Chapitre 2 - Un prénom de reine

4.4K 148 2
                                    

Pendant une heure, la princesse rencontra beaucoup de monde. De nombreux citoyens britanniques présents sur le circuit avaient souhaité la rencontrer.

Alors qu'une jeune femme accompagnée d'une petite fille se présentait devant la princesse. L'employé que Grace avait envoyé auprès de l'écurie Williams, vint se placer à ses côtés.

« Pardonnez-moi Votre Altesse Royale, il est l'heure de votre rendez-vous.

- Je vous demande quelques minutes, ils m'ont fait patienter une heure, et je dois encore parler avec la jeune femme devant moi.

- Bien Votre Altesse Royale. »

Grace sourit à son employé, et se retourna vers la jeune femme et la petite fille.

« Bonjour mesdemoiselles.

- Bonjour Votre Altesse Royale.

- Bonzour Princesse Grace !

- Bonjour ma belle, comment t'appelles-tu ?

- Ze m'appelle Anna, vous êtes très zolie.

- Merci Anna, toi aussi tu es magnifique comme ton prénom d'ailleurs. Sais-tu que ma maman porte le même ?

- Oui ! Maman dit que z'ai un prénom de reine.

- Exactement. J'ai été ravie de vous rencontrer toutes les deux, malheureusement je vais devoir vous laisser, j'ai un rendez-vous.

- Bien entendu, Votre Altesse Royale. Nous ne voulons pas abuser de votre temps, ma fille souhaitait simplement vous dire bonjour.

- Et je suis ravie de cette rencontre. Passez une agréable fin de journée.

- Vous de même, Votre Altesse Royale. »

La jeune femme et sa fille s'éloignèrent de la princesse et Grace se dirigea vers son employé.

Ensemble ils se dirigèrent vers une salle à l'écart de celle où ils étaient auparavant pour plus d'intimité.

En entrant dans la salle, Grace aperçu le pilote britannique.

« Bien, merci de m'avoir accompagné, je vais vous demander de m'attendre à l'extérieur s'il vous plaît.

- Bien sûr, Votre Altesse Royale. En cas de problème, je serais juste derrière la porte. »

L'employé quitta la salle et laissa les deux jeunes seuls.

« C'est un plaisir de vous revoir, Monsieur Russell.

- Appelez-moi George, je vous en prie Votre Altesse Royale, tout le plaisir est pour moi. Avez-vous aimé la course ?

- Oui en effet, j'ai adoré cette course, vous avez fait une belle course, malgré ces quelques places de perdus à l'arrivée.

- Merci, je n'en suis pas très fier, ce n'était pas ma meilleure course.

- Ce n'est pas grave, je suis certain que vous allez vous améliorer.

- Je l'espère aussi. Vous souhaitiez me voir ?

- Oui, j'aimerais en apprendre plus sur votre passion qu'est la Formule Un, et j'apprécierais beaucoup d'avoir l'avis d'un pilote britannique.

- Oh ? Oui je serais ravi de vous faire découvrir ce sport.

- Eh bien, vous êtes le bienvenu au palais quand vous le souhaitez. Je me doute que votre emploi du temps est bien chargé, le mien l'est aussi, mais peut être que nous pourrions nous téléphoner.

- C'est une excellente idée. Je ne suis que rarement en Angleterre pendant la saison, mais je vous promets de passer vous voir au palais si vous êtes disponible quand je rentrerai voir ma famille.

- Je vais vous donner le numéro de téléphone de la personne qui gère mon planning ainsi vous pourrez voir facilement avec lui, si je suis disponible quand vous souhaitez venir au palais. Je vous donne aussi mon numéro personnel, ça sera plus simple pour se joindre que si vous deviez passer par le palais. Je vous demanderai juste de ne pas le donner à quelqu'un d'autre. Rares sont les personnes qui le connaissent, c'est une question de sécurité.

- Merci, je vais en faire bonne usage ne vous en inquiétez pas.

- Très bien, je vais vous laisser George, j'ai été enchantée de vous rencontrer et j'attends avec impatience votre appel.

- Le plaisir est pour moi, Votre Altesse Royale. »

Grace lui sourit et George s'avança vers la porte pour la lui ouvrir. De l'autre côté, les attendait l'employé de la princesse.

« Au revoir George.

- Au revoir, Votre Altesse Royale. »

Grace salua d'un geste de la tête le pilote britannique, quant à lui il effectua une révérence à l'intention de la future souveraine.

Grace quitta la salle pour rejoindre la voiture qui la ramenait au Palais Royal.

Quant au jeune pilote britannique, il rejoint le motor-home Williams, pour prévenir de son retour à l'hôtel. Il n'aborda avec personne sa rencontre avec la princesse.

Il ne comprenait pas pourquoi la princesse l'avait choisi lui et non Lewis qui était déjà champion de Formule Un, pour lui en apprendre plus sur le sujet.

Mais il était heureux de sa décision, il avait été très heureux de la rencontrer pour la première fois avant la course. Et quand on lui avait expliqué que Son Altesse Royale, souhaitait le rencontrer après la course, cela avait eu le don de lui redonner sa bonne humeur perdue à cause des résultats de la course.

Durant tout le trajet jusqu'à Londres, Grace ne cessait de repenser à sa conversation avec le pilote, et ses yeux bleus faisaient continuellement apparition dans son esprit.

Lorsque George arriva finalement à son hôtel, il hésita longtemps avant de lui envoyer un message. Il ne voulait pas la déranger ou paraître pressé de lui parler. Mais il tenait tout de même à ce qu'elle est, elle aussi son numéro.

« Bonsoir, Votre Altesse Royale. C'est George Russell, nous nous sommes rencontrés aujourd'hui. Je ne veux pas vous déranger, je tiens simplement à ce que vous ayez vous aussi mon numéro. Je vous souhaite une agréable soirée. George. »

Quant Grace senti son téléphone vibrer, elle fut surprise. Rare était ceux qui avaient son numéro de téléphone, et c'était encore plus rare qu'ils ne la contactent, ils utilisaient en général la communication du Palais pour lui parler.

Lorsqu'elle aperçut le numéro inconnu, elle s'inquiéta mais elle comprit tout de suite en lisant le message. Ce garçon était très bien élevé, s'il l'appelait par son titre même par message.

« Bonsoir George. Je suis agréablement surprise par votre message, je vous remercie de m'avoir fait parvenir votre numéro. Ne vous embêtez pas de mon titre, lorsque nous discutons par message, ou lors de nos appels vous pouvez m'appeler par mon prénom. Cela ne me dérange pas et cela sera plus simple. Je vous souhaite également une agréable soirée George. Grace. »


Qualifications - Un prénom de reine
————

Hello 👋🏻 Nouveau chapitre et changement de planning 🥳 Je n'aime pas vraiment l'idée d'attendre entre deux chapitres 🤷🏻‍♀️ du coup je vais poster un chapitre par jour, le matin.

Tant que j'arrive à bien avancer sur l'écriture des chapitres on restera sur ce planning là.

Je profite énormément de ces jours où ce n'est pas la folie au boulot pour écrire un max, en théorie je suis tranquille jusqu'à Novembre en suite on verra si je dois changer le planning de publication! 🥰

Des bisous 🤍

Qualifications - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant