Chapitre 17

411 63 10
                                    

~
"Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde."
~

-Le Chant d'Achilles-

				Il était presque trois heure du matin et Jeongin n'arrivait pas à dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était presque trois heure du matin et Jeongin n'arrivait pas à dormir. Tous les éléments s'étaient enfin mis en place dans son esprit.
Toutes les fois où Hyunjin avait fait des petites boulettes, comme pour lui dire qu'il savait qu'il aimait les briques d'ananas, qu'il ne le dérangeait jamais et toutes les autres petites phrases. La fois où il avait reçu les paroles d'une musique de BLOO et que quelques jours plus tard il avait apprit que c'était l'artiste préféré de Hyunjin, la fois où il lui avait demandé de lui conseiller des romances gay, la fois où il lui avait tenu la main dans la cantine et tous les moments qu'ils avaient passé ensemble.
Tout cela, Hyunjin l'avait fais parce qu'il était amoureux de Jeongin et qu'il voulait se rapprocher de lui. Jeongin n'arrivait pas à croire que quand il le regardait, Hyunjin voyait en lui toutes les belles paroles qu'il lui écrivait dans ses poèmes. Hyunjin était amoureux de lui et avait décidé de lui exprimer son amour de la plus jolie des manières. 

Depuis que Jeongin recevait des poèmes, il s'en voulait parce qu'il était sûr de ne jamais pouvoir rendre son amour à son admirateur, alors que lui et Hyunjin était la même personne. Il se trouva un peu ridicule d'avoir pensé de cette manière, mais comment aurait-il pu imaginer une chose pareille ? Il n'avait jamais plu à un garçon et il ne se doutait pas que le premier garçon qui tomberait amoureux de lui, serait celui qu'il aimait également. 

Jeongin sentit des larmes chaudes couler doucement le long des ses joues. Il ne savait pas quoi faire, est-ce qu'il devait attendre de voir Hyunjin en face pour lui parler ? Est-ce qu'il devait lui envoyer un message pour qu'il puisse lui rendre rapidement son carnet ?
Jeongin n'aurait jamais le courage d'aller le voir en face, il devait trouver un autre moyen de lui dire ce qu'il ressentait. Il voulait que Hyunjin le sache, il voulait crier sur tous les toits qu'il l'aimait en retour et qu'il rêvait de construire quelque chose avec lui depuis maintenant deux ans. Il devait dire à Hyunjin à quel point il comptait pour lui, à quel point le voir tous les jours le rendait heureux, à quel point il était une personne incroyable, à quel point son cœur battait fort pour lui à chaque instant. 

Jeongin se releva de son lit et partit s'asseoir sur son bureau. Il prit une feuille blanche et un stylo.
Il ne savait pas si il irait jusqu'au bout de son idée, mais c'était la seule manière pour lui d'exprimer enfin ce qu'il ressentait et ce qu'il gardait pour lui depuis des mois. Il savait qu'il aurait dû en parler à ses amis, mais il voulait s'adresser à Hyunjin. Il voulait dédier une lettre au garçon comme il lui avait dédié un carnet rempli de magnifiques choses. 

"Hyunjin, 

Avant toute chose, j'aimerais te dire que je ne suis pas aussi doué que toi pour les poèmes alors je préfère t'écrire une lettre, j'espère que ça ne sera pas trop flou et mal écrit. 

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant