Point de vue de TP
Avec Stiles, nous nous dépêchons de monter les escaliers main dans la main pour rejoindre la pièce qui va nous servir de chambre et conserver notre secret pour la nuit en ne laissant aucun bruit filtrer ses murs. Nous franchissons à peine la porte que nos bouches se retrouvent l'une contre l'autre et nos mains parcourent nos corps. Les lèvres de Stiles embrassent ma mâchoire et descendent dans mon cou mélangeant les sensations, ses dents me mordillent à certains moments ses lèvres m'embrasse tendrement où il aspire ma peau ce qui me fait échapper des gémissements. Tout en continuant de me faire consumer avec ses lèvres Stiles me dézippe ma robe qui tombe à mes pieds et dégrafe mon soutien-gorge qui rejoint ma robe. Après m'avoir mise presque nue, il nous guide vers le lit ou il m'allonge tendrement puis dirige sa tête vers mes seins où il leur donne la même attention qu'il a donnée à mon cou, ma poitrine étant plus sensible, me fait redoubler mes gémissements devenant plus rock. Pendant que sa bouche s'amuse avec un de mes seins ses doigts joue à malmener mon autre téton pour mon plus grand plaisir, mes mains sont dans ses longs cheveux et à chaque gémissement qui m'échappe mes ongles griffent son cuir chevelu et je sens ma culotte se mouiller de seconde en seconde.-Stiles putain, je te veux maintenant, je ne tiens plus dis-je tout impatiente.Stiles remonte son visage souriant vers le mien et m'embrasse avec ferveur, mais stoppa mes mains qui voulaient retirer sa ceinture.-Simplement un peu de patience, je n'ai pas encore fini de profiter de ton corps.-Stiles, c'est de la torture.-Non, ce n'est pas de la torture quand on aime ce qu'il se passe et je sais que tu vas aimer ce qu'il va suivre, surtout ton clitoris.-Tu veux ma mort ?- Ça sera une belle mort alors rigole-t-il, et moi ça me permet de retrouver ton corps entièrement.Stiles recule son corps du mien jusqu'à l'emplacement de sa destination finale, celle ou il sait qu'il va me faire perdre la tête, et je sais qu'il fera tout pour, car même si nous faisons toujours les quatre cents coups et des farces comme des enfants au lit il est loin d'être un gosse ce qui m'assure des orgasmes à chaque fois qu'on couche ensemble, c'est peut-être dû au fait qu'on est appris à découvrir nos corps et le sexe ensemble mais ce qui est sur c'est que nous nous connaissons parfaitement dans ce domaine et savoir comment vite faire perdre la tête à l'autre donne une sensation de pouvoir et là toute suite ce pouvoir il l'exerce sur moi. Il fait glisser ma culotte le long de mes jambes et la jette au sol pour aller perdre sa tête entre mes cuisses, au premier coup de langue, il remarque que je suis déjà dans tous mes états.
-TP, tu es toute mouillée dit-il contre mes lèvres du bas.-Inondée, serais plus approprié, tu m'as mise dans cet état dès que tes mains se sont posé sur mon corps.-Alors continuons, dit-il plein de promesses en empoignant fermement mes fesses.Quelques tours de langue autour de mon clitoris et je me sens déjà sur un nuage, mais quand il se met à le sucer et à le mordiller, mes mains agrippe le couvre-lit avec force pour me cramponner pendant que mes cris se perdent dans la pièce.Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions que ses doigts glissent en moi pour aller toucher le point sensible au fond de moi, mon corps en demandant toujours plus mon bassin part à la rencontre de ses doigts, mes gémissements reprennent et Stiles s'amuse à faire des petits cercles sur mon bouton de rose avec son pouce, il ne me fallait pas plus de sensations pour avoir un deuxième orgasme.Stiles remonte vers moi en couvrant mon corps frissonnant de baisers.-Stiles, peux-tu enfin me faire l'amour ?-Avec grand plaisir, me dit-il avec un magnifique sourire.Il commence par retirer son tee-shirt et je me redresse pour lui enlever sa ceinture, je déboutonne son jean et lui glisse sur les cuisses et je vois que son pénis dépasse de cinq bons centimètres de son boxer ; Stiles se dépêche se retirait ce qui reste de tissus sur lui et enfile un préservatif sur son énorme pénis affamé.
-Et moi, je n'ai pas le droit de jouer avec toi ?-Non tes gémissements mon trop excitait m'avoue-t-il.Stiles prend place entre mes jambes et je regarde avec émerveillement son corps tout musclé pendant qu'il cale son sexe à l'entrée du mien.-Prête ?-Plus que jamais.À ces mots, Stiles me pénètre lentement en accueillant les sensations que les parois serrées de mon vagin autour de sa verge lui procurent, on se regarde avec les yeux brillants d'excitation, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse farouchement pendant qu'il commence ces longs va et viens, nos baisers s'enflamment, nos respirations se saccadent, mon corps ondule pour rejoindre les mouvements du sien.Stiles saisit mes hanches et s'enfonça au plus profond de moi qu'il était possible, mes doigts se plantent dans ses larges épaules, nos gémissements se mélangent et je jouis une nouvelle fois, mais Stiles continue ses vas et viens ce qui prolonge mon extase jusqu'au moment ou ses grognements et les pulsations de son pénis contre mes parois vaginales m'indique qu'il jouit à son tour.Stiles se dépêche de se reculer pour retirer le préservatif et de me reprendre dans ses bras, confortablement installez-nous reprenons tranquillement nos respirations en faisant courir nos doigts sur le corps de l'autre.-Je t'aime Stiles.-Moi aussi TP, me répond-il en m'embrassant sur le front.-C'est bête qu'on ait gâché deux ans avec nos non-dits.-Oui, mais le principal, c'est qu'on se soit retrouvé et que rien n'ait changé.-On a changé Stiles, on est devenue des adultes et tu es devenu encore plus beau que tu l'étais, plus séduisant plus sexy et plus musclé.-TP on a déjà couché ensemble, tu n'es plus obligée de me faire du rentre-dedans.-Putain, tu es con, rigolai-je, donne-moi ton tee-shirt, je vais descendre boire un verre d'eau.-Je te suis, me dit-il en me passant son tee-shirt et en remettant son boxer.
Nous redescendons sans faire de bruit et nous nous dirigeons vers la cuisine, devant l'évier, je remplis nos deux verres, Stiles vide le sien d'une traite et se place derrière moi en me prenant dans ses bras.-Toi aussi, tu es devenue encore plus belle, tu as encore plus de forme là où il faut et tu es vraiment très sexy, me dit-il en m'embrassant et collant sa nouvelle érection à mes fesses.-Stilinski tu essaie de me charmer pour pouvoir me mettre dans ton lit, lui demandais-je en me retournant et passant mes bras autour de son cou.-Est-ce que se pourrais marcher ?-Il en faut un peu plus.-Et si je passe mes mains sous ce bout de tissu et que je caresse ton joli corps ?-Tu es sur le point de me faire craquer, lui avouais-je.Ses lèvres se posent sur les miennes et il m'embrasse tendrement, mais encore une fois, on en veut encore plus et nos baisers deviennent passionnés jusqu'au moment où j'entends un bruit qui me fait sursauter et je m'éloigne de Stiles qui me regarde sans comprendre.-Je crois que quelqu'un descend, lui chuchotai-je.-Non, ça doit être le bois qui craque, je vais aller vérifier.Il part voir en bas des escaliers puis faits demi-tour et reviens mettre ses mains sous son tee-shirt que je porte.-Il n'y a personne donc je peux encore essayer de te mettre dans mon lit.-Tu as été, voir alors qu'on ne voit que ton érection qui veut se faire la malle, très courageux rigolais-je.-Merde, je n'y avais même pas pensé, j'aurais fait passer ça pour une crise de somnambulisme et toi, tu aurais dit que tu me cherchais souri-t-il sur mes lèvres.Nous continuons de nous embrasser et je sors son sexe de son boxer pour pouvoir le caresser correctement, je le pousse jusqu'à ce que ses fesses se collent contre l'évier et je me mets à genoux pour le prendre en bouche. Je commence à le sucer et j'alterne entre coups de langue et forte succion, à ses grognements, je comprends qu'il prend du plaisir donc j'accélère vivement.-TP arrête, je veux replonger ma queue en toi et les préservatifs sont dans la chambre en haut.
J'arrête ce que j'étais en train de faire et il replace son sexe dans son boxer et nous remontons en courant. Une fois dans la chambre, nous hottons le peu de vêtements qui nous couvraient notre peau et en deux secondes, nous sommes de nouveau nus comme des vers, Stiles remet un préservatif et je nous fais tomber sur le lit pour pouvoir le chevaucher, nous refaisons longuement l'amour jusqu'à être épuisé et nous endormir grand sourire coller sur notre face.
Après avoir passé une délicieuse nuit dans les bras de Stiles, notre réveil a été un peu plus brutal.-Putain, je n'avais pas rêvé ! Voilà la phrase qui nous a fait ouvrir les yeux. Stiles et moi, nous nous sommes réveillés en sursaut avec une Lydia qui se tient au bout de notre lit les bras croisés comme si on lui devait des explications, alors que nos cerveaux endormis ne comprennent pas vraiment ce qui se passe, mes yeux ont du mal à rester ouvert je n'ai qu'une envie, c'est de me reblottir dans les bras de Stiles et de me rendormir une heure ou deux.-Lydia la prochaine fois que tu viens nous réveiller apporte nous des croissants lui dit Stiles avant de se rallonger et de mettre son coussin sur son visage.Je voulais rire à cette blague, mais sa voix m'a réveillé d'un coup, Stiles et moi somme nue sous les couvertures et Lydia ce tiens belle et bien devant nous en attendant des réponses.-Bon ça me rassure d'un sens, je ne suis pas folle dit-elle.-Heu, tu m'expliques, je suis encore tout endormie.-Cette nuit, j'ai voulu aller me chercher un verre de lait et je vous ai vue en train de vous bécoter donc j'ai vite fait demi-tour et une fois dans mon lit, je me suis rendormie tellement vite que ce matin, je pensais avoir rêvé, mais là en vous voyant endormis ensemble avec vos vêtements aux quatre coins de la pièce il n'y ai plus de doute possible. Il se passe quoi entre vous ? Bêtise d'un soir dû à l'alcool ? Vous êtes un plan cul quand vous vous retrouvez tous les deux célibataires ?-Non, c'est sérieux entre nous, s'offusque Stiles.
-Depuis quand ? Qui est au courant demande Lydia.-Personne n'est au courant, répondis-je, et pour la durée tout dépend et ce que tu veux savoir depuis quand on couche ensemble ou depuis quand c'est sérieux entre nous ? Mais tu peux faire aussi passer ça pour un rêve et faire comme si tu n'avais rien vu.-Non, je veux savoir ça veut dire quoi ?-Lydia sa veut dire qu'on a perdu notre virginité ensemble TP et moi il y a plus de trois ans et que depuis ce temps on couche ensemble sauf pendant les deux ans que j'étais à Washington car on ne c'était pas avouer nos sentiments avant que je parte, mais on sait enfin retrouver, on a mis cartes sur table et on officialisera notre couple samedi soir devant tout le monde, maintenant vue que tu n'as toujours pas fait apparaitre de croissant peux-tu sortir pour qu'on puisse s'habiller et aller déjeuner s'il te plaît lui dit Stiles, et bien sur on te demande de bien garder le silence devant les autres.-D'accord, votre secret et mon secret, mais TP, il va falloir qu'on ait une discussion entre filles nous dit-elle en partant.-C'était un bon résumé me demande Stiles.-Très bon, mais j'aurais préféré un autre genre de réveil, pas devoir nous expliquer, d'habitude on ferme la porte, putain imagine cette nuit elle serait descendue dix minutes après elle ne nous aurais pas vues en train de nous embrasser, mais en pleine fellation dis-je choquée.-TP, il en est rien détend toi et viens là me dit-il en me prenant dans ses bras.-Stiles si on reste comme ça, on va se rendormir, aller debout !
VOUS LISEZ
L'amitié est déjà une preuve d'amour.
Fiksi PenggemarFanfiction de teen wolf. Comment gérer le retour de son meilleur ami, avec qui on as eu une liaison caché jusqu'à son départ ? Comment faire quand au bout de deux ans on est toujours amoureuse de lui alors que chacun a vécu sa vie pendant ses deux a...