Chapitre 12 - Une soirée entre filles

2.6K 96 0
                                    

En arrivant dans ses appartements Grace décida de prendre un bain avant l'arrivée de sa sœur. Lorsqu'elle fut prête, il lui restait encore quelques minutes à attendre. Elle sorti son téléphone est aperçu un message du pilote.

« Ma princesse. Je viens d'apprendre que je ne courrai pas vendredi matin, pour le premier essai, l'un des pilotes essayeurs de Williams me remplace pour tester la voiture et je dois vous avouer que je crains de faire une mauvaise course en manquant cet essai. Je sais que vous ne pourrez rien n'y faire, mais je me dis que vos mots pourraient m'aider à me remotiver. J'espère ne pas vous déranger. »

Grace ne comprenait pas pourquoi ils avaient pris une telle décision, elle se sentait mal pour le jeune pilote. Elle décida de lui répondre rapidement avant que sa sœur n'arrive.

« Mon Georgie. Je suis terriblement désolé d'apprendre cette nouvelle. Pourquoi ont-ils décidé de vous remplacer ? Il y a-t-il un problème ? Je dois vous dire que je dîne avec ma sœur ce soir, je ne serais pas vraiment disponible pour discuter. J'aurais aimé pouvoir discuter avec vous et vous remotiver. Sachez que je crois en vous, je suis certaine que vous serez capable de faire une très belle course bien que vous manquiez ce premier essai. Vous êtes un pilote brillant, n'en doutez jamais. Je crois en vous et en votre succès ce weekend. Et si ce n'est pas ce weekend, ça sera le prochain ou celui d'après. Continuez de vous battre comme vous le fait, ne perdez pas espoir. Je sais que vous n'avez pas la meilleure voiture, mais un jour ça sera le cas, et vous prouverez au monde entier que vous avez un talent fou. Si vous avez le temps et que vous le souhaitez, on pourrait se téléphoner demain. Si vous avez vraiment besoin de parler, appelez-moi, je garde mon téléphone pas très loin. Votre princesse. »

Quelques secondes après avoir envoyé son message quelqu'un frappa à la porte. Grace autorisa la personne à entrer et il s'agissait d'un employé avec un chariot contenant le dîner.

« Votre Altesse Royale, votre sœur est en chemin pour vous rejoindre, voilà le dîner pour vous deux ce soir.

- Merci, apportez-le au petit salon s'il vous plait.

- Bien votre Altesse Royale. »

L'employé amena le repas au petit salon puis quitta la pièce. Le téléphone de Grace émit une sonnerie.

« Ma princesse. Je serais ravi que nous parlions demain, je ne vais pas vous embêter ce soir, je vais vous laisser profiter de la compagnie de votre sœur. Merci de votre message, je me sens légèrement mieux, même si ce n'est pas encore ça. Passez une belle soirée. Votre Georgie. »

Grace se senti vraiment mal d'abandonner le pilote, alors qu'il n'allait pas bien. Elle ne voulait pas faire faux bon à sa sœur, cela faisait une éternité qu'elles n'avaient pas déjeuné ensemble, et elle avait aussi besoin de discuter avec elle du jeune homme.

Grace fut interrompue dans ses pensées par l'arrivé de sa jeune sœur.

« Bonsoir Grace, comment vas-tu ?

- Bonsoir Mary. Je vais bien et toi ? Je suis ravie de passer cette soirée à tes côtés.

- Je vais très bien, j'ai été agréablement surprise de savoir que tu souhaitais dîner avec moi, cela fait longtemps que nous n'avons pas passé de soirée comme celle-là.

- Oui, j'en suis sincèrement désolé Mary. Je suis désolé d'être une si mauvaise grande sœur.

- Grace tu n'es pas une mauvaise grande sœur. Tu es une future reine, et ton devoir envers la couronne passera avant tout et tout le monde, je le sais, et nos frères le savent aussi.

- Je sais bien, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de ne pas avoir été autant présente pour vous que j'aurais dû.

- Ne t'en veux pas grande sœur. Je le comprends, les garçons aussi et aucuns de nous ne t'en veux. Arrête de te faire du souci avec cela, d'accord ? Sinon j'ai entendu que nous avions un invité au palais, et si tu me parlais un peu plus de ce jeune homme.

Qualifications - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant