Chapitre 40 - Mauvaise journée

1.7K 72 0
                                    

En quittant la conférence de presse, George ne sentait pas bien du tout. Il avait envisagé que les questions soient personnelles, mais à aucun moment, il avait pensé qu'elles ne concerneraient que sa relation avec Grace. Il rejoignit directement son motor-home et évita toutes les personnes qui voulaient encore lui parler.

Il croisa son manager en entrant, Harry sentant qu'il n'allait pas bien, prit quelques secondes pour lui parler.

« George, je sais que ça ne va pas. Va te reposer un peu, du calme te fera du bien. Tu devrais peut-être téléphoner à Grace. Je ne sais pas si elle a vu la conférence de presse, mais ça vous fera du bien de parler un peu. Je viendrais te chercher pour rentrer à l'hôtel tout à l'heure.

- Merci Harry.

- Aller va appeler ta princesse, tu en as grand besoin. »

George se dirigea vers sa chambre. Il se posa sur le lit, il prit son téléphone pour appeler Grace, et au moment, où il cherchait son numéro, son téléphone sonna.

« George !

- Grace...

- Je... J'ai vu la conférence de presse. J'ai fait en sorte de pouvoir la voir, comment vous allez ?

- Je...

- Je suis désolé, c'était une question bête. Je sais que ça ne va pas, je l'entends dans votre voix, et j'ai vu votre visage se fermer pendant la conférence. Vous tenez le coup ?

- Non.

- George...

- J'ai juste envie de tout quitter et de vous rejoindre maintenant.

- Ne dites pas ça, George. Je suis désolé de vous faire vivre ça.

- Non, vous n'avez pas à vous excuser pour ça, rien n'est de votre faute. C'est, simplement ces journalistes avec leurs questions à la con.

- C'est normal qu'ils soient tous curieux, c'est le début, ça ira mieux dans quelques jours.

- Je sais, je m'en doute. Mais c'est horrible, de ne parler que de notre relation, et non des performances de la voiture.

- Tout va s'arranger George, j'en suis sûre.

- Merci d'avoir appelé Grace. J'allais le faire, mais vous m'avez devancé.

- C'est que nous sommes bien connectés alors, quand j'ai vu votre état pendant la conférence de presse, j'ai su que vous alliez avoir besoin de soutien.

- Merci, comment allez-vous Grace ? Je n'ai même pas pris le temps de vous demander.

- Je suis épuisée, les jours passent et pourtant, je ne vois pas la fin de semaine arrivée, je cours partout toute la journée, j'ai vraiment hâte que cette semaine se termine.

- Je suis désolé d'apprendre cela, Grace. Peut-être que je ferais mieux de vous laisser, vous devez être occupée.

- Non ! Ne raccrochez pas s'il vous plaît. J'ai enfin le droit à une pause et je veux vraiment la passer en discutant avec vous. À moins que vous, vous ayez des choses à faire.

- Non, rien. Harry m'a envoyé dans ma chambre pour me reposer et vous appeler, il savait que j'avais besoin de parler avec vous.

- C'est quelqu'un de bien votre manager George, il prend vraiment bien soin de vous.

- Oui, il est le meilleur manager que je n'ai jamais eu. Hum, je voulais vous parler d'une chose. J'ai parlé avec certains de mes amis de notre relation.

- Oh, oui, vous avez bien fait George.

- Il y a Nicholas, mon coéquipier et meilleur ami sur le circuit. Il y a Lando Norris et Alex Albon, je les connais depuis longtemps et je m'entends très bien avec eux. Et il y a Charles Leclerc et Pierre Gasly.

- Pierre, c'est le garçon qui était avec vous en conférence ?

- Oui.

- Oh, c'est son ami qui est décédé l'an dernier ?

- Oui, lui et Charles étaient très proches d'Anthoine. Je m'entends très bien avec eux, et avec Nicky, on a pensé que ça leur ferait du bien de penser à quelque chose de positif, ici.

- Vous avez eu raison. J'ai vu le regard de Pierre s'éteindre quand ils ont commencé à poser des questions, et son regard se poser sur vous quand ils ont commencé à vous questionner.

- Je n'en ai parlé qu'à eux, ils comptent beaucoup pour moi, ils ont été présent ses dernières années quand j'ai eu besoin de temps. Je sais qu'ils n'en parleront pas, ils me l'ont promis.

- Je vous fais confiance George, si vous êtes certains qu'ils ne diront rien alors, je vous crois. »

Ils continuèrent à discuter pendant un bon moment. Ils décidèrent de raccrocher, pour que Grace puisse retourner à ses obligations, et que George aille se reposer.

George allait mieux, du moins un peu mieux. Le fait d'avoir pu discuter avec la jeune femme, lui avait fait beaucoup de bien.

De son côté, Grace n'allait pas bien. Elle n'en avait pas parlé à George pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était, mais elle ne se sentait pas bien du tout.

La semaine qui avait pourtant commencé de la meilleure des manières, se transformait de plus en plus, en un calvaire. Elle enchaînait les conférences les entretiens et les déjeuners d'affaires, et les personnes avec qui elle discutait, ne lui posaient pas de questions directement, mais elle savait très bien que dès qu'elle avait le dos tourné, tout le monde parlait d'elle.

Aujourd'hui ne changeait pas de son début de semaine. Elle s'était levée à 7 heures et avait enchaîné deux conférences dans la matinée, en plus d'un déjeuner d'affaires. Elle avait eu le droit à une heure de pause pour regarder la conférence de presse de Formule Un. Elle avait voulu téléphoner à George dès qu'elle l'avait vu sortir de la conférence, mais elle voulait d'abord s'éloigner de la moindre oreille indiscrète.

Alors qu'elle était encore au téléphone avec George, elle avait été interrompue par Mrs Jones, qui l'appelait pour son prochain rendez-vous.

Après avoir raccroché et soufflé, elle avait rejoint un autre rendez-vous.

Une fois, sa journée terminée Grace rentra directement dans ses appartements. Elle était épuisée. Le temps que son repas lui soit servi, elle partit prendre un bain, pour essayer de se détendre.

Il était seulement vingt heures lorsqu'elle décida d'aller se coucher. Elle envoya un dernier message à George, pour l'encourager pour les essais du lendemain.

Elle s'endormit très vite, espérant retrouver un peu de son énergie.


Qualifications - Mauvaise journée

Qualifications - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant