~
"Oui, nous sommes tous de la poussières d'étoiles. Nous brillons de mille feux, avant de nous éteindre et de disparaître."~
-Sous la même étoile-
Jeongin se triturait les doigts nerveusement. Malgré le fait que ses parents lui aient dit que la couleur lui allait bien, l'adolescent n'était pas du tout rassuré. Depuis qu'il était petit il était le genre de garçon qui ne se faisait jamais remarquer, personne, à part ses amis, ne faisait attention à sa présence et ça lui allait très bien. Il aimait bien être le garçon discret et silencieux, cela lui laissait plus de temps pour assimiler tout ce qui l'entourait.
Mais cette idée que les garçons avaient eu, c'était une grosse erreur. Alors oui Jeongin aimait bien tenter de nouvelles expériences, mais là ça allait trop loin. Tout le monde au lycée savait que Jeongin était le garçon toujours un peu la tête dans les nuages, mais son petit monde serait chamboulé dans quelques minutes. Il savait que tous le monde allait le regarder et parler de lui, ça serait un peu la nouvelle de la journée et il ne savait pas vraiment si il était prêt à supporter tous ces regards braqué sur lui. Pourtant le matin même, lorsqu'il s'était regardé dans son miroir, il avait trouvé que ses nouveaux cheveux roses lui allaient plutôt bien, il s'était même trouvé mignon, alors peut-être que tout allait bien se passer au lycée ?Cette légère poussée de courage s'évanouit lorsqu'il arriva devant son lycée. Personne ne semblait l'avoir remarqué pour l'instant et c'était très bien comme ça. Mais Jeongin savait que ça n'allait pas durer, les personnes avec de telles couleurs de cheveux dans son lycée, ce n'était pas courant. Les têtes allaient forcément se retourner pour observer, ne serait-ce que quelque secondes, cette nouvelle couleur dans les cheveux. Jeongin sentit son estomac se nouer à cette pensée et souffla un bon coup, il pouvait le faire, il pouvait y arriver.
Cela faisait déjà trois ans qu'il était dans ce lycée, de ce fait, il connaissait le chemin jusqu'à son casier par cœur, c'est donc la tête complètement baissée, qu'il parcourut les mètres entre l'entrée du hall et son casier. Ce trajet lui prenait habituellement deux petites minutes, mais cette fois-ci, bien qu'il ai accéléré le pas, ce fut le trajet le plus long de sa vie. Il avait l'impression de marcher au ralentit et que absolument tous les élèves se retournaient sur leur passage pour juger et critiquer sa nouvelle coupe. Sa boule au ventre l'accompagna tout le long et ses doigts serraient si fort les sangles de son sac à dos, que ses phalanges étaient devenues complètement blanche.Lorsqu'il arriva devant son casier, il le déverrouilla en une demi seconde et vida complètement son sac dedans. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre voit ses cheveux, alors il avait enfoncé sa tête dans son casier et faisait mine de bien ranger ses cahier, chose qu'il ne faisait jamais. Il se râcla la gorge pour tenter de mieux respirer mais ce n'était pas vraiment gagné.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...