~
"Mais la vérité est simplement celle-ci: l'amour est indomptable. "
~-Red,White Royal Blue-
Jeongin avait passé un super week-end. Avec ses amis, ils étaient partis traîner en ville pour aller acheter des vêtements et plusieurs paquets de bonbons, avant de se diriger vers le cinéma pour aller voir un film. Après cette journée bien remplie, ils étaient rentrés chez Seungmin pour se préparer à manger et ne pas dormir de la nuit.Jeongin appréciait ce genre de moments privilégiés avec ses amis.
Comme il n'était pas dans leur classe, il avait toujours un peu peur d'être mit de côté et de manquer des moments incroyables. Il savait qu'il était stupide de penser de cette manière, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants et Jeongin ne s'était jamais senti à l'écart lorsqu'il était en leur présence, il savait pertinemment que ce ne serait jamais le cas, mais le doute persistait toujours un peu. Cette mauvaise impression se collait à son cœur comme la plus forte des colles et devenait peu à peu une peur. Jeongin redoutait plus que tout le jours où il comprendrait qu'il n'était pas indispensable à ses amis, que Seungmin et Felix pouvaient très bien continuer de vivre leurs vies sans lui. Alors, lorsqu'il comprendrait ça, il savait que son cœur ne le supporterait pas.
L'amour qu'il ressentait envers ses amis n'était pas le même que celui qu'il avait envers Hyunjin, ce qui était logique, mais il était tout aussi fort. Dans les deux cas, Jeongin savait qu'il en avait besoin tous les jours pour réussir à tenir le coup, à ne pas sombrer dans la déprime d'une routine et d'une vie sans but.
Pour l'adolescent, ses amis représentaient les plus précieux des diamants, ils étaient irrenplassables et tout aussi singuliers que splendides. En toute honnêteté, Jeongin savait très bien que si il ne les avait pas rencontré à l'école primaire, il aurait eu du mal à garder la tête hors de l'eau tumultueuse de la vie, il se serait enfermé dans ses livres et aurait refusé toutes sorties de sa chambre.
Jeongin était comme ça, il se laissait trop souvent engloutir par de fortes émotions, ce qui ne lui plaisait pas d'ailleurs.Le rosé avait donc adoré passer une nuit complète à parler de tout et de rien, à manger plus par gourmandise que par faim, à rigoler à en avoir les larmes aux yeux et à se rendre compte d'à quel point il avait une chance inouïe d'être ami avec ces deux garçons tout aussi incroyables l'un que l'autre.
Jeongin trouvait ça dommage que dans les histoires, l'amour charnelle passait toujours au premier plan, qu'il occupait toute l'intrigue. Parfois, les histoires d'amitiés étaient bien plus passionnantes. Voir comment dans une situation complètement inédite, des êtres parvenaient à se lier d'amitié et à trouver chez les autres le soutient qu'ils recherchaient, c'était incroyable.
Écouter ses amis parler était la chose qu'il préférait faire, il découvrait toujours quelque chose de nouveau sur eux tout en se rendant compte qu'il les connaissait déjà presque par cœur, penser à ce genre de chose le faisait sourire. Il se rendait compte que Felix et Seungmin n'étaient pas seulement ses amis, ils étaient ses frères, une part de lui-même qu'il adorait côtoyer.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...