman joue ce personnage. Scott et Kira s'installent d'un côté du canapé et TP et moi, nous allongeons à deux sur la méridienne comme à notre habitude. Elle finit par s'endormir donc je la réveille et décide de monter avec elle.
-On vous laisse à deux les amoureux à demain, leur dis-je.
-Bonne nuit leur dit TP.
-À demain, nous répond Scott.
-C'est bizarre dit doucement, Kira à Scott, ils sont vachement proches, ils vont dormir dans la même chambre, mais ne sont pas en couple.
-Ils ont vécu des choses pas faciles aujourd'hui donc ils sont en train de veiller l'un sur l'autre et puis ils sont toujours aussi proches, ils sont heureux quand ils sont près de l'autre, c'est la principale lui répond Scott.
J'enlève mon jean et ma chemise puis me glisse dans son lit, TP sort de sa salle de bain avec des compresses et des pansements.
-Stiles faut changer ton pansement me dit TP.
-On le fera demain, tu es fatiguée.
-Ça va s'infecter Stiles, me gronde-t-elle.
-Ok tu t'occupes que de la grosse blessure et moi, je passe une compresse de désinfectant sur le reste lui proposais-je.
-Ok, retire ton tee-shirt, je te prépare la compresse.
Après avoir changé mon pansement elle part remettre ses affaires dans sa salle de bain et puis reviens dans le lit directement dans mes bras.
-Ça a été deux jours spécial, mais je n'ai jamais été aussi heureux de t'avoir de nouveau autant dans mes bras TP.
-Pareille pour moi Stiles, bonne nuit me dit-elle en bâillant.
-A demain, petite bombe lui répondis-je en l'embrassant sur le front.
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
Fiksi PenggemarFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...