Après avoir passé un bon moment à discuter, Cara et George déclarèrent qu'il était temps pour eux de rentrer. Il était un peu plus de minuit et tous les autres invités avaient déjà quitté le palais depuis une bonne heure.
George fut le premier à se lever, il envoya un regard discret à sa sœur, pour essayer de lui faire comprendre, qu'il voulait quelques instants seul avec Grace. Cara qui connaissait son frère par cœur, compris le message.
« Grace, ça a été un réel plaisir de vous rencontrer. J'espère que vous aurons l'occasion de nous revoir.
- Cara, je vous remercie vraiment d'être venue, je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance, sachez que vous êtes la bienvenue au palais quand vous le souhaitez. Si jamais vous revenez sur Londres, n'hésitez pas à appeler, et si je suis disponible, je serais ravie de vous revoir.
- Je ne viens pas souvent à Londres, mais c'est avec plaisir que je vous informerais de ma présence dans la capitale.
- Tenez-moi au courant, ou Mary, j'ai vu que vous vous entendiez bien, je suis ravie de voir que vous vous entendez si bien. Vous savez, c'est très important pour moi. Parce que ma famille compte énormément pour moi. Cela me rend vraiment heureuse de voir que vous et votre frère ont été acceptés si facilement, ce n'est pas toujours le cas.
- Je le suis également, Grace. Je sais que la passion de mon frère et une charge lourde, ça l'a été pour ma famille, et ça sera probablement compliqué pour vous aussi. Sachez que nous serons tous là pour vous, pour vous soutenir. On vit avec son absence et la peur, depuis quelques années déjà, alors n'hésitez pas à nous appeler si ça ne va pas. Parfois, parler avec un quelqu'un qui comprend la situation est plus simple.
- Merci beaucoup. Je le ferais Cara, je vous le promets, si j'ai besoin, je vous appellerais. »
Pendant que Cara disait au revoir à Grace, Mary, elle dit au revoir à George.
« George, j'ai été ravie de vous rencontrer.
- Moi aussi Mary, c'était un plaisir.
- Je vais passer pour la sœur rabat-joie, mais je dois vous faire passer un message de la part de mon frère. Grace est la plus grande d'entre nous, donc vous n'aurez pas affaire au grand frère protecteur, néanmoins, nous tenons beaucoup à Grace, sachez que nous ferons tout pour la voir heureuse. Blessez là et on viendra vous briser les noix, brisez-lui le cœur et on viendra vous briser les... Enfin, vous avez compris. Ma sœur est amoureuse de vous, George, alors faites attention à elle.
- Je ferais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Je vous l'ai dit tout à l'heure Mary, je tiens énormément à Grace, je n'ai pas l'intention de la blesser ou de lui briser le cœur.
- Tant mieux, c'est tout ce qui m'importe. Maintenant, on va, vous laissez quelques minutes tous les deux. On vous attendra dans le hall d'entrée.
- Merci Mary.
- De rien George ! »
Mary et Cara quittèrent le salon et rejoignirent le hall. George et Grace se retrouvèrent à nouveau seuls, et Grace se rapprocha de George. Il ouvrit ses bras, et elle s'y réfugia.
« George...
- Ma princesse...
- Je ne veux pas vous voir partir.
- Et je ne veux pas vous quitter, mais nous devons nous séparer pour le moment.
- Je sais bien, je... C'est simplement que tout a changé, et que je ne sais pas comment vont se passer ces prochains jours.
- Tout ira bien, Grace, on se retrouve lundi pour déjeuner. Je sais que ces semaines loin vont être dures, j'aimerais tellement vous avoir à mes côtés à chaque course, ou rester ici à vos côtés, mais nous avons chacun des obligations. D'ici quelques semaines, ça ira mieux, on va s'habituer à être loin et les retrouvailles ne seront que meilleures.
- On va y arriver, n'est-ce pas ?
- Oui, on va y arriver, il faudra un peu de temps pour s'y habituer, mais ça va marcher. »
Grace se recula légèrement pour planter son regard dans celui de George.
« On va y arriver ! »
Elle s'approcha et embrassa tendrement George. Après ce doux baiser, ils séparèrent légèrement.
« Allez, les filles doivent nous attendre en bas.
- Un dernier baiser pour la route ?
- Tu es un enfant George !
- Vous me tutoyez maintenant Grace ?
- On ne vouvoie pas les enfants, George.
- Je suis plus âgé que vous, Grace.
- Peu importe.
- Embrassez-moi au lieu de dire des bêtises. »
Et c'était ce que Grace fît, elle embrassa George. Avant qu'ils ne se dirigent vers le hall où les attendaient Cara et Mary. Tous les quatre, se saluèrent une dernière fois. Grace se tourna une dernière fois vers George.
« On se revoit lundi. D'ici là, faites attention à vous, George.
- Je vous le promets Grace. Bonne nuit ma princesse !
- Bonne nuit mon Georgie ! »
Les jeunes Russell quittèrent le palais, quant à Grace et Mary, elles s'enlacèrent puis rejoignirent leurs appartements.
Lorsque Grace atteint sa chambre, elle ressentit la fatigue, la submerger. Elle prit le temps d'envoyer un message à George avant d'aller se coucher.
« Mon Cher George ! Je vous remercie pour cette superbe soirée, je n'aurais pu imaginer mieux, que de la passer à vos côtés. J'ai hâte de vous revoir lundi, avant votre départ pour la Belgique, et ces trois semaines loin de vous. J'espère que vous serez bien rentré. Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous embrasse, votre princesse ! »
En écrivant son message, Grace eut une idée. Puisque leur déjeuner de lundi sera leur premier vrai rendez-vous, elle allait tout faire pour le rendre magique. Elle alla en coucher en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir trouver.
Lorsque Grace se réveilla le lendemain, elle était de très bonne humeur, elle avait rêvé de son pilote préféré, et n'avait qu'une hâte que la journée passe rapidement, afin de le retrouver le lendemain pour leur déjeuner.
Elle avait d'ailleurs eu une super idée, pour leur organiser quelque chose de magique, et elle espérait pouvoir organiser cela. Elle allait devoir convaincre quelques employés du palais, mais elle était quasiment certaine que ça allait fonctionner. Elle était la princesse héritière après tout, personne ne lui avait jamais dit non.
Qualifications - La fin du bal
VOUS LISEZ
Qualifications - George Russell 💙
Storie d'amorePour célébrer le 70ème anniversaire de la Formule Un, les organisateurs ont invité la famille royale au circuit de Silverstone. C'est la princesse héritière, Grace Windley, qui est désignée pour participer à cet évènement. Entre sa destinée de futur...