~
"Avait-elle vraiment pensé que le monde ne changeait pas ? Quelle imbécile. Le monde était fait de miracles, de tremblements de terre inattendus, de tempêtes venues de nulle part et qui transformaient un continent."
~-Six Of Crows 2: La cité corrompue-
Jeongin avait passé la pire nuit de toute sa vie. Il s'était réveillé à chaque heure et mettait une vingtaine de minutes avant de se rendormir, ses cernes étaient donc assez compréhensibles. Il aurait dû acheté du maquillage comme lui avait conseillé Felix des dizaines de fois, il aurait eu de quoi camoufler ces horribles traces violettes sous ses yeux, mais il n'en avait pas.
L'adolescent avait enfilé un sweat marron foncé avec un jean noir et avait rabattu la capuche sur sa tête pour éviter que les autres élèves du lycée puissent constater à quel point il avait mal dormi. D'ailleurs, Jeongin bailla une dizaine de fois dans le bus et faillit s'endormir dedans, il devait son brusque réveil à un dos d'âne que le bus avait prit trop rapidement et que remerciait intérieurement Jeongin, il n'aurait pas eu l'air malin si il s'était réveillé loin de son lycée.Les mains plongées dans la poche de son pull et ses écouteurs dans les oreilles, Jeongin entra dans le lycée sans lancer de regards autour de lui. Il avait l'habitude de regarder tout le monde scolaire s'animer dès le matin et surtout de regarder Hyunjin et ses amis rejoindre leurs casiers, mais pas ce matin.
Ce matin, Jeongin voulait que personne ne le remarque. Il avait peur que le fait d'avoir mal dormi l'ai rendu aigris, méchant et qu'il puisse dire des choses blessantes sans les penser.Lorsqu'il arriva à son casier, il salua légèrement ses amis en retirant les écouteurs de ses oreilles. Il rangea certain de ses cahiers dans la boîte de métal et s'appuya contre sa porte lorsqu'il l'eu fermé.
Ce matin non-plus il n'y avait pas la moindre trace de poème, de dessin ou même de parole de chanson, son admirateur devait avoir enfin changé d'avis sur lui et il devait même peut-être envoyer des poèmes à un autre garçon. Cette nouvelle attristait un peu le garçon aux cheveux roses, il avait bien aimé être le centre d'attention de quelqu'un pour une fois, être la personne qui faisait battre le cœur de quelqu'un d'autre. De plus, Jeongin détenait toujours son carnet et il ne savait pas quoi en faire. Il n'avait trouvé aucune solution pour le rendre à son ancien admirateur secret, pourtant il lui devait bien ça. Jeongin avait apprécié recevoir des poèmes et des petites attentions pendant une petite semaine, ça lui avait permis de voir les jolies côtés de l'amour même si il n'était pas partagé. Néanmoins, Jeongin doutait. Lorsqu'il lisait les poèmes qu'il avait reçu, qu'il regardait les deux dessins de lui et qu'il relisait les paroles de la chanson de BLOO, il ne pouvait se dire que toutes ces émotions étaient bien trop fortes pour s'arrêter du jours au lendemain.
Il avait tellement été touché par les mots de son admirateur qu'il avait du mal à croire qu'il ne l'aimait plus, l'amour qu'il avait ressenti à travers ses coups de crayons était si puissant que Jeongin peinait à penser que tout était fini. Il fallait dire qu'il n'en avait pas envie, après tout, se sentir aimé de cette façon si jolie et si pure, ça avait été une sensation incroyable pour l'adolescent, il voulait la ressentir de nouveau.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...