Chapitre 27

377 52 7
                                    


~

"Les vœux ne se réalisent pas tout seul, poursuivit-elle. Ils ne sont qu'une cible qu'on peint autour de nôtre souhait."
~


-La Muse des Cauchemars-

		Jeongin descendit du bus, ses écouteurs dans les oreilles et ses mains emprisonnées dans des gants marrons bien chaud, puisque l'air devenait bien trop froid pour qu'il puisse sortir sans se protéger les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jeongin descendit du bus, ses écouteurs dans les oreilles et ses mains emprisonnées dans des gants marrons bien chaud, puisque l'air devenait bien trop froid pour qu'il puisse sortir sans se protéger les mains. Cette année, toutes les prédictions météorologiques coréennes étaient d'accord pour dire que l'hiver serait sûrement l'un des plus froid que le pays connaîtrait depuis une dizaine d'années. 
Le rosé entra donc dans son lycée, appréciant l'air chaud qui se diffusait doucement dans les couloirs. Il traversa le grand hall, remarqua plusieurs visages qu'il avait vu à la soirée de Jisung et s'arrêta devant son casier pour déposer la plupart des affaires qui se trouvaient dans son sac à dos et qui lui faisaient un peu mal, tant il était lourd.
Lorsqu'il ouvrit la porte en métal, un bout de papier en tomba. Il se pencha pour le rattraper et il découvrit un papier marron, plié en quatre. Son cœur fit un bon lorsqu'il comprit que c'était un poème de la part de Hyunjin. Lorsqu'il pensait ne pas connaître son admirateur secret, il n'en ressentait pas moins de la joie, mais là, il savait que Hyunjin lui avait écrit et l'avait glissé furtivement dans son casier. Il le déplia avec une grand attention et retrouva l'écriture familière de son petit-ami. 

Je suis tombé, tombé,
Dans ce trou sombre et solitaire,
Il n'y avait personne pour prendre soin de moi,
Tu étais là, tenant une corde,
Et je volerais un peu plus haut,
Nous irons vers le haut,
Aller dans les nuages, car la vue est un peu mieux,
Si seulement j'avais un peu plus de temps avec toi,
Et tout serait parfait,
Nous serons assis là en se tenant les mains

Jeongin sentait son cœur vaciller sans savoir si c'était dans de la joie ou de la tristesse.
Il sentit une tête se poser sur son épaule et il tourna doucement sa tête pour découvrir que c'était Hyunjin. Les deux garçons se fixèrent durant un long moment avant que Hyunjin ne se redresse et qu'il attire doucement Jeongin vers lui, afin que leurs lèvres ne fassent plus qu'une. Leur baiser fut doux et timide, en effet, Hyunjin savait que Jeongin ne se sentait pas forcément à l'aise pour s'embrasser au milieu d'un couloir alors il décida de l'embrasser tendrement pour qu'il réussisse à se détendre. Avec un peu d'étonnement, le rosé sentit que ça marchait. Son angoisse descendait doucement, jusqu'à ce qu'il ne ressente plus que la chaleur de leur baiser. 

Les deux garçons s'écartèrent et s'offrirent à chacun un tendre sourire. 

-Merci, pour le poème. Dit Jeongin. 

-Tu as aimé ? 

-Comme à chaque fois. 

-Ça t'a fait sourire ? 

-Oui. 

-Alors j'ai réussi ma mission. 

Jeongin sentit doucement ses joues chauffer, il ne pouvait pas arrêter de se dire que Hyunjin était le garçon le plus parfait qu'il ai pu rencontrer. Toute la douceur du monde semblait s'être rassemblée dans un seul être, faisant toujours un peu plus tomber Jeongin amoureux de lui. 

-Jeongin ! J'ai un truc super important à-

Felix se tut dans sa phrase lorsqu'il aperçu que Hyunjin était présent. 

-Salut Hyunjin. 

Seungmin arriva au moment où Hyunjin dit qu'il avait comprit qu'il devait partir et qu'il rejoint ses amis un peu plus loin.
Jeongin, interpellé par ce que Felix voulait lui dire, se mit à fixer son ami. 

-Bon, se lança le blond, vous savez que je suis allé dormir chez Changbin il y à quelques jours. 

Les deux autres garçons hochèrent la tête, ils s'en souvenaient parfaitement. Felix leur avait raconté qu'il était complètement stressé de rencontrer la famille de Changbin, qu'il avait une peur bleue de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'il ne soit pas apprécié par la famille de son petit-ami. 

-Ça s'est super bien passé avec ses parents et sa sœur, ils ont dit que c'était la première fois que Changbin ramenait quelqu'un à la maison alors j'étais trop content, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Donc le soir arrive et après avoir squatté la télé, on monte dans sa chambre. Et disons que, bah, on n'a pas complètement fait, mais partiellement fait des trucs.

Jeongin et Seungmin se regardèrent avant de reporter leur attention sur Félix. 

-Félicitation, lui confia Jeongin. 

-On est heureux que ta vie sexuelle ai enfin commencé. 

Seungmin se prit le coude de Felix dans les côtés comme réponses. Jeongin ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait dire d'autre, il était heureux que Felix ai passé cette étape dans son couple, il n'avait rien d'autre à dire.
La sonnerie se fit entendre et les garçons partirent vers leur salle pendant que Hyunjin s'approchait de Jeongin et passait un bras autour de ses épaules. Jeongin décida de ne pas se préoccuper des regards curieux que les autres élèves de sa classe leur lançait, ils n'étaient pas le premier couple homosexuel du lycée, ce titre revenait à Minho et Jisung. Ce dernier les rejoint en courant, manquant de peu d'arriver en retard dans la salle. 

Après quelques petites chamailleries, Jeongin convainquit Hyunjin de rester à côté de son ami, puisque de toute façon, le rosé était assit juste derrière lui.

Le cours de littérature commença et Jeongin s'activa à bien écouter le cours, se rendant compte que depuis qu'il s'était mit à recevoir des poèmes d'un inconnu, il avait sacrément manqué d'attention en classe. Il remarqua soudainement que Hyunjin lui tapotait la cuisse. Il concentra son attention sur son petit-ami, toujours de dos, qui tendait sa main sous sa table et semblait attendre quelque chose. Après avoir vérifié que personne ne faisait attention à eux, Jeongin croisa ses doigts avec ceux de Hyunjin pour passer toute l'heure de classe, main dans la main avec Hyunjin. 

Durant le cours suivant, Hyunjin se retourna toutes les minutes vers Jeongin pour lui dire quelque chose, prenant toujours le temps de lui lancer une magnifique sourire. Le professeur le remarqua et interrompit son cours pour faire une remarque. 

-Monsieur Hwang, si vous voulez tant parler avec monsieur Yang, vous n'avez qu'à vous asseoir à côté de lui. 

Il eu un petit silence pendant lequel Jeongin se pinça les lèvres en remarquant que toute l'attention de la classe était portée sur lui et Hyunjin, puis d'un coup, son petit-ami se leva, prit ses affaires et s'installa sur la chaise vide à côté de Jeongin, faisant pouffer de rire Jisung. Hyunjin offrit un sourire au professeur qui semblait dépassé par la situation, avant de faire comme si il n'avait rien vue et de continuer son cours. Jeongin savait maintenant qu'il était aussi rouge qu'une tomate et pourtant, cela n'empêcha pas Hyunjin se poser sa tête sur la table et de fixer Jeongin avec le sourire d'un ange. 

-Jeongin, tu n'as rien de prévu ce week-end ? Chuchota Hyunjin. 

-Non, pourquoi ? 

-Tu veux venir dormir chez moi ? 

La question prit de court le jeune homme. Il sentit sa gorge s'assécher et fut incapable de formuler une réponse. 

-J'aimerais vraiment que tu rencontres ma mère, tu sais, avant que je parte.

Une petite douleur s'installa dans la cage thoracique de Jeongin, qui se rendit compte que leur temps était plus compté que jamais désormais. 

-J'en serais ravi. 

Le sourire de Hyunjin s'élargit pour irradier son visage d'une nouvelle beauté.
Pendant que Jeongin était tiraillé par un nouveau dilemme, devait-il parler de Hyunjin à ses parents ? 

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant