(2)

118 3 0
                                    


Point de vue de TP

Je sens mes couvertures se lever doucement, j'espère que Scott ne va pas avoir la fâcheuse idée de les tirer d'un coup sinon je ne donne pas cher de sa peau, je trouverai bien une excuse à dire à notre mère pour expliquer sa disparition soudaine. Mais à la place de cette farce stupide, je sens un corps chaud se glisser derrière moi, je n'ai pas à réfléchir longtemps pour savoir qui c'est faufiler dans mes draps grâce à son parfum. Il me serre dans ses bras comme si c'était la chose la plus normale du monde et j'aime ça, car ça me fait sentir en sécurité à chaque fois que je suis dans ses bras et j'en profite pour coller mon corps encore plus au sien.
-Réveillé petite bombe ?
-Oui et tu as une chance que je ne sois pas déjà en train de te gueuler dessus.
-Je t'ai réveillée en douceur donc tu n'as pas de raison pour crier.
-Tu es quand même sous mes draps.
-Oui, ton lit m'a manqué, j'adore ton matelas.
-Prends la référence et achète-toi le même !
-Mais c'est une excellente idée TP, se marre-t-il.
-Que fait tu dans mon lit Stiles ?
-Je suis venu réveiller mon amie qui ne, ce n'est même pas donner la peine de venir me chercher à l'aéroport.
-Tu n'étais pas perdu, il y avait Scott.
-C'était toi la première personne que j'aurais voulu serrer dans mes bras, mais oui ton frère a fait l'affaire, on a fait des gros câlins devant l'aéroport.
-Tu es con rigolai-je.
-C'était toi la première personne que j'aurais voulu serrer dans mes bras, mais oui ton frère a fait l'affaire, on a fait des gros câlins devant l'aéroport.
-Ce n'est rien si je l'ai fait, c'est que je le voulais.


Il me glisse sur le dos et se place au-dessus de m'obligeant enfin à le regarder, j'en ai le souffle coupé, il est encore plus beau qu'a son départ, ses cheveux sont longs, ses bras tendus de chaque côté de mon corps où il prend appui pour se maintenir au-dessus de moi sont plus musclé. Moi qui ai pu le voir sans vêtements à plusieurs reprises, je peux affirmer qu'il a pris du muscle, il était fin même s'il avait déjà une bonne musculature quand il était nu, maintenant même habillé, on voit le changement. Cet idiot ne sait pas quel effet il me fait à cet instant.

-Tu as quoi à ton visage ? Me demande-t-il en caressant ma joue.
-Hier, une bagarre avec une fille dans un bar.
-Pour quelle raison ?
-Une raison hyper conne, un mec, le truc qui ne vaut pas le coup.
-Tu as raison personne ne vaut la peine que tu abîmes ton beau visage, tu m'as beaucoup manqué TP.

Nous nous regardons nos yeux deviennent fiévreux, j'entends son cœur battre plus vite, le mien a même des ratés. Stop ! Je déraille là, en même temps notre position, nos regards, et cette putain tension qu'il y a entre nous vont finir par nous amener à un rapprochement corporel. Je ne vais pas tenir longtemps là à cet instant, j'ai juste envie que nos bouches se frôlent, et finissent par se redécouvrir, il faut qu'il bouge.

-Dit Stiles, tu peux te pousser, il faut que je me lève s'il te plaît.
-Pas de soucis.
Il se remet sur le dos, les bras croisés derrière la tête avec un air pensif. J'en profite pour me lever et aller attacher mes cheveux.

-Stiles ?
-Oui TP ?
-Tes cheveux sont tellement un supplice à coiffer qu'aucun coiffeur n'a voulu s'y risquer ?
-Ho, la peste en toi vient d'émerger, rigole-t-il. Mais non TP, à vrai dire, je n'ai même pas tenté, car pendant mes années de lycée, j'avais une amie qui adorait s'occuper de cette tignasse donc je me suis dit qu'il n'y aurait qu'elle qui s'en occuperait, mais comme je ne l'ai pas vue, ses deux dernières années s'est devenu un vrai chantier.

-En vrai ce n'est pas si mal, ça te va bien même m'empourprai-je.
-Je sais tout me va, que veux-tu, je suis parfait.
-Parfaitement chiant, ouais, tu as raison rigolai-je, allez sort de cette chambre, je vais me préparer vite fait et je vous rejoins en bas.
-Sa marche, dit-il en quittant mon lit. Tp, je suis vraiment heureux de te revoir, tu m'as beaucoup manqué
-Toi aussi, tu m'as manqué Stiles et je suis aussi heureuse de te voir, aller files.

Dès qu'il sort de ma chambre, je me précipite sur mon téléphone pour envoyer un message à mon amie Lydia pour savoir à quelle heure je dois me rendre chez elle pour préparer la fête qu'on doit organiser pour le retour de Stiles.

Après avoir échangé quelques messages et m'être préparé à la vas vite, je descends retrouver les garçons. Ils sont assis à la table de cuisine en train de rire comme des enfants, j'ai l'impression d'être de retour au temps du lycée et ça me réchauffe tellement le cœur que ça me colle un grand sourire sur le visage. On se retrouve enfin tous les trois ce qui me donne les sentiments que la vie est belle et que rien de mal ne peut nous arriver.

-Ho te voilà hors de ton lit me dit mon frère.
-Oui, j'ai senti au loin une odeur de chocolat chaud et de croissant, ça m'a fait sortir de mon lit.
-Je te l'avais dit Scott un réveil tout en douceur suivie d'un petit-déjeuner déjà prêt et servie sur la table et on aurait eu une TP de bonne humeur.
-Vu le sourire qui est affiché sur son visage, ce plan est un succès mon pote, bravo, mais tu l'as réveillée comment ?

-Des papouilles dans les cheveux rien de plus simple pour mettre quelqu'un de bonne humeur lui ment Stiles.
-Ho fermez là et donnez-moi à manger me marrai-je.
-Bon mes petits McCall racontez-moi les derniers petits potins de Beacon Hills, quoi ce qui concerne nos amis, que je me remette dans le bain.
-Vas-y Scoot raconte lui moi, je suis occupée leurs dis-je la bouche pleine ce qu'ils les faits rire.

-Dereck est toujours avec Braeden, ils se sont lancés dans l'immobilier, ils recherchent, achètent et revendent tout bien immobilier en mettant un point d'honneur que tous les points sécurité de leurs bâtiments soient aux normes. En connaissant l'histoire qu'ont vécue Dereck et sa famille lors de l'incendie de leur maison, on ne peut qu'approuver qu'ils ne veuillent pas être des propriétaires véreux et que ses locataires et futurs acheteurs soient en sécurité, lui apprend Scott.

-Jackson quant à lui est parti vivre à Londres et tiens-toi bien, il n'y est pas Parti seul, il est parti y vivre avec Ethan, poursuis-je.
-Attendez Jackson et Ethan ? Ensemble ? À Londres ? Jackson et Ethan ? Nous questionnent Stiles perdu
-Oui Jackson et Ethan, tu es long à comprendre toi, ils se sont mis en couple. Lydia était tellement contente que son ex se soit enfin rendu compte qu'il était attiré par les hommes, lui expliquai-je.

-D'accord super pour eux, s'ils sont heureux ensemble. Et Lydia que devient-elle ?
-Pourquoi toujours accro à ton amoureuse de primaire ? Pouffa Scott
-Non, ça fait déjà quelques années que je me suis rendu compte qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre elle et moi, c'était juste une fixette puérile, mais merci de me le rappeler Scott.

-Vaut mieux tard que jamais dis-je en soupirant, Lydia est resté elle-même toujours aussi belle qu'intelligente, elle est devenue professeurs au lycée, elle a réussi tous ses concours haut la main et en un temps-record. Elle enseigne les mathématiques et la physique chimie, elle a toujours adoré ses matières, moi, je ne comprends toujours pas pourquoi, personnellement, j'essaie encore de déchiffrer ses fiches rigolai-je.

-Pareille rigole Scott.
-Ouais, mais ses fiches nous ont bien aidé quand même, bon, c'est super pour elle, mais va falloir que je vous laisse les gars faut que j'aille voir mon père, mais on finira cette conversation ce soir, je vous invite au restaurant, belle tenue obligatoire, car j'ai une chouette annonce à vous faire.
-Attend Stiles après le resto et ton annonce, ça te dit qu'on aille prendre un verre à trois dans un bar ? Lui demandai-je

-Pas de soucis, n'oubliaient pas d'inviter votre mère à nous accompagner au restaurant mon père sera là aussi, je passe vous prendre pour dix-neuf heures, à tout à l'heure mes jumeaux préférés.
Et il part comme ça, nous laissant avec Scott comme deux couillons à s'interroger sur ce qui va nous annoncer ce soir, mais en tout cas, on va pouvoir l'amener chez Lydia pour sa fête surprise. Et en pensant à sa fête, je me dépêche de finir de déjeuner et demande a Scott de me déposer chez Lydia pour préparer la soirée.

L'amitié est déjà une preuve d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant