~
"C'est le but, Bryce. De la vie. Vivre, aimer, tout en sachant que ça risque de disparaître demain. Ça rend l'expérience plus précieuse encore."~
-Crescent City-
La journée n'avait finalement pas été si compliquée à suivre. Le fait d'avoir prit l'air pendant une bonne heure et d'avoir pu discuter calmement avec Hyunjin avait réussi à le calmer. En réalité, Jeongin savait que ce n'était pas le fait de parler avec lui, mais Hyunjin lui-même qui, sans le savoir, avait réussi à apaiser le cœur meurtri de Jeongin. Le garçon aux cheveux long avait agit comme un remède miracle sur Jeongin, il avait retrouvé son sourire et il ne ressentait même plus la fatigue de la nuit. Hyunjin était miraculeux pour le rosé et Jeongin n'en revenait toujours pas d'avoir pu passé du temps rien qu'avec lui, c'était plus que ce qu'il n'avait jamais espéré et il était capable de très bien s'en contenter jusqu'à sa mort.Malheureusement, Hyunjin avait passé le reste de sa journée avec ses amis et n'avait plus vraiment fait attention à Jeongin. Le plus jeune ne lui en voulait pas, il avait déjà séché les cours pour lui remonter le moral, il ne pouvait pas non-plus lui demander de passer le reste de sa journée avec lui. D'ailleurs, lui aussi était allé voir ses amis et les avait rassuré, il leur avait dit qu'il avait juste très mal dormi et qu'il était complètement détraqué mais que ce soir il s'endormirait tôt pour ne pas ressembler à un zombie tous les jours. Felix avait rigolé et Seungmin lui avait dit que si ça n'allait pas et que si il avait envie de leur parler de quelque chose, de n'importe quoi, ils seraient toujours là pour lui quoi qu'il arrive, que ça servait à ça les amis après tout.
Jeongin s'en était voulu en entendant son ami lui dire ça, il n'avait toujours pas décidé si il pouvait leur parler du carnet, des poèmes et de Hyunjin. Cela faisait beaucoup de choses à raconter d'un coup et Jeongin n'était pas réellement sûr de se dévoiler autant. Pourtant il savait qu'il devait leur en parler, c'était ses meilleurs amis, si il y avait bien des personnes sur cette terre capable de l'aider, c'était bien eux. Jeongin lui avait assuré qu'ils seraient les premiers informés si jamais il se passait quelque chose d'intéressant dans sa vie et la journée avait continué son cours habituel.
En rentrant chez lui, Jeongin avait remarqué qu'il n'avait toujours pas de nouvelle de son ancien admirateur secret, cette nouvelle ne l'avait pas vraiment affecté puisqu'aujourd'hui il avait pu partager un moment unique, un peu pathétique certes, avec Hyunjin. Il souhaitait sincèrement que son admirateur secret avait trouvé une personne capable de lui rendre son amour comme Jeongin était incapable de le faire. Peut-être même que son admirateur avait remarqué que Jeongin était amoureux de Hyunjin et qu'il avait décidé de ne pas interférer dans cet amour à sens unique. Si jamais c'était le cas, Jeongin était heureux de partager ce secret avec son ancien admirateur, il savait qu'il serait bien gardé qu'il ne sortirait pas au grand jours.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...