Chapitre 37 - Un appel d'urgence

1.9K 73 0
                                    

Lorsque Grace reposa l'article de presse, elle était perdue. L'article ne dévoilait pas grand-chose, mais il était certain que tout le monde allait en parler dans peu de temps. Elle s'empressa de prendre son téléphone pour téléphoner à George. Elle n'eut pas à attendre très longtemps avant qu'il ne décroche.

« Bonsoir Grace !

- Bonsoir George, êtes-vous bien rentré ?

- Oui parfaitement. Je vous manquais déjà ?

- Un peu, mais je n'appelle pas pour cela !

- Il y a un problème Grace ?

- Pas vraiment pour le moment, mais cela pourrait le devenir... La presse est au courant de votre présence au bal.

- Oh, je comprends mieux tous les appels que je reçois depuis une heure.

- Vous ne saviez pas ?

- Non, j'ai évité tous les appels que j'ai reçus de ma famille, j'ai eu la mauvaise idée de dire à Cara, que je vous voyais aujourd'hui et elle n'a pas arrêté de m'envoyer des messages. Alors quand j'ai vu que ma famille essaie de m'appeler, j'ai mis mon téléphone en silencieux.

- Comment auriez-vous vu mon appel si votre téléphone était en silencieux ?

- Ah, mais ça, c'est parce que vous êtes parmi les numéros importants, ils sonnent même si mon téléphone est en silencieux. En temps normal, il y a les numéros de ma famille, le vôtre, et mon manager. Mais pour cette fois, il n'y avait que vous et mon manager.

- D'accord, je comprends mieux.

- Bon alors que dit la presse sur le bal ?

- Pas grand-chose, que vous étiez présent, mais que le plus surprenant était que nous avions ouvert le bal, disparu quelques heures, et que nous sommes revenus main dans la main.

- D'accord, je suppose que quelqu'un à vendu les informations. Je pense que ça va faire le tour du monde, bien vite.

- Oui, c'est aussi pour cela que je téléphonais, j'ai rendez-vous demain avec le chef de presse du palais. Je ne sais pas quand exactement, j'ai une journée très chargé.

- D'accord, je suppose que le mieux serait que j'attende que vous ayez vu avec le chef de presse avant d'en parler à qui que ce soit, même si je pense qu'en parler avec mon manager, ne serait pas une mauvaise chose. Il ne va pas tarder à téléphoner, j'en suis certain.

- Et si vous veniez tous les deux matins, pour mon rendez-vous avec le chef de presse ? Peut-être que ce serait plus simple pour gérer ça si on était tous les deux.

- C'est une excellente idée. Mais j'aurais besoin de savoir à quelle heure venir au palais.

- Oh oui bien sûr, hum, je vais retourner voir ma gouvernante, lui demander à quelle heure est-ce que je dois rejoindre le chef de presse et la prévenir de votre arrivé à tous les deux.

- D'accord. Je vous laisse aller la voir, vous me rappelez ensuite et moi, je préviens mon manager. Heureusement pour nous, il est à Londres cette semaine.

- Super voilà une bonne nouvelle. Je vous rappelle dans quelques minutes George !

- À tout de suite Grace. »

Grace raccrocha et se dépêcha de rejoindre le bureau de Mrs Jones. Elle frappa à la porte, puis entra.

« Bonsoir Votre Altesse Royale, y a t-il un problème ?

Qualifications - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant